Aller au contenu

Aide avec petit nouveau


Spacegirl

Messages recommandés

[Désolez pour le doublon]

 

J'ai lu le post du message 1 au 22, et je n'ai pas réactualisé la page avant d'écrire ...

 

Mais j'ai pas compris toute l'histoire de faire peur à ton rat en mettant une annonce sur lui ...

Alors, au final, Space tu gardes le ratou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

[Désolez pour le doublon]

 

J'ai lu le post du message 1 au 22, et je n'ai pas réactualisé la page avant d'écrire ...

 

Mais j'ai pas compris toute l'histoire de faire peur à ton rat en mettant une annonce sur lui ...

Alors, au final, Space tu gardes le ratou ?

1096873[/snapback]

 

 

 

Hmmmm vouloir m'adopter un ratou, puis te "decommander"...

 

Te séparer de ton rat -__-"

 

 

bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm vouloir m'adopter un ratou, puis te "decommander"...

 

Te séparer de ton rat -__-"

bref.

1096884[/snapback]

 

Moi j'ai recu des mp vers le 2O pour une adoption de dumbo male mais bon j'en avais pas

 

et j'ai recu un mail hier... pour les portées a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai recu des mp vers le 2O pour une adoption de dumbo male mais bon j'en avais pas

 

et j'ai recu un mail hier... pour les portées a venir...

1096920[/snapback]

 

 

Hé oh... ms oui je le garde...

Et c'était une blague !!

 

Ms comment vous pensez cela...

 

Concernant les demandes d'adoption et désistement...

Je n'ai jamais fait de réservation ferme...

 

Je cherche à avoir 4 à 5 rats très variés :

- beige velours

- dumbo

- blazed

 

En gros...

 

après comme tout le monde je postule aux adoptions et, c'est bien comme cela non... si le bébé convient pas je le dis...

 

Je n'ai jamais fait de résa ferme non honorée...

 

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez cela..

J'ai juste besoin de conseils sur certains point..

 

Je ne comprends vraiment pas là

 

Et helly et les autres, je serai ravie de vous prendre un petit dans mes critères...

Vous avez toutes souhaité certains marquages...

unsure.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.gifsad.giftoobad.giftoobad.giftoobad.giftoobad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh... ms oui je le garde...

Et c'était une blague !!

 

Ms comment vous pensez cela...

 

Concernant les demandes d'adoption et désistement...

Je n'ai jamais fait de réservation ferme...

 

Je cherche à avoir 4 à  5 rats très variés :

- beige velours

- dumbo

- blazed

 

drole.gif Bah bien sur !

 

En gros...

 

après comme tout le monde je postule aux adoptions et, c'est bien comme cela non... si le bébé convient pas je le dis...

 

On est pas au marché non plus...

 

Je n'ai jamais fait de résa ferme non honorée...

 

Je ne comprends pas pourquoi vous pensez cela..

J'ai juste besoin de conseils sur certains point..

 

Des conseils oui, commence par arrêter les blagues, t'occuper de ton loulou et de lui trouver un compagnon pour le reste tu as le temps, renseigne toi...

Je ne comprends vraiment pas là

 

Et helly et les autres, je serai ravie de vous prendre un petit dans mes critères...

Vous avez toutes souhaité certains marquages...

 

pas croyable, ca fonctionne pas comme ça.

 

1096935[/snapback]

 

Bon bref, tu t'y prends mal, quand à ta blague euhhh faut pas nous prendre pour des quiches non plus. tongue.gif

 

Avant de chercher a adopter 4 ou 5 rats blazed, rex, dumbo et autres, apprends à t'occuper de deux loulou, le tien ( si tu le garde) et un copain pour lui.

 

Maintenant pour les adoptions, chacun ses gouts mais les rats c'est pas non plus des jouets ou fringue... enfin je sais pas y'a des choses qui me dépasse dans ce que tu dis. icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'elle n'ont pas vu "ta blague" comme en etant une..... Et tu avouera que c'est assez difficile a croire icon_cpasmafaute.gif

 

Apres que tu veuille prendre d'autres rats cela ne dois pas les deranger mais en partant de la base que tu as mis une annonce pour te separer du premier, bein ça donne pas envie de t'en confier un autre icon_cpasmafaute.gif

 

Apres je m'avance peut etre un peu trop en parlant de ce qui les derange ou non, mais voila c'est mon avis....

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh... ms oui je le garde...

