Aller au contenu

Présentation de Meiko


Saki

Messages recommandés

Hello, je vous présente mon rat Chéri, le seul élu de mon cœur (okay vive la fille quoi...)

 

Tout d'abord, ça faisait longtemps que je voulais un rat alors que j'avais peur des rongeurs, ouai j'sais comportement strange mais j'suis comme ça pour tout unsure.gif .

Et donc je vais à l'animalerie ( -Oh mon DIEUUU; -Cause toujours tu m'intéresses! ) et je choisis un petit husky il me semble, mais monsieur s'est fait la malle (longue histoire), si si j'vous jure! Alors la déjà j'étais dégoutée. Puis là au beau milieu de tous, je le vois lui qui ne bougeait pas alors que tout l'monde nous regardait genre : confused07.gif

Donc je l'ai choisi lui wub2.gif

 

 

Son caractère: Hum je dirais super actif, lorsqu'il sort de sa cage, il court non stop c'est hallucinant. Malin, rusé et provocateur. - NOOOOOOOOOOn Meiko arrete! . Monsieur s'arrête évidemment, genre je bouge plus 5 minutes on va plus me voir (et non t'es pas un caméléon! xD) et hop je file comme une flèche et recommence. Il est assez indépendant, et aime me chiper des affaires. Il est crevant mais quand il se repose c'est là qu'il est le plus mignon, hop en boule la tête sous le ventre wub2.gif

 

 

Il adore: la salade; le pain, le raisin et les noisettes;grimper sur ma bibliothèque (balzac, amélie nothomb il a du gout!);jouer à cache-cache (il va sous sa couette et quand je l'appelle il bouge plus exprès);grimper partout; déchiqueter le canapé(il a le droit), pousser ses gamelles dans le trou destiné à son échelle, les chaussettes wink.gif, qu'on lui gratouille le bas du dos au niveau des cuisses (arf j'sais pas cô expliquer xD)

 

Il aime pas: le fromage; ronger le bois ( mad.gif ); rester sur mon épaule plus de 5 minutes, rester trop à terre et les espèces de granulé verts (- T'obstines pas j'en veux pas!); les échelles.

 

 

Meiko ne fais pas ses besoin hors de sa cage et seulement la ou il y a du chanvre. Il me mordille quand je me "bagarre" avec lui ou quand je sens la nourriture. Il ne ronge rien du tout dans ma chambre. C'est un amour =D

Il est aussi super sociable, un inconnu arrive et le prend il va avec lui il s'en fiche!

Du moment qu'il fait sa vie glare.gif

scared10.gif

 

 

Sa posture favorite: tete dans la porte et coucougnettes dans la petite fenetre laugh.gif

 

Alalala je l'aime <3

 

 

photos à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le problème c'est que je n'en ai aucune pour l'instant. C'est IM-PO-SSI-BEUH-LEUH

de le prendre en photo! closedeyes.gif

Il me rend folle glare.gif

J'en ai mais on voit pas sa tête, du moins vous pourrez peut-etre m'éclairez pour me dire ce qu'il est comme couleur , marquage? Je ne connais pas encore tout très bien. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah alors ils n'ont rien en commun =D

Oui, mais le cable est cassé j'peux pas les mettre sur l'ordi, zuut sad.gif

J'essaierais demain sad.gif

bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai wub2.gif

bon ben à demain ou après-demain l'école reprend c'est horrible =D

Puis là j'vais sortir Meiko il attend. blush.gif

Je trouverais un moyen pour les photos closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuuut j'me suis faite vraiment avoir aucun moyen de mettre des photos :s

J'essaierais plus tard j'vous préviendrez =DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment j'peux pas.

Mais bon il a déjà dix mois =S

Déja j'ai peur pour la "rencontre" quoi.

Ensuite jai pas de cage adaptée pour le moment faut que j'attende mon argent à moi sinon avec mes parents ça ne va pas passer.

Ensuite il faut que j'sois plus organisée et tout, sinon j'vais l'avoir en rêve son copain, juste en rêve (et voui ma mère dira non, parce que elle a raison en meme temps..)

