Aller au contenu
kam.

y a pas idée de les réveiller en pleine sieste...

Messages recommandés

Un peu en froid avec le monde ratesque ces derniers temps...

ça n'empeche que mes poulets c'est les plus beaux

et que ce soir j'ai envie de partager ça avec vous happy.gif

 

En plus, j'ai pas présenté les ptits derniers rolleyes.gif

 

 

Zaad qu'on dirait déjà plus un bébé sur les photo

user posted image

 

mais en vrai c'est tout pitit et ça court partout

user posted image

 

Dean-Ry qui essaie de dormir en paix (mais bon c'est mort, il vit avec 6 gonzesses tongue.gif )

user posted image

 

Cinekaré qui a piétiné Dean-Ry pour arriver a l'autre bout du tuyau tongue.gif

user posted image

 

Tétonbak toujours réveillée, elle

user posted image

 

Teuh en mode pré-chauffe

user posted image

 

Cinekaré

user posted image

 

Mayadë

user posted image

 

Un bout de troupe au réveil

user posted image

 

Mayadë qui est looooongue a se réveiller tongue.gif

user posted image

 

Une fois réveillée, elle fait l'état des lieux du ménage... des fois c'est mal fait huh.gif

user posted image

 

Tétonbak en mode espione

user posted image

 

Venelle la belle au réveil

user posted image

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diiis qu'a autant d'énergie que sa soeur au réveil happy.gif

user posted image

 

Zmôt dernier arrivé chez les gros

user posted image

 

Wiscent au réveil, avant qu'il comprenne que j'étais là et qu'il aille se planquer tongue.gif

user posted image

 

Zmôt au chaud dans la mêlée happy.gif

user posted image

 

Pharyn au taqué!

user posted image

 

Diiis qui a quand même changé de position tongue.gif

user posted image

 

Ouai, ils sont trop plein d'énergie mes poulets drole.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fous ce que Mayadë ressemble à sa fille!!! blink.gif (ou peut-être est-ce l'inverse! happy.gif)

Sont beaux les Boufachas!!! Vivement les prochains Boufachons glare.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Sont beaux tes bébés kam. happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe troupe, jolie série de photo!

Ya un truc qui me perturbe quand meme... J'ai toujours pas compris le jeu de mot avec Mayadë glare.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fous ce que Mayadë ressemble à sa fille!!! blink.gif (ou peut-être est-ce l'inverse! happy.gif)

1050756[/snapback]

ouai ils ont tous le même port d'oreilles icon_biggrin2.gif

ça leur donne la même tronche... Pharyn aussi il est stambo mais ça se voit pas sur cette photo happy.gif

 

 

Ya un truc qui me perturbe quand meme... J'ai toujours pas compris le jeu de mot avec Mayadë  glare.gif

1050776[/snapback]

bah Rat-Mayadë et son fils Rat-Pharyn drole.gificon_cpasmafaute.gif

Bon c'est pas moi hin! c'est Léon et Linoam! glare.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous mous, mais moi je sais pourquoi! se sont eux qui doivent nettoyer eux-mêmes toute leur volière, peu chère sont crevés... tongue.gif

 

pis y'en a un il est mou du zizi!!! glare.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la belle Mayadë !!!

 

des gros paresseux wub2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au bout de toutes ces années, t'as toujours pas appris à t'en foutre ? laugh.gif Marrant smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dean-Ry l'est trop bo... wub2.gif

comme sa soeurette

aime bcp zmôt aussi glare.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tueh et venelle c'est les plus belle... même si la ptite dernière a un charme fou wub2.gif

 

wiscent il a l'air méfiant sur la photo mais zmot il a une tête a être mon chouchou un peu tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de toutes ces années, t'as toujours pas appris à t'en foutre ? drole.gif  Marrant smile.gif

1051121[/snapback]

m'en foutre? que mes rats soient les plus beaux?!

nen nen j'ai toujours pas appris, pi j'en ai pas l'intention smile.gif

idem pour le reste clindoeil.gif

 

 

Schnork! il est pas mou du zizi mon gros!

c'est ta ratte qu'a des mœurs bizarres et qu'est hermaphrodite! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignons ! on a envie de les croquer... pourtant je suis pas un chat, je vous jure wub2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif ma rate elle est folle je sais rolleyes.gif c'est vrai on le dit pas assez y'a des mâles battus aussi!!! laugh.gif

 

je fais pas la liste de mes préférés je vais me faire mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bout de troupe au réveil

user posted image

bave.gif Alors moi ça sera les deux là avec un beau ruban pour chacun blush.gifwub2.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.