Aller au contenu
shinata

Argento

Messages recommandés

Mon ange….tu es parti voilà maintenant 3 semaines, mais je n’arrivais pas à écrire quoi que ce soit pour toi. Les mots ne venaient pas tant la douleur était présente. Je n’arrive toujours pas à croire que tu es parti, je ne percute pas. Tu étais tout plein de vie, jamais aucun problème, tu aurais du avoir une belle longue vie et voilà qu’une putain d’otite arrive et t’emmène loin de moi en 3 semaines. C’est trop nul…..

Je me console en me disant que tu n’as pas souffert, tu es parti dans ton sommeil près de ton papa. Mais quand même, c’est trop dur…..

 

On s’est rencontré il y a 1 an et 8 mois et ça a été le coup de foudre instantané. Mon premier mâlou….S’en est suivi une longue période faite de confiance, de câlins et d’attachement réciproque. Tu étais la gentillesse et l’amour incarné, toujours à demander des papouilles et des petits bouts, mon gros bisounours. Je n’arrête pas de pleurer, je ne comprends toujours pas pourquoi tu es parti. Comment je vais faire maintenant ? Tu as emporté un gros bout de mon cœur avec toi et maintenant il saigne à n’en plus finir. Mais un ange, ça ne part pas, c’est éternel….tu resteras à jamais dans nos cœurs.

Tu me manques mon petit cœur, je t’aime très fort.

 

Ta maman

 

 

user posted image

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli hommage et très beau loulou

 

bon courage à toi bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif Sincèrement désolée pour toi sad.gif

Il était très beau ton ange chance.png

Beau et doux voyage à lui et bon courage à toi bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.