Aller au contenu

Les petits nouveaux chez MascaRATde


Melzy

Messages recommandés

Parce qu'entre fin 2008 et début 2009 il y a eu des arrivées, j'ai envie de vous les présenter happy.gif

 

Voici les petits derniers de MascaRATde wub2.gif

 

Alors, par ordre alphabétique, pour ne pas faire de jaloux nous avons :

 

user posted image

Sexe : Mâle

DDN : 22 novembre 2008

Phénotype : Albinos, standard, lisse

Provenance : Né à la maison de la portée Doliprane x Inconnu.

Caractère : Aspégic est un raton calme, posé et un peu timide. Il n'aime pas trop être atrappé mais lorsqu'il est sur moi il aime à être câliné et se met à trembler et à grinçouiller. Il n'est pas très joueur non plus et préfère faire la sieste avec les rats adultes. Néanmoins c'est un raton vraiment sympa qui revient de loin ^.^

 

 

user posted image

Sexe : Femelle

DDN : 11 novembre 2008

Phénotype : Siamoise seal point, unie, dumbo, lisse

Provenance : Né à la maison de la portée MAS Mademoiselle Nobs x Monsieur Yoda.

Caractère : Calixthe est une ratoune vive, curieuse, très très joueuse et une grande léchouilleuse. Elle sait aussi se calmer le temps d'un câlin ^.^.

 

 

user posted image

Sexe : Femelle

DDN : 11 novembre 2008

Phénotype : Chocolat (?), british irish (en forme de coeur), dumbo, lisse

Provenance : Né à la maison de la portée MAS Mademoiselle Nobs x Monsieur Yoda.

Caractère : Eulalie est une ratoune plus discrète que sa soeur Calixthe, sans pour autant être farouche. Elle est simplement plus posée, plus douce contrairement à Calixthe qui est toute fofolle ^.^ Elle aime beaucoup être sur allongée de tout son long sur ma nuque pour de longues siestes, et être grattouillée derrière les oreilles ^.^.

 

 

user posted image

Sexe : Femelle

DDN : 07 septembre 2008

Phénotype : Vison, irish, dumbo, rex

Provenance : Née chez Rattounette

Caractère : Caaaaaaaaaaaaaaaalme, câline, curieuse, vive, très intelligente. La rattoune parfaite comme toutes les femelles devraient être ^.^. C'est aussi la chouchou de ma mère qui a complètement craqué sur elle et qui m'a littéralement obligée à l'appeler Fantine parce qu'elle n'aimait pas Fenena...drole.gif Limite si je dois pas vérifier ses poche quand elle part de chez moi icon_biggrin2.gif Fantine sait jouer à la pauuuuuvre petite ratte trop malheureuse, accrochée aux barreaux, pour que je la sorte alors qu'elle s'est tapé 1h de balade 10minutes avant...drole.gif

 

 

user posted image

Sexe : Mâle

DDN : 01 novembre 2008

Phénotype : Hooded, topaze, dumbo, velours

Provenance : Né chez Mayya

Caractère : Pfiou... Ze rat parfait, câlin, léchouilleur, grinçouilleur, calme, proche de moi, impeccable avec ses copains de cages, tout pour plaire ^.^ Pour preuve, une intégration éclair en cinq minutes, du jamais vu drole.gif

 

 

user posted image

Sexe : Mâle

DDN : 27 novembre 2008

Phénotype : Siamois seal point, uni, dumbo, nu

Provenance : Né chez Lizzy

Caractère : Priap'chouchou est un raton calme, trèèèès caaaaalme, câlin et déjà très proche de moi. Il aime à passer de longues heures sur ma nuque à siester et à grinçouiller doucement. C'est un raton vraiment adorable qui promet d'être un gros rat vraiment très très sympa ^.^

 

 

user posted image

Sexe : Femelle

DDN : 30 septembre 2008

Phénotype : Siamoise seal point, uni, dumbo, rex

Provenance : Née chez Minimum

Caractère : Qaswâ c'est une folle...drole.gif Une rattoune complètement à la masse, léchouilleuse frénétique croisée avec un furet... mellow.gif Elle est super sympa, très câline, vive, curieuse et excessivement joueuse ^.^

 

 

user posted image

Sexe : Mâle

DDN : 29 novembre 2008

Phénotype : Bleu agouti, uni, standard, velours (rex récessif ?)

Provenance : Né chez la vendeuse de l'Oisellerie de ma ville. C'est un cadeau qu'elle m'a fait aujourd'hui. Cassis, son père, est le frère de ma première ratte, Mélusine smile.gif

Caractère : Houlà... J'ai un gros coup de coeur pour ce petit raton, il est pot de colle, câlin, léchouilleur et c'est un grand grinçouilleur...lol. Si il continue comme ça, il promet d'être un rat vraiment fantastique ^.^

 

 

Ils sont beaux, ils sont gentils et je les aime wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh Fantine wub2.gif

 

Reviens !!!!!!!!

 

Une bouille à calins cette ratte, elle passe des heures recroquevillée contre tout ce qui est chaud !

un bonheur en bref

 

oui sinon les autres ont choux aussi mais je ne suis absolument pas objective ...

 

 

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzy > Oui, on dirait une petite souris... drole.gif

 

Lilou > C'est une chanson d'Eminem, c'est également le nom d'une opération de la CIA dans les années 50 mais c'est aussi le nom anglais d'un oiseau, de la famille des passereaux, le moqueur polyglotte happy.gif

 

Dedouch > La prochaine fois que tu viens en Suisse, si tu veux faire un passage par mon bled pour la papouiller tu es la bienvenue clindoeil.gif

 

Saki > smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait simple niveau couleur et bouille mais il a un air trop trop mignon =D

Les autres aussi sont pas mal =D

Eulalie blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est tout "simple", mais j'adore le bleu agouti, donc pour moi il est juste parfait happy.gif En plus il a un caractère vraiment en or, j'espère qu'il continuera comme ça parce que ça risque de devenir un gros rat mou et vraiment très proche de moi si il continue sur sa lancée happy.gif

 

Et pour Eulalie, elle a effectivement une bouille d'ange smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui mais quand je disais simple je voulais dire...

Pas plein de taches partout etc... =d

alalala qu'il est beau wub2.gif

Un caractere trop mignon en plus sage.gif

J'aimerais que mon rat me colle, moi... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j'dois quand même avouer que j'suis chanceuse et que je m'en rends compte...lol.

 

A part un tout petit groupe de femelles bien teigneuses, TOUS mes rats sont vraiment adorables, super sociaux, câlins et proches de moi. Pas tous au même niveau, mais tous à leur façon happy.gif

 

Des fois je me demande même ce que j'ai fait pour mériter d'avoir des animaux aussi géniaux icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois etre une super coupine pour eux alors ils te le rendent  smile.gif

1049413[/snapback]

 

Ben j'suis à la maison tout le temps déjà, peut-être que ça aide happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j'en ai plein...drole.gif

 

J'en mettrais plus tard, par groupes (femelles, mâles).

 

Je précise juste que j'ai mis le groupe des jeunes mâles dans ma chambre pour faire la quarantaine avec Sir Hemingway. Vu qu'il n'a que 5 semaines, je ne voulais pas qu'il fasse de quarantaine seul icon_cpasmafaute.gif

 

Et oui, j'ai conscience des risques clindoeil.gif

 

Mais je mettrais des photos un peu plus tard happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dedouch > La prochaine fois que tu viens en Suisse, si tu veux faire un passage par mon bled pour la papouiller tu es la bienvenue clindoeil.gif

 

1049222[/snapback]

 

chouette ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.