 

unsure.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  sad.gif  toobad.gif  toobad.gif  toobad.gif  toobad.gif

1096935[/snapback]

 

 

Tu m'as contacté le même jour que ton annonce pour adopter chez moi, je ne comprends pas vraiment ta petite blagounette !

 

C'est bien de se renseigner.. mais j'ai l'impression d'être prise pour une d*bile.

 

De plus tu m'as empressé a faire des photos... bref..

 

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ On n'essaie pas de faire adopter un rat et en même temps faire des demandes pour en adopter d'autres. Perso, ca fait genre tu te débarrasse de ton loulou pour des blazed, Dumbo truc à point vert etc.

 

2/Je te trouve très exigeante, mais tu parles que du physique. Les rats c'est pas juste beau : ça a un caractère, une généalogie etc te permettant d'adopter un chouette raton pas juste beau mais aussi de bonne famille et gentil.

 

3/ Si tu as du mal avec un seul rat, attends avant d'en adopter 5 !!!!

 

4/ lis un max d'article sur le forum, parle à d'autres ratouphile etc.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ On n'essaie pas de faire adopter un rat et en même temps faire des demandes pour en adopter d'autres. Perso, ca fait genre tu te débarrasse de ton loulou pour des blazed, Dumbo truc à point vert etc.

 

2/Je te trouve très exigeante, mais tu parles que du physique. Les rats c'est pas juste beau : ça a un caractère, une généalogie etc te permettant d'adopter un chouette raton pas juste beau mais aussi de bonne famille et gentil.

 

3/ Si tu as du mal avec un seul rat, attends avant d'en adopter 5 !!!!

 

4/ lis un max d'article sur le forum, parle à d'autres ratouphile etc.

1097128[/snapback]

 

C'est ce que je fais et d'ailleurs j'apprécie énormément ce forum et l'aide de tout le monde...

 

Mon ratou, on me l'a offert SEUL et venant d'animalerie...

Je voulais avoir des rats depuis longtemps ms qd on me l'a offert je ne savais pas grand chose...

 

Pas la cage adéquate ni rien, j'ai pris peur... ça arrive...

J'ai surtout compris qu'il fallait patience et surtout d'autres copains pr mon rat...

Pas fait pr vivre seul...

 

Merci en tout cas.

 

Helly, navrée mais j'ai été débordée cette semaine.

Merci pr ta gentillesse et sollicitude...

Je n'ai finalement pas souhaité en prendre car pas dumbo et marquage trop proche du mien...

J'aurais du te prévenir plus rapidement toobad.gif Excuse moi

 

Je sais, je suis d'accord coté lignée, de toute façon la première chose que je demande c'est leur caractère... je veux des patates calines ...

Ms le physique compte aussi, je n'aime pas les rats nus par exemple...

Ms ne juge pas ceux qui en ont...

 

Je suis vraiment touchée par vos remarques, franchement...

 

Et mon petit actuel, meme si je l'aime fort...

Si ça ne colle pas avec le temps, ma soeur pense le récupérer donc de toute façon, il ne sera pas malheureux.

Elle vit en Belgique et a déjà 3 rats closedeyes.gif

C'est elle qui m'a donné l'envie après que j'ai eu des octodons. wub2.gif

 

Enfin voilà, après vous penserez ce que vous voudrez mais je suis amoureuse de ces boules de poils et j'espère pouvoir continuer à venir ici et demander des conseils... voire dans quelques temps prendre un petit blazed chez qqn, sans qu'on me blackliste... unsure.gif

 

Merci en tout cas mellow.gif

 

Voilà, vous savez tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on a tous eu des rats plus difficiles que d'autres.

 

Je pense que les gens ici qui ont replacé leurs rats pour incompatibilité de caractère, ou trop dur à apprivoiser, beh ils sont rares ET très mal vus.

si tu adoptes un chat, et que le chat te griffe, tu vas l'abandonner/le filer à ta voisine?

Non? Beh les rats c'est pareil!

 

Ton raton a l'air gentil. Il ne mord pas, ne semble pas avoir une peur panique de l'humain... Certains rats vont pouiquer toute leur vie dès qu'on les attrape, ce qui ne veut pas dire qu'ils ont mal, juste que ce sont de grands comédiens.

Essaie de le "forcer" à te découvrir un peu plus, par exemple en mettant un gros sweet par dessus tes habits et en le laissant courir à l'intérieur du sweet (donc contre toi). Il faut qu'il comprenne aussi, le petit père, que tu peux être quelque chose de rassurant, où il pourra aussi se réfugier.

