Aller au contenu

Dexter oh my Dexter


chloe75014

Messages recommandés

Ca ne fait pourtant pas longtemps que lui et moi nous connaissons et pourtant ce rat est un vrai rayon de soleil.

C'est vrai qu'il ressemble à un rat lambda et pourtant je le reconnaitrais entre mille

 

 

Pour commencer je dirai que c'est un rat très actif ... unsure.gif

user posted image

 

Mais il adore les petits suisses à la banane wub2.gif

user posted image

user posted image

 

enfin bref je c'est un amour même s'il est complètement neuneu parfois !

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adorable et très prope quand il mange un tit suisse tongue.gif !

Tu va lui pendre un copain car comme tu as du le voir souvent sur le forum les rats vives en groupe donc au moins deux clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adorable et très prope quand il mange un tit suisse  tongue.gif !

Tu va lui pendre un copain car comme tu as du le voir souvent sur le forum les rats vives en groupe donc au moins deux  clindoeil.gif

1075525[/snapback]

Oui mais si elle le pend le copain ça va pas aller drole.giftongue.gif

 

Chou ton loulou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm un petit Dexter au petit suisse pour la une ! UN ! clindoeil.gif

 

Helas Dexter n'aura pas de colocataires,

il y a eu déja plusieurs tentatives pour le mettre avec ses congénaires mais ça a été un desastre et la personne qui l'avait voulait le castrer pour retenter l'experience, mais au final ça lui faisait mal au coeur de le faire.

Surtout qu'elle a vu que depuis 6mois ce rat est très épanoui,elle voulait donc le placer rapidement mais un rat de 7mois qui ne supporte pas les autres rats sont durs à placer.

 

Du coup je me suis proposer de le prendre moi même me sentant seule (car depuis septembre je suis en étude a 600km de ma chère Bretagne natale) voilà comment lui et moi nous nous sommes retrouvés à 2 dans mon 18m² et je pense que nous nous suffisons à nous même.

Je ne suis pas très calée au niveau de l'éducation du rat mais je pense qu'il est possible que certain rat soit heureux seuls (c'est comme les hommes?) surtout qu'il a une vraie vie de pachâââ maintenant wub2.gif

Il sort quand il veut, mange trèèèès bien même si les légumes c'est pas toujours à son gout, il se faxe jusqu'au fond de mon lit quand je suis devant la télé pour rejoindre ma bouillotte (comme ça j'en ai deux ! tongue.gif )

 

Enfin j'espere vraiment qu'il est heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire un truc horrible : ca me fait plaisir de voir un bon vieux hooded noir lisse. Ca fait un bail que j'en avais pas vu drole.gif

1078551[/snapback]

 

 

drole.gif

 

C'est exactement ce que je pensais ! En plus ils ont tous une bonne petite bouille les hooded standard lisse rolleyes.gif Et tous ceux que j'ai connus étaient des crèmes alors forcément ça ne fait penser qu'à des bonnes choses blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand mon Rubis nous a quitté, on n'a essayé de mettre un copain avec Nosfératus , il n'en n'a pas voulu et la mordu (a mort) notre petit Dumbo de six semaines trop choquée, j'ai pleuré pendant plusieurs jours mais surtout étonné du comportement agressif de Nosfé, peut être que l'absence de son copain Rubis lui manquait et qu'il voulait être seul, alors on l'a laissé tranquille jusqu'à son départ définitif malheureusement 4 mois après.

 

Et puis ton loulou a la chance comme mes puces d'aller sous la couette, mais attention aux trous (grignotage) de la housse drole.gif c'est drôles mes filles adorent aussi le petit suisse a la banane et la framboise bave.gif

pleins de gratouilles a Dexter

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire un truc horrible : ca me fait plaisir de voir un bon vieux hooded noir lisse. Ca fait un bail que j'en avais pas vu drole.gif

1078551[/snapback]

viens à la maison Rattou j'en ai deux tongue.gif Filou et Bounty wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.