Aller au contenu

RAP Nokomis et Peanut Van charmed ones


titmiss72

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

très bientôt je vois avec ced qui on garde et c'est à vous de choisir dans l'ordre de la liste

je vais essayer de vous refaire des petites photos tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bébés vont bien

la petite siam est encore menue mais elle rattrape les autres quand meme

Ced va bientôt venir voir les bébés pour choisir

Moi je voulais garder la petite burmese bleu us rex unie mais finallement je crois que je vais garder personne faut que je me raisonne c'est pas comme ca que je vais réduire si je garde tout le temps des bébés

puis là ca fait 10 réservations pour 9 bébés en plus donc ca sera mieux pour que chacun puisse avoir son bébé parce que je m'y suis male prise là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ils grandissent plus je me demande si mes burmeses bleus ils sont pas siamois aux yeux noirs mais je vois pas d'ou ca sortirait donc je me demande ce quils sont au juste wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

désolée de ne pas avoir donner de news avant mais je n'ai plus le net sad.gif

les bébés vont très bien

a priori ced garde le pti male burmese lisse Athos !

et moi je vais être raisonnable et ne pas en garder même si la petite unie burmese bleu me plait beaucoup

Donc je vous confirme pour ced et j'essaie de vous mettre des photos vite (j'en ai tt plein) pour que vous puissiez choisir

Par contre les petits burmese bleu russe doivent finallement être siamois aux yeux noirs mais alors ca je l'explique pas trop

je suis pas sure de moi sur ce coup là

si vous avez besoin demandez mon numéro de portable en mp ya pas mal de monde qui l'a dolcevita,mastermold,cedric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai un gros probleme la petite de pepette doit partir en covoit tout à l'heure et les choix des ratons n'ont pas encore été fait vu que je n'avais plus le net

Alors vu que solenne veut un male ca va pas la gener, et morphine voulait une burmese bleu rex je pense que ca ne pose pas de probleme non plus que je laisse la petite burmese "normale" a pepette

ratouillette42 n'adopte plus elle m'a envoyer un mp

Mais bon ca m'embette de faire ca

je suis un peu embettée là je sais pas comment faire je dois préparer les bb ced va venir les prendre dans la journée mais moi je pars a 8h3 donc je ne serais pas là

ce que je peux faire c'est que si les personnes concernées par le choix avant pepette ne sont pas d'accord elle m'envoie un sms et je dirais a ced mais faites assez vite car quand le bb sera parti je pourrai pas revenir en arrierre je suis désolée c'est entierement ma faute mais sans internet c'était pas évident pour le choix des bébés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors solenne n'a pas encore choisi son bébé je vais mettre des photos très vite pour qu'elle puisse choisir son ti père

Sinon morphine prend la petite berkshire burmese bleu rex

pepette la petite burmese rex

ced le petit male burmese lisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

mais c'est pas une bonne nouvelle les petites femelles sont décédées hier ainsi que quaismment tout mes males adultes, alors que tout va bien pour les trois jeunes males et mes femelles adultes .

J'ai d'abors penser à une épidemie car vu le nombre de décès en une demi journée. Mais plus j'y pense moins j'y crois car ils sont tous dans la meme piece alors pourquoi deux groupes sur 4 seraient touchés?

je pense plutôt à une empoisonnement je vais essayer d'en emmener un pour une autopsie

je sais plus quoi faire là tout le monde allait bien je rentre et je trouve 11 morts ca fait trop bizarre j'y comprend rien

faut absolument que je sache ce qu'il s'est passé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouch ! Désolée pour toi bye2.gif ! J'imagine mal le choc !

Tu as raison d'essayer les autopsies, on ne sait jamais ... pour les rescapés, qu'ils n'"attrapent" pas la même chose !

chance.png à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre les photos d'eux quand meme

les petits males se portent bien mais bon je suis tout de même très inquiette même si je pense sincerement a un empoisonnement j'ai des voisins qui aiment tellement les animaux que ca seraient tout à fait leur genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

tu pense qu'ils iraient jusque la? ca me parait bizar quand méme,tu devrais férmé a clef aussi!! chance.png bon courage,ca fais beaucoup de mort en peu de temp,je ne prendrais pas le mien tout de suite,on sais jamais bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et euh... accessoirement, si jamais quelqu'un avait foutu de la mort au rat dans les cages, seraient tous morts hein, pas seulement la moitié closedeyes.gif

 

Je pense plus à une épidémie (certains rats sont plus résistants que d'autres, et certains couvent plus longtemps que d'autre...)

 

Moi je dirais véto d'urgence avec un rat pour l'autopsie pour essayer de sauver les autres...

 

Courage toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba ca continue pas de morts aujourd'hui mais ce soir j'ai trouvé pas mal de sang dans la cage des filles

j'ai appeler le véto il m'a dit de donner de la vitamine K a tout le monde mais que ya pas grand chose d'autre à faire si c'est de la mort aux rats l'autopsie il pouvait pas avant mercredi je vais pas les garder jusque là

je vais essayer de trouver un créneau pour lui emmener quelques rats qu'il voit

c'est l'horreur je sens qu'ils vont tous y passer

et je peux pas fermer a clefs ced faut que je fasse refaire une clef à cette porte là et c'est coté jardin donc j'avoue que je la fermais jamais

mais mes voisins c'est des tordus ils ont déjà ouverts ya 3 4 ans la voliere et les clapiers résultat j'ai perdu tout le monde j'en ai récupéré que 2 ou 3

enfin si ca se trouve ca n'a rien a voir avec les voisins je sais que j'ai des souris qui trainent depuis quelques temps si ca se trouvent c'est elles qui ont ramenés une saloperie ou qui ont trainés dans un coin où ya de la mort aux rats je sais pas ce que ca peut être faut que j'aille au véto pour voir mais ca me fait vraiment peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.