 

Sinon je suis plutôt de l'avis des autres par rapport à l'adoption de nouveaux...

Prends un peu de temps avec celui là pour qu'il s'apprivoise doucement. Pendant ce temps regarde les portées qui se font du côté de chez toi, ne semble pas trop pressée et sincèrement, autant je comprends qu'on puisse ne pas aimer les nus, mais ne choisis pas sur simple critère physique. Aucun éleveur n'aime ça.

 

De plus si tu prends le temps d'être sure de ta décision (adopter sur une portée de particulier) ton loulou aura déjà fait une bonne partie de sa quarantaine, et ainsi tu ne mettra pas le petit nouveau en danger clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on a tous eu des rats plus difficiles que d'autres.

 

Je pense que les gens ici qui ont replacé leurs rats pour incompatibilité de caractère, ou trop dur à apprivoiser, beh ils sont rares ET très mal vus.

si tu adoptes un chat, et que le chat te griffe, tu vas l'abandonner/le filer à ta voisine?

Non? Beh les rats c'est pareil!

 

Ton raton a l'air gentil. Il ne mord pas, ne semble pas avoir une peur panique de l'humain... Certains rats vont pouiquer toute leur vie dès qu'on les attrape, ce qui ne veut pas dire qu'ils ont mal, juste que ce sont de grands comédiens.

Essaie de le "forcer" à te découvrir un peu plus, par exemple en mettant un gros sweet par dessus tes habits et en le laissant courir à l'intérieur du sweet (donc contre toi). Il faut qu'il comprenne aussi, le petit père, que tu peux être quelque chose de rassurant, où il pourra aussi se réfugier.

 

Sinon je suis plutôt de l'avis des autres par rapport à l'adoption de nouveaux...

Prends un peu de temps avec celui là pour qu'il s'apprivoise doucement. Pendant ce temps regarde les portées qui se font du côté de chez toi, ne semble pas trop pressée et sincèrement, autant je comprends qu'on puisse ne pas aimer les nus, mais ne choisis pas sur simple critère physique. Aucun éleveur n'aime ça.

 

De plus si tu prends le temps d'être sure de ta décision (adopter sur une portée de particulier) ton loulou aura déjà fait une bonne partie de sa quarantaine, et ainsi tu ne mettra pas le petit nouveau en danger clindoeil.gif

1097244[/snapback]

 

Waow merci pour tous tes commentaires et tes conseils...

J'ai beaucoup ri sur la partie des comédiens car il est un peu comme ça...

Je comprends mieux certaines choses smile.gif

 

Je vais tenter le sweet !!! et appliquer tes conseils.

 

Merci encore blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helly, navrée mais j'ai été débordée cette semaine.

Merci pr ta gentillesse et sollicitude...

Je n'ai finalement pas souhaité en prendre car pas dumbo et marquage trop proche du mien...

J'aurais du te prévenir plus rapidement  toobad.gif Excuse moi

 

1097199[/snapback]

 

Euhh... Bareback, rex étoilé dumbo le bébé à l'adoption laugh.gif

 

Ce n'est pas grave, ils sont mieux chez moi de toute façon ^.^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça vous touche, que vous lui avez donné des conseils et avez l'impression que ca n'a servit à rien, voir pire...

 

Au lieu de venir vous lamenter sur le post, pourquoi ne pas aller voir ailleurs? J'pense pas que Spacegirl soit une horrible vilaine sorcière. Juste quelqu'un d'un peu paumé là, face à la situation.

Laissez lui le temps de faire ces quelques erreurs, qui franchement, pour des erreurs de débutante, ne sont absolument pas choquante. Si elle a pensé deux secondes replacé Lilo pour prendre un nouveau rat, actuellement ce n'est plus le cas.

 

On est pas face à quelqu'un qui va jeter son rat dans la rue, ne jamais lui payer le véto parce que "trop cher" ou faire repro son rat n'importe comment pour nourrir ses serpents... Elle pense autant au confort du rat que nous, selon moi, et le fait d'avoir voulu le replacer, même si cela ne nous parait pas la bonne solution, c'était peut être parce qu'elle avait l'impression que "le courant ne passait pas" en d'autre termes, que le raton n'était pas BIEN chez elle.

 

Quand vous arrivez à un stade où vous avez l'impression que vos conseils ne sont pas intégrés, barrez-vous du post, la gueguerre ne sert à RIEN. Et si vous avez besoin de lui faire des remarques, ceux chez qui elle a voulu adopter, elle a une boite MP.