Et aussi j'vais peut-etre bientot déménagé donc c'est pas le moment je crois wacko.gif

 

 

J'aurais du y penser avant. Sur le coup ça m'est pas venu à l'esprit. C'est que apès que j'ai dit: et zut, j'ai râté mon coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le sors très très souvent ça peut compenser le manque du copain dans un premier temps évidemment,

 

pour la rencontre tout dépend du caractère de ton rat, les notres avaient 15 et 17 mois quand on leur a présenter Balou 6 semaines, ça c'est super bien passé, en deux fois ils étaient amis pour la vie,

 

bisoux.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sûr ben je le sors le soir quoi, comme avant je me couchais tres tard je le sortais tard mais maintenant je veux me coucher plus tt mais l'ayant habitué comme ça j'peux pas changer du jour au lendemain ses habitudes et donc... je vis au rythme de mon rat , c'est pas l'inverse unsure.gif

 

Sinon j'ai l'impression qu'il ne serait pas vraiment dac' pour un ami mais ça ne veut rien dire finalement (il attaque mon lapin a travers la cage, bon il y arrive pas vu que ya les barreux et je surveille )

 

 

Le filou, il me rend folle laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça veut pas marcher j'suis dégoutée j'étais toute fière de mettre des photos et ben non! drole.gif

Cet après-midi j'en reprend avec l'autre appareil qui marche et hop je les mettrais =DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img237.imageshack.us/my.php?image=pict0270lj5.jpg

 

http://img98.imageshack.us/my.php?image=pict0272yp3.jpg

 

 

Voilà il bouge trop alors c'est très dur de le prendre, vous avez des morceaux de moi en prime drole.gif

Alors c'est quoi son marquage et sa couleur?

Bisouuuus j'en remettrais ce soir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaaau wub2.gif J'adore les hoodeds !

 

Sinon c'est un hooded agouti en principe smile.gif

 

J'aime beaucoup ta deuxième photo, j'la trouve vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah enfin des photos du petit Meiko!

Il est beau wub2.gif

Donne a moi sa ferra juste deux Meiko a la maison glare.gif

Je pense hooded agouti aussi mais je suis pas très doué tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime mais je trouve que c'est vraiment un rat typique du rat quoi...niveau aspect physique laugh.gif

Mdr mais c'est mon chouchou wub2.gif

Par contre hier je l'ai sorti et j'ai du rester debout jusqu'à trois heures du matin mellow.gif

Il a pété un câble il courait partout sans jamais s'arrêter faisait des bonds impressionnants et dès que je m'approchais il me mordait enfin je sais pas comment dire, il mordait pas fort il se retournait, choppait mon doigt et repartait...

D'hab au bout d'une heure et demi il va se coucher sur ma biblio icon_cpasmafaute.gif

 

Il va me rendre folle closedeyes.gif

Et pour le moment, tout de suite maintenant, j'peux pas lui trouver de pote icon_cpasmafaute.gif

 

 

Bon quelques autres photos du même jour j'en referais des plus belles cet aprem' surement.

 

Et non c'est le mien grr pas touche =D

 

 

http://img405.imageshack.us/my.php?image=pict0267uh8.jpg

 

http://img124.imageshack.us/my.php?image=pict0289cx7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te dit merciii (xD )

wub2.gif

 

Bon Mr n'a pas compris que son hamac n'était pas fait pour atterrir dans sa maison xD

Deuxième tentative hamac tunnel fait par moi-même, rongé aussi.

Il les met par terre et voila s'en occupe plus. Comme la cage est petite (juste ce qu'il faut quoi) et plus sur la longueur que la largeur (enfin j'me comprend quoi elle est pas carré quoi mdr) je peux pas lui mettre trois tonnes de jeux. J'vais lui mettre un tunnel on verra si ça l'intéresse laugh.gif

A part être dehors il veut rien savoir , dedans on dort, dehors on fait le fou =DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos laugh.gif

si ça intéresse quelqu'un icon_cpasmafaute.gif

 

 

http://img247.imageshack.us/my.php?image=pict0297ds7.jpg

 

http://img247.imageshack.us/my.php?image=pict0298lt5.jpg

 

http://img72.imageshack.us/my.php?image=pict0308gt9.jpg

 

 

 

Voilà c'est y'a une heure quand il a commencé sa sieste =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.