Aller au contenu

ma petite zina


suny

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis telement triste d'avoir perdu ma petite zina que je met un pti post ici pour vous raconter son histoir...

 

petite zina née chez moi d'une maman agouti lisse dumbo et d'un papa siamois dumbo lisse a grandi a la maison avec amour, patience, atention ma petit grandissai de jour en jour, pleins de photo pour imortalisé c'est moment, elle a grandi parmis son frere et ses 8soeurs ils etaient tous aussi adorablent les uns que les autres...

 

puis vient le momen ou le frere et soeurs rejoigne leur famille definitivent petite zina resta avec maman,tata et sa demi soeur, petite miss zina a toujours etait plus caustaud que les autres, sa venait du pepere qui etait un super bon gabari bien trapu, zina grandi et s'eveilla , elle devenai bien caustaud, puis vient l'age pour la repro j'ai donc desiré quel est une portée avec un pti mec dumbo bleu us, mais elle n'a pas voulu de monsieur et le rejeta, 22jours plus tard je vois que son bidou grossi alors je me suis dit que finalement elle avait du acepter remy, je la separe au cas ou et rien, j'attend un pti peu je me di que c'est elle qui est un peu grasse, car les tetine n'était pas aparante mais elle avai un bon ptit bidon,donc j'atent je la separe de mes ratoune puis un matin en allant la voir normalement je vois qu'il yavai 3gouttes de sang dans la cage, je tel Gwenn est un vilain troll !ite a mon veto, il me demande de venir, je demande donc a ma meilleur amie si elle peut menmener c'etait lundi dernier et il y'avai tempete de neige, nous somme donc parti et avon mis 4mn pour yaler au lieu de 15, nous arrivons chez la veto, elle la palpe et comme moi ne sent pas de boule elle decide alor de faire une radio mais zina bouge trop, elle decide alors de l'endormir un peu pour fair une echo.

 

elle voit donc une masse qui pousse son foi,intestin ect... d'un coter elle me dit que c'est une infection et qu'il ya deux choix soit on opte pour un traitement ou il y'a pas mal de pour cent de reussite ou alors la totale on lui enleve uterus,tompes, et ovaire, je decide ce qu'il ya de moin risqué et choisi la totale, elle me donne donc rdv le samedi, pendant les jours qui precedaient l'operation zina mangeai, buvai tres bien tout normalement, arriva samedi...

 

9h chez le veto,dans la salle d'attente une aprehension, je caresse zina pui le veto m'appel, prend zina je la regarde une derniere fois, et je pars...

 

il me dit de rapeller en debu de journée pour savoir quel heur je doit vnir la recuperer, se sera la derniere fois que je vis ma fille bye2.gif

 

a 14h32 je rapel la clinique, l'auxiliaire veterinaire me passe le veto au tel et la il me dit melle c'est une catastrophe, en ouvran la petit j'ai vu que ce n'était pas une infection mais une tumeur generaliser des reins inoperable, l'osque j'ai entendu le veto me dire que c'étai une catastrophe je suis tomber en larme j'ai tout de suite compris, il me di si je la reveille elle vivra 2 semaine et moura dans d'atroce souffrance, il me dit le mieu est de ne pas la reveiller, je lui di donc de ne pas la reveiller je l'aime plus que tout et je ne veut pas quel souffre toobad.gif je lui dit donc de fair au mieu pour elle donc ne pas la reveiller...je r'accroche et pars en saglot ...

 

17h je retourne chez le veto regler les frais, recuperer les affaires et le corp de ma petite zina pour l'enterer, se fut tres dur ...

 

 

ma petite zina sache que tu me manque et que je t'aime de tout mon coeur, tu allai sur 7 mois trop jeune pour deja nous quitter repose en paix ma fille je t'aime bye2.gif

 

tu sera toujours dans mon coeur

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.