 

Après on s'étonne quand les nouveaux disent que les vieux sont des cons... glare.gif

 

Regardez, je suis venu dire deux trucs, dans le même sens que ce que vous disiez, mais avec d'autres mots, un autre conseil à donner... Et elle a accepté le conseil.

Je dis pas que moi j'suis merveilleuse, mais on est sur un gros forum, si vous avez l'impression d'être pris pour un con, ou si vous avez tout dit, déjà, pas la peine de continuer à poster sur le topic, laissez les autres faire... Bref soyez un peu plus détachés et matures clindoeil.gif

 

*va se faire lyncher*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ... à la limite, je préfère quelqu'un qui vend son rat au lieu de le laisser mourir dans sa cage ou le maltraiter ...  glare.gif

1097311[/snapback]

 

C'est ce que j'ai voulu dire aussi ... Mais je me suis mal exprimée ... closedeyes.gif

 

Spacegirl, tu trouveras toutes les infos pour bien t'occuper de ton rat si tu le gardes et du soutien aussi quand tu en auras besoin sur ce forum ...

 

 

En espérant, ne pas t'avoir fait fuir du forum ... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça vous touche, que vous lui avez donné des conseils et avez l'impression que ca n'a servit à rien, voir pire...

 

Au lieu de venir vous lamenter sur le post, pourquoi ne pas aller voir ailleurs? J'pense pas que Spacegirl soit une horrible vilaine sorcière. Juste quelqu'un d'un peu paumé là, face à la situation.

Laissez lui le temps de faire ces quelques erreurs, qui franchement, pour des erreurs de débutante, ne sont absolument pas choquante. Si elle a pensé deux secondes replacé Lilo pour prendre un nouveau rat, actuellement ce n'est plus le cas.

 

On est pas face à quelqu'un qui va jeter son rat dans la rue, ne jamais lui payer le véto parce que "trop cher" ou faire repro son rat n'importe comment pour nourrir ses serpents... Elle pense autant au confort du rat que nous, selon moi, et le fait d'avoir voulu le replacer, même si cela ne nous parait pas la bonne solution, c'était peut être parce qu'elle avait l'impression que "le courant ne passait pas" en d'autre termes, que le raton n'était pas BIEN chez elle.

 

Quand vous arrivez à un stade où vous avez l'impression que vos conseils ne sont pas intégrés, barrez-vous du post, la gueguerre ne sert à RIEN. Et si vous avez besoin de lui faire des remarques, ceux chez qui elle a voulu adopter, elle a une boite MP.

 

Après on s'étonne quand les nouveaux disent que les vieux sont des cons... glare.gif

 

Regardez, je suis venu dire deux trucs, dans le même sens que ce que vous disiez, mais avec d'autres mots, un autre conseil à donner... Et elle a accepté le conseil.

Je dis pas que moi j'suis merveilleuse, mais on est sur un gros forum, si vous avez l'impression d'être pris pour un con, ou si vous avez tout dit, déjà, pas la peine de continuer à poster sur le topic, laissez les autres faire... Bref soyez un peu plus détachés et matures clindoeil.gif

 

*va se faire lyncher*

1097540[/snapback]

 

 

Je suis juste décue, faut pas t'enerver comme ça smile.gif

puis je vais pas te lyncher non plus clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça vous touche, que vous lui avez donné des conseils et avez l'impression que ca n'a servit à rien, voir pire...

 

Au lieu de venir vous lamenter sur le post, pourquoi ne pas aller voir ailleurs? J'pense pas que Spacegirl soit une horrible vilaine sorcière. Juste quelqu'un d'un peu paumé là, face à la situation.

Laissez lui le temps de faire ces quelques erreurs, qui franchement, pour des erreurs de débutante, ne sont absolument pas choquante. Si elle a pensé deux secondes replacé Lilo pour prendre un nouveau rat, actuellement ce n'est plus le cas.

 

On est pas face à quelqu'un qui va jeter son rat dans la rue, ne jamais lui payer le véto parce que "trop cher" ou faire repro son rat n'importe comment pour nourrir ses serpents... Elle pense autant au confort du rat que nous, selon moi, et le fait d'avoir voulu le replacer, même si cela ne nous parait pas la bonne solution, c'était peut être parce qu'elle avait l'impression que "le courant ne passait pas" en d'autre termes, que le raton n'était pas BIEN chez elle.

