Aller au contenu
lyly_lylou

ma Cybelle

Messages recommandés

Quand je t'ai vu pour la première fois chez Redwolf, nous deux ça été un vrai coup de foudre, tu es venue direct me faire pleins de léchouilles wub2.gif et j'ai décidé de t'emmener avec moi sur le champs, je t'ai appelé CYBELLE car pour moi tu étais "SI BELLE" comme SISI ma princesse, ma crème d'amour si douce, a venir dès que je rentrais dans la chambre, pas besoin de t'appeler deux fois. Quand je rentrais du travail, je montais de suite dans la chambre tu m'attendais au bord de la table pour que je te prenne et dès que tu étais sur mon épaule c'était pour me faire pleins de léchouilles, tu me manques déjà tellement. Cette nuit j'ai rêvé que tu étais comme d'habitude sur le traversin au dessus de ma tête, j'avais l'impression de sentir ton odeur de vanille ma puce.

 

Tu devais sentir ton départ, le matin quand je t'ai remise dans la cage avec ta soeur Zippy, tu as posé ta tête et me regardait partir entre les barreaux, le coeur serré je suis partie travailler en me demandant toute la journée si j'allais te revoir le soir bye2.gif puis le midi n'y tenant plus j'ai dis a mon chef que je ne me sentais pas bien je crois que j'avais l'estomac a l'envers (la peur). A peine rentrée dans la chambre tu es venue de suite pour que je te prenne ma chérie et je t'ai câliné toute l'après midi.

 

Le soir quand Gryphus et Allycat sont rentrés ils t'ont prise aussi dans leur bras pour te faire des caresses et tu es morte dans les bras de Gryphus. Je sais tu as eu une vie douce et pleine de tendresse, bien que Zippy te faisait souvent des misères mais souvent elle dormait avec toi et ne montais plus dans le hamac puis tu ne pouvais plus y aller avec ta paralysie, elle devait sentir ta fragilité.

 

En tout cas tu va aller rejoindre Nosfératus et Rubis au paradis des ratous, tu leur feras des bisous de ma part, Rubis aurait fait un super fiancé pour toi, aussi doux et câlin, comme toi ma douce. Comme Rubis et Nosfé tu aura pour toujours ta place dans mon cœur en attendant je vais consoler ta sœur Zippy qui a l'air perdue seule dans la cage. J'ai le cœur serré et les yeux pleins de larmes même si je sais que tu ne souffres plus.

Bon voyage ma douce Cybelle

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybelle, elle portait bien son nom.

 

Courage chance.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi lyly bisoux.gif

C'est si difficile de voir partir quelqu'un qu'on aime.

Que tout ton amour l'accompagne, pour partir paisiblement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif Beau et doux voyage à Cybelle chance.png

Bon courage à toi bisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous 3 pour votre soutien.

 

Le matin c'est dur j'ai l'impression qu'elle est avec moi dans le lit et qu'elle me fait pleins de léchouilles au visage comme elle le faisait tous les matins quand je lui faisais un câlin, Zippy préfère se planquer sous la couette au chaud, Cybelle se mettait sur mon traversin a ma tête de lit, chacune leur place. Dans la cage c'est si calme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cpasgrave.gifbisoux.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.