Aller au contenu

Petit coucou ^^


Lerena

Messages recommandés

Elle est belle ta puce  wub2.gif

Elle a pas de copine ?

1090853[/snapback]

 

Non, mais nous vivons un amour passionnel avec ma petite chérie laugh.gifclindoeil.gif

...

C'est la vérité, mais la vraie raison est que je préfère la garder seule, après recommandation de mon véto, car elle a des pertes d'équilibre avec la tête penchée vers la droite depuis qu'elle est toute bébé, à cause d'un foutu AVC ... sad.gif ( cependant, je sais pas si c'est moi, mais je ne le vois presque plus blush.gif )

J'ai dû d'ailleurs mettre à la cave ma grande cage Jenny, pour installer ma Yuyu dans une cage à lapin, à large bac et moins haute.

Toutefois, le 19 Mars prochain, elle aura 1 an et je peux vous affirmer que ma petite fifille se porte à merveille et ne s'ennuie jamais ... vu que sa maîtresse la laisse encore plus en liberté, lui laisse faire des bétises et lui fait encore plus de câlins que lorsqu'elle en avait 3 ...

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle ta puce!

j'aime beaucoup a dernière photo! ça lui fait un air coquin! lol tongue.gif

 

si tu lui consacre beaucoup de temps et que tu ne ressents pas le fait qu'elle s'ennuit ba c'est qu'elle est heureuse comme ça! surtout que tu sais comment c'est un rat vu que tu en as déjà eu 3!

 

en tout cas elle est vraimen jolie ta miss! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle ta puce!

j'aime beaucoup a dernière photo! ça lui fait un air coquin! lol  tongue.gif

 

si tu lui consacre beaucoup de temps et que tu ne ressents pas le fait qu'elle s'ennuit ba c'est qu'elle est heureuse comme ça! surtout que tu sais comment c'est un rat vu que tu en as déjà eu 3!

 

en tout cas elle est vraimen jolie ta miss!  wub2.gif

1090994[/snapback]

 

 

Oui happy.gif

Mais cela dit, je conseille à ceux qui lisent ce post qu'il est tout de même préférable d'avoir au moins deux rats, car mes 3 touilles étaient heureuses ensembles et c'est vrai que je ne peux remplacer des petites copines pour ma puce !

Mais bon, je pense qu'elle n'est pas si malheureuse que ça ma Yuyu avec sa folle de maîtresse wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air malheureuse happy.gif

(Ma ratte mode tete penchée AVC vis avec 4 autres et y'a pas de soucis  icon_cpasmafaute.gif ) c'est juste que souvent quand ça se reproduit c'est fatal  wacko.gif

1092664[/snapback]

 

Et les autres rates ne l'embêtent pas ?

Car mon véto m'a expliqué que comme chez tous les animaux un animal mal embonpoint se fait "fracasser" (ou dominer plus gentillement dit) par les bien portants ...

Et aussi qu'elle me ferait certainement d'autres AVC si les copines sont casse-coups ; et qu'il valait mieux qu'elle reste au calme ...

Cela dit, elle ne m'en a plus fait et elle s'est bien accomodée de sa tête penchée (qui me parait d'ailleurs moins penchée ... enfin, je sais pas si ce n'est pas parce que je m'y suis habituée icon_cpasmafaute.gif ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les autres rates ne l'embêtent pas ?

Car mon véto m'a expliqué que comme chez tous les animaux un animal mal embonpoint se fait "fracasser" (ou dominer plus gentillement dit) par les bien portants ...

Et aussi qu'elle me ferait certainement d'autres AVC si les copines sont casse-coups ; et qu'il valait mieux qu'elle reste au calme ...

Cela dit, elle ne m'en a plus fait et elle s'est bien accomodée de sa tête penchée (qui me parait d'ailleurs moins penchée ... enfin, je sais pas si ce n'est pas parce que je m'y suis habituée  icon_cpasmafaute.gif ).

1092782[/snapback]

Les autres ne l'embètent pas non happy.gif

elle a sa place, elle est dans son délire, et dort en boule avec les autres ! laugh.gif

dans une tribu de rats, chacun a sa place, et jamais un rat n'est martyrisé par les autres. (sauf cas d'agressivités maladifs)

mais bon ya des rats qui vivent bien seuls toute leur vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres ne l'embètent pas non happy.gif

elle a sa place, elle est dans son délire, et dort en boule avec les autres ! laugh.gif

dans une tribu de rats, chacun a sa place, et jamais un rat n'est martyrisé par les autres. (sauf cas d'agressivités maladifs)

mais bon ya des rats qui vivent bien seuls toute leur vie !

1093050[/snapback]

 

Erf ... Peut-être que je suis trop protectrice ... J'ai si peur q'elle me refasse un AVC. J'ai lu trop de posts et de témoignages tragiques sur le sujet ... toobad.gif

 

chance.png Qu'elle vive jusqu'à la fin de sa vie dans l'état actuel ! chance.pngsmile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.