Aller au contenu

ORA Calcium et Aatje


mayya

Messages recommandés

Remets une annonce avec photos dans Rat à adopter, c'est pas possible, sont trop chouxxxxxxxxxxxxx  wub2.gif

 

Autant pr moi, je viens de la voir smile.gif

 

Dis, ce serait possible à l'occasion, d'avoir les poids des ratous...

Genre sont-ils plus gros que la moyenne (Cubitus laugh.gif nan je déconne) ou moins gros... dans la norme... et par rapport aux parents au même age...

 

Bon allez, j'arrete, on va me dire après que je spamme et que je floode drole.gif

cartonrouge.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Alors Nath me donnera les horaires dimanche soir.

 

Pour les poids, franchement j'en sais rien, on ne pése jamais les bébés, car déjà pas de balance précise, de plus on a jamais eu de petits maigrichons, dons j'en vois pas l'utilité icon_cpasmafaute.gif

 

Ils sont sur lin.

 

Je ne referai pas de photos, vu que Nath bosse toute cette semaine, elle fait 2 heures de voiture à chaque fois, pour me les apporter, et que je les mitraille, je peux pas trop abuser........ (elle a Limoges en Haute-Vienne 87, moi Payzac en Dordogne 24)!!

 

Voila, voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Nath me donnera les horaires dimanche soir.

 

Pour les poids, franchement j'en sais rien, on ne pése jamais les bébés, car déjà pas de balance précise, de plus on a jamais eu de petits maigrichons, dons j'en vois pas l'utilité icon_cpasmafaute.gif

 

Ils sont sur lin.

 

Je ne referai pas de photos, vu que Nath bosse toute cette semaine, elle fait 2 heures de voiture à chaque fois, pour me les apporter, et que je les mitraille, je peux pas trop abuser........ (elle a Limoges en Haute-Vienne 87, moi Payzac en Dordogne 24)!!

 

Voila, voila!!

1121103[/snapback]

 

Ok ok, merci merci bisoux.gif

 

Vous avez déjà été bien adorables toutes les deux rolleyes.gif

 

Il me tarde....

Merci encore et tiens nous au courant pr les dernières adoptions closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement dimanche !!!!  wub2.gif  wub2.gif  Encore merci Spacegirl c'est adorable !!  bisoux.gif  Et merci Maya pour ta gentillesse !  bisoux.gif

 

Oulalalaaaa j'ai hâteeeeee !  bave.gif  laugh.gif

1125489[/snapback]

 

Pas de souci, j'ai failli être dans la même situation que toi au vu des horaires de Nath... et Chreu aurait découvert un gentil petit mail "heu, j'peux pas y aller... glare.gif "

 

Ms heureusement, tout ok !!

Nickel avant mon aprem Accrobranches drole.gif

 

Donc si je comprends bien, il ne reste que le rat mulot... J'ai nommé Cubitus wub2.gif en adoption confused07.gifblush.gif

 

Pas craquuuuuuuuuuuuuuuuerrrrrrrrrrr closedeyes.gifwink.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le ragouti is aloneeeeeee glare.gif

 

C'est sympa spacegirl, de prendre Malleus, tu nous arrange toutes les deux!!! bisoux.gif

 

Je ferai le post suivi, pour que vous mettiez des photos des loulous, dimanche soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, j'ai failli être dans la même situation que toi au vu des horaires de Nath... et Chreu aurait découvert un gentil petit mail "heu, j'peux pas y aller... glare.gif "

 

Ms heureusement, tout ok !!

Nickel avant mon aprem Accrobranches  drole.gif

 

Donc si je comprends bien, il ne reste que le rat mulot... J'ai nommé Cubitus  wub2.gif en adoption confused07.gif  blush.gif

 

Pas craquuuuuuuuuuuuuuuuerrrrrrrrrrr  closedeyes.gif  wink.gif  wacko.gif

1125503[/snapback]

 

Craque, craque, craque !!!!!!!!! unsure.giftongue.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.