Aller au contenu

ma Cybelle


lyly_lylou

Messages recommandés

Quand je t'ai vu pour la première fois chez Redwolf, nous deux ça été un vrai coup de foudre, tu es venue direct me faire pleins de léchouilles wub2.gif et j'ai décidé de t'emmener avec moi sur le champs, je t'ai appelé CYBELLE car pour moi tu étais "SI BELLE" comme SISI ma princesse, ma crème d'amour si douce, a venir dès que je rentrais dans la chambre, pas besoin de t'appeler deux fois. Quand je rentrais du travail, je montais de suite dans la chambre tu m'attendais au bord de la table pour que je te prenne et dès que tu étais sur mon épaule c'était pour me faire pleins de léchouilles, tu me manques déjà tellement. Cette nuit j'ai rêvé que tu étais comme d'habitude sur le traversin au dessus de ma tête, j'avais l'impression de sentir ton odeur de vanille ma puce.

 

Tu devais sentir ton départ, le matin quand je t'ai remise dans la cage avec ta soeur Zippy, tu as posé ta tête et me regardait partir entre les barreaux, le coeur serré je suis partie travailler en me demandant toute la journée si j'allais te revoir le soir bye2.gif puis le midi n'y tenant plus j'ai dis a mon chef que je ne me sentais pas bien je crois que j'avais l'estomac a l'envers (la peur). A peine rentrée dans la chambre tu es venue de suite pour que je te prenne ma chérie et je t'ai câliné toute l'après midi.

 

Le soir quand Gryphus et Allycat sont rentrés ils t'ont prise aussi dans leur bras pour te faire des caresses et tu es morte dans les bras de Gryphus. Je sais tu as eu une vie douce et pleine de tendresse, bien que Zippy te faisait souvent des misères mais souvent elle dormait avec toi et ne montais plus dans le hamac puis tu ne pouvais plus y aller avec ta paralysie, elle devait sentir ta fragilité.

 

En tout cas tu va aller rejoindre Nosfératus et Rubis au paradis des ratous, tu leur feras des bisous de ma part, Rubis aurait fait un super fiancé pour toi, aussi doux et câlin, comme toi ma douce. Comme Rubis et Nosfé tu aura pour toujours ta place dans mon cœur en attendant je vais consoler ta sœur Zippy qui a l'air perdue seule dans la cage. J'ai le cœur serré et les yeux pleins de larmes même si je sais que tu ne souffres plus.

Bon voyage ma douce Cybelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous 3 pour votre soutien.

 

Le matin c'est dur j'ai l'impression qu'elle est avec moi dans le lit et qu'elle me fait pleins de léchouilles au visage comme elle le faisait tous les matins quand je lui faisais un câlin, Zippy préfère se planquer sous la couette au chaud, Cybelle se mettait sur mon traversin a ma tête de lit, chacune leur place. Dans la cage c'est si calme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.