 

Quand vous arrivez à un stade où vous avez l'impression que vos conseils ne sont pas intégrés, barrez-vous du post, la gueguerre ne sert à RIEN. Et si vous avez besoin de lui faire des remarques, ceux chez qui elle a voulu adopter, elle a une boite MP.

 

Après on s'étonne quand les nouveaux disent que les vieux sont des cons... glare.gif

 

Regardez, je suis venu dire deux trucs, dans le même sens que ce que vous disiez, mais avec d'autres mots, un autre conseil à donner... Et elle a accepté le conseil.

Je dis pas que moi j'suis merveilleuse, mais on est sur un gros forum, si vous avez l'impression d'être pris pour un con, ou si vous avez tout dit, déjà, pas la peine de continuer à poster sur le topic, laissez les autres faire... Bref soyez un peu plus détachés et matures clindoeil.gif

 

*va se faire lyncher*

1097540[/snapback]

 

Merci tu as mieux dit tout ce que je pensais et je tiens compte de vos conseils.

 

Il vient d'animalerie et pour mon premier rat, je trouve cela très difficile au quotidien... C'est vraiment ce sentiment de me dire "je ne fais pas bien les choses, il ne s'adapte pas... il est malheureux tout seul... Je suis nulle, les autres ont l'air heureux" sad.gif

 

D'où la réaction sur le moment pr lui trouver un meilleur endroit.

J'en ai reparlé avec ma soeur qui m'a dit que si je le sentais pas, et que je ne pensais qu'à son bonheur, il serait très bien chez elle...

Je pense que je vais accepter... même s'il va me manquer unsure.gif

 

Elle m'a conseillé de commencer tranquillement avec des rats de particuliers (et que je m'en tienne à cela lol) et que du coup, je verrai les choses différemment...

 

Mais elle m'a aussi dit tout ce que vous m'avez dit : patience, amour, temps, compréhension, friandises, jeux...

 

Je vais m'y atteler, j'ai déjà la cage qui est différente et va arriver, une furet + après beaucoup de demandes de conseils avant de la choisir ms aux dires de tous, je ne serai pas déçue.

 

De même comme tu disais si bien, j'ai déjà le numéro de tél d'un véto réputé à coté de chez moi, au cas où, j'anticipe...

Et je me renseigne pr les éventuels week-ends où je ne serai pas là, pour du gardiennage...

 

Je trouve votre forum formidable et en effet, pardonnez mes erreurs de débutante.

 

Je ne veux que son bonheur, je pense juste que je n'arrivera pas, celui là en tout cas à l'apprivoiser correctement... et si j'y vais à chaque fois désemparée ou craintive (il a mordu un peu plus fort quelques fois), je ne veux pas qu'il le ressente... toobad.gif

 

Je ne suis pas partie mais c'est vrai que la réaction m'a un peu surprise, alors que je débute... Désolée si j'ai choqué certaines personnes ce n'était pas le but...

 

Lerena ne t'inquiètes pas... Je reste là tongue.gif

ça reste le meilleur forum que j'ai trouvé !!!

 

THE REFERENCE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pr terminer l'histoire comme je suis honnete...

 

Ma soeur a finalement pris Lilo... qu'elle a renommé en Thorgal car aventureux, curieux, mordilleur...

J'étais qd meme triste de m'en séparer mais elle m'a rassurée "t'inquiète pas, je saurais en faire un patate comme tous les autres... pour débuter, pour toi, ce n'était pas l'idéal"...

 

D'autre part, j'avais 2 petits bouts (2 frères) qui devaient arriver today et pas assez de place pr la quarantaine (1 cage car la Furet Plus est en retard... Grrrrr) car je tiens à faire la quarantaine comme une bonne maman.

 

Les 2 bouts du coup ont été renommés Lilo (vacant) et Stitch.

 

Le trajet dans le métro après adieu à mon petit et reprise des nouveaux a été épique, tout le monde regardant ce que j'avais.

Ms ma meilleure partie reste une mere et son petit garçon de 8 ans qui étaient en admiration devant la toilette des deux.

 

Je leur ai expliqué pr les oreilles dumbos et là le petit "à l'école y a un enfant avec des oreilles comme ça"... et moi "et tu l'appelles Dumbo ?" et lui regardant sa maman "non parce que c'est pas bien, j'aime pas dire ça, c'est méchant"...

 

Pardon, je m'égare, séquence émotion...

