Aller au contenu

kimi mimi jolie l'amour de ma vie


Furiosa78

Messages recommandés

Kimi,

 

user posted image

 

Au départ je n'avais que des femelles, 3 pour être exact, et je ne voulais pas de mâle, car apres le Décès de mon cochon d'inde j'étais soulagé d'avoir une cage en moins. Bref.......

Un jour avec ratapouille on se dit il fait beau on va faire une tour sur les quai (mauvaise idée^^).

Il faut précisé que une semaine avant nous nous étions rendu et elle avait acheter deux mâloux dont un sur lequel j'avais craqué. Mais ma raison me disais PAS DE Mâle..... du coup elle repart avec drake qui est devenu le père de ma sushi et nikita chérie.

 

user posted image

 

Je continue donc l'histoire de mon kimi: On rentre dans une animalerie et là je voit cette petite bouille de siam, je m'en souvient comme si c'était hier.

Là je demande au vendeur si c'est un male ou une femelle il le sort, il me dit c'est un mâle.... déception, Ratapouille dit : Je le prends, elle le paie on sort... Je mets la main dans la boite pleine de remord, et que fait ma bouille il me léchouille les doigts. C'est mort il me le faut.

Du coup comme il y avait d'autre siam dans la "cage", ratapouille me dit ba prends celui là j'en prendrai un autre.

Chose qu'elle a fait. Son rat est mort il y plus de un an.........

 

user posted image

 

Voilà kimi est arrivé comme ça chez moi. Louison en le voyant me dit c'est quoi ça.... MOi, au je lui ai sauvé la vie (mais bien sure... lol.gif )

Louison l'a toute suite adopté ainsi que nawa avec lequel kimi a passé des we sur le canapé.

Puis kimi a eu son premier pote qui à vécu Un an et demi (fils de drake), vous vous souvenez tous de boby. Encore une bonne pate.(il me manque aussi énormément)

 

Kimi a toujours su acceuillir les nouveaux.

user posted image

 

C'était un rat gentil pleins d'amour, sage comme une image, propre....

Le rat parfais selon moi.

J'ai dormi avec lui (oui je l'avoue)^^il était proche de moi. Je disais que pour moi il était comme un chien.

Il avait tous les droits, même piquer les chocobons,

 

Un jour mon papa passe à la maison et kimi fesait sa ballade quotidienne sur le canapé. Mon père le voit et après un petit coup de charme mon père me sort. Si tu lui fait faire une portée alors je t'en prends un... Moi: ah non si tu en prends un tu en prends deux papa^^ :emlaugh: :emlaugh:

Voilà comment kimi s'est retrouvé étalon de la RFR (à l'époque) :idea:

Merci papa grâce à toi kimi à des descendant en Or comme Lui.

Je ne regrette rien, si c'était à refaire je fonce direct....

 

user posted image

 

Voilà comment j'ai à la maison son fils klouk junior,sa fille kazantip, sa fille kimiko, et son petit fils Djdoudou (merci lizzy) :bravebete:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

et toutes mes keupines qui le trouvais bien sympathique ont un peu de lui chez elles.

Lilou= kraven

Lizzy= Imogène

Mimi= zaire et kirou

Fyorda= tengharr, richter et zack

mon papa et ma soeur= lao tchou et wizz

j'en oubli surement mais pour moi tous ses petits sont important pour moi, car je sais qu'en eux vie un peu de mon ratoux chéri.

 

Je sais c'est qu'un rat mais bon on s'y attache au début je ne pensais pas autant, mais là c'est super dur de savoir qu'il ne me roulera plus de pelle, que j'aurai plus de câlin de sa part.

Heureusement son fils et son petit fils et ses deux filles sont là.

:bravebete:

 

Merci kimi d'avoir été là tout ce temps 2 ans et 8 mois c'est pas rien et c'était super je t'aimerai à jamais.

Depuis une semaine tu étais comme essoufflé, tu avais perdu du poids mais je ne voulais pas me résoudre à te voir partir.

Là ou tu es tu veilles sur moi. Je le sais. Alors bon voyage ma ratoux tout doux

user posted image

 

Merci lizzy d'avoir continué la lignée wasabii kimi

Merci lilou de m'avoir permis de poursuivre la lignée sushi kimi

:bravebete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage kimi sad.gif .

 

Encore merci furiosa pour nous avoir confiée deux de ses bb, mes tites loutres Wah-wah et zoom...qui sont des ratous toujours aussi beaux et gentils...

 

Et puis surtout courage à toi...

 

Elodie et Mika

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.