Aller au contenu
cathy91

Au revoir Many et Syd

Messages recommandés

Je pensais pas que j'aurai à faire un post groupé si rapidement. Many nous a quitté à la fin des vacances de la Toussaint, tout juste pour ses deux ans. Il est parti discrètement, comme il a vécu. Tu n'étais pas le plus calin, plutot indépendant, mais tellement gentil. Le roi de l'évasion et des planques dans la chambre d'hugo. C'est vrai que tu as grignoté pas mal de fringues dans les tiroirs, mais bon, que dire à une si jolie bouille, mon petit dumbo si mignon. J'espère que tu es heureux sur le nuage de gruyère.

Et toi mon sydou, si tu savais comme je suis triste. Il a fallut cette vilaine tumeur opérée il y a tout juste deux mois, joli cadeau d'anniversaire pour tes deux ans. Deux mois de répit et rebolote hier. L'opération de la dernière chance. Mais c'était trop vilain dedans et le véto a choisi de ne pas de réveillé. On connaissait les risques, mais on a tenté notre chance et cette fois ci elle ne nous a pas souri. Mon neuneu préféré, tes calins vont me manquer, la fouille de mes poches pour y piquer mes mouchoirs aussi. Ma plus belle histoire de ratou c'était toi ma grosse papate. J'espère que tu as retrouvé many.

Diego se sent bien seul et mal en point lui aussi, vilaine tumeur opérée hier. Je croise les doigts pour qu'il ne vous rejoigne pas trop vite.

Vous me manquez mes affreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je suis désolée sad.gifbisoux.gif

Bon courage Cathy

Et plein de tranches de gruyère à Many et Sid sur leur nuage pleins de trous bisoux.gif

Courage à Diego aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif Je suis désolée pour toi sad.gif

Courage et j'espère que Diego restera encore un moment avec toi chance.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau voyage a Many et Syd bye2.gif Je croise les doigt pour Diego chance.pngbisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.