 

Donc voilà, ma soeur m'a déjà envoyé plusieurs mms pr me montrer que Thorgal allait bien... et je sais que je vais le revoir, ça me fait vraiment plaisir.

 

Voilà, c'est tout, après vous penserez ce que vous voudrez ms je ne me sentais pas avec lui, son stress, ma crainte, bref... je n'aurais pas été à la hauteur et lui aurait été malheureux icon_cpasmafaute.gif

 

Bonne continuation à tous, en tout cas, au plaisir sur ce super forum !!!

 

PS : ce qui est hyper appréciable ici est la gentillesse des gens, leurs conseils en tout genre et surtout leur réponse très rapide via MP. Continuez !!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as donné à ton nouveau rat le même prénom que l'ancien ? unsure.gif

 

Et si ces deux nouveaux rat ça va pas avec, tu fera quoi ? tu les confira a ton amie ?

 

Pour ta quarantaine... les deux nouveau rats viennent de la même raterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as donné à ton nouveau rat le même prénom que l'ancien ?  unsure.gif

 

Et si ces deux nouveaux rat ça va pas avec, tu fera quoi ? tu les confira a ton amie ?

 

Pour ta quarantaine... les deux nouveau rats viennent de la même raterie ?

1099047[/snapback]

 

J'ai donné le prénom de l'ancien car il avait été renommé...

Et de fait... le prénom était vacant car ce n'était plus lui quand je disais Lilo vu que ma soeur l'appelle désormais Thorgal.

 

Les 2 petits nouveaux sont hyper sociables... et ça ira bien avec eux...

J'ai bcp appris en 1 semaine grâce à vous et je ne reproduirai pas mes erreurs.

 

Les 2 nouveaux viennent de la même ratterie, ils sont freres... donc dans la meme cage... et l'autre qui est arrivé aujourd'hui, attend patiemment dans une cage faite maison l'arrivée de la Furet + demain...

 

Je croise les doigts...

 

D'où manque de place si j'avais gardé Thorgal et puis ma soeur repartant hier, elle voulait vraiment l'emmener (elle a un peu craqué sur lui et voit comme une mission de me prouver qu'elle peut en faire une patata... comme ça qd j'aurais plus d'expérience, je saurais que c'est possible meme venant d'animalerie closedeyes.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
Je sais que ça vous touche, que vous lui avez donné des conseils et avez l'impression que ca n'a servit à rien, voir pire...

 

Au lieu de venir vous lamenter sur le post, pourquoi ne pas aller voir ailleurs? J'pense pas que Spacegirl soit une horrible vilaine sorcière. Juste quelqu'un d'un peu paumé là, face à la situation.

 

On est pas face à quelqu'un qui va jeter son rat dans la rue, ne jamais lui payer le véto parce que "trop cher" ou faire repro son rat n'importe comment pour nourrir ses serpents... Elle pense autant au confort du rat que nous, selon moi, et le fait d'avoir voulu le replacer, même si cela ne nous parait pas la bonne solution, c'était peut être parce qu'elle avait l'impression que "le courant ne passait pas" en d'autre termes, que le raton n'était pas BIEN chez elle.

 

Après on s'étonne quand les nouveaux disent que les vieux sont des cons... glare.gif

 

 

*va se faire lyncher*

1097540[/snapback]

 

 

drole.gif

 

Non mais on en ne mets pas une annonce pour ensuite demander un bébé en adoption.. (Même jour, hein)

 

Il ne faut pas prendre les gens pour des teub*y.

 

Cela dit, elle se renseigne et tout, cool. En esperant que sa soeur ne lui prenne pas tout ses ratoux.

 

clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour celles qui pensent que je m'occupe mal de mes ratous... glare.gif

 

 

Voici leur cage (avec Stitch pret de sa porte de devant et Lilo tjs dans son panier) :

 

[attachmentid=9676]

 

Faut que j'ajoute le sputnik et un bac litiere en bas à gauche...

 

 

Puis les deux frerots...

 

Stitch le grimpeur fou (avec son nombril noir) drole.gif

 

 

[attachmentid=9677]

[attachmentid=9678]

 

Et Lilo (qui n'a pas les yeux rouges en vrai lol blush.gif

 

[attachmentid=9679]

[attachmentid=9680]

 

 

J'ai déjà l'adresse d'une gardienne pour les vacances

et d'un top véto que je vais voir samedi pour visite de routine... blush.gif

 

Au plaisir

post-14455-1236292322.jpg

post-14455-1236292422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.