Aller au contenu

Megacolon? Hernie?


castila

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est pas  aujourd hui mais demain a

1128846[/snapback]

 

 

bof.gif

 

Au final donc

car j'avais oublier mon rdv conseiller anpe truc et que je pouvais pas faire les deux...

 

donc voila narnia est super gonflé elle evacue un peu chaque soir mais ne degon,fle pas sad.gif

elle a jamais été aussi gonflé donc ben la plus le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme je le pensais vu son état il n'ya plus de solution... chirurgie obligatoire...

et d'ailleur je vais le rappeler dans l'apres midi pour lui dire que quand il ouvre si il ne peux pas la soigner qu'il ne la reveille pas bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisoux.gif  bisoux.gif à toi

 

et  chance.png  chance.png pour ta puce

1129723[/snapback]

 

 

Bon ben ca yé...

 

Je reverrais plus jamais ma petite narnia bye2.gif

 

Il a fait ce que je lui ai dit: Inoperable = euthanasie

 

Et c'est un MEGACOLON! il vient de me le dire tres étonné mais c'est bien ca

 

voila il n'avais rien a faire....

 

toobad.giftoobad.giftoobad.giftoobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais donner la genalogie a ceux que ca pourrais etre intéréssé...

 

je ne sais pas d'ou sort ce megacolon.. et j'espere que personnes d'autre ne vivra ce que j'ai vecu ses dernier temps...surtout avec une ratte si adorable...

 

Mais bon j'ai bien l'impression que le post cripage de chignon est plus intéréssant qu'un cas de megacolon en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh, mince sad.gif

désolée pour ta puce blush.gif

 

courage bisoux.gif

tu a fait un maximum pour la sauver. comme moi il n'y pas si longtemp avec un bébé puce aussi

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais suivi ton post en y ayant découvert ce qu'était le mégacolon, et avec l'espoir que ça pourrait s'arranger pour la petit Narnia, étant donné tous les soins que tu lui apportais.

Bon courage en tous cas, je suis désolée pour toi. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé castila.

 

Au moins la puce est mieux. Elle ne souffre plus. Tu as été la meilleure humaine qu'elle aurait pu avoir, tu as tout fait pour la sauver, tu lui apporté tous les soins et l'amour dont elle avait besoin, malheureusement tu ne pouvais rien faire...

 

Bon courage à toi pour te remettre de ça.

 

Pour ce qui est du post de crêpage de chignon je te comprends... mais que veux tu.

Maintenant il serait bien intéressant de savoir d'où ça vient afin d'empêcher que d'autres vivent ce que tu as vécu. Tu as vraiment pas eu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais donner la genalogie a ceux que ca pourrais etre intéréssé...

 

je ne sais pas d'ou sort ce megacolon.. et j'espere que personnes d'autre ne vivra ce que j'ai vecu ses dernier temps...surtout avec une ratte si adorable...

 

Mais bon j'ai bien l'impression que le post cripage de chignon est plus intéréssant qu'un cas de megacolon en france...

1131233[/snapback]

 

y en a qui ne l'on pas lu du tout clindoeil.gif

 

gros bisous et courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

vraiment désolé castila sad.gif

courage bisoux.gif

 

pfff le mégacolon "par chez nous" ... j'espère que ça restera un cas isolé et que ça ne deviendra pas une hantise comme au Québec sad.gif

 

savoir d'où ça vient ? je vais rien dire sinon on va dire que je suis une mauvaise langue tongue.gif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se leurrer comme ça, ni se mettre à diaboliser dès qu'on peut : introduire des rats d'origine étrangére ca a des avantages ET des inconvénients.

 

Ca apporte les deux, ya jamais aucune lignée qui n'a que des bonnes choses, il faut juste arriver à équilibrer les bonnes et les mauvaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée pour toi Castila

suis très triste pour Narnia

 

j'espèrais tant que le véto puisse avoir une solution pour ta puce

 

je t'embrasse très très fort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'pense pas que castila fera repro une de ses soeurs, même d'en lignée d'équilibrer.

 

C'est dommage. Maintenant espérons quand même que le mégacolon ne devienne pas récurent sur les lignées.

 

C'est le deuxième cas en france, c'est bien ça ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire cette portée dans l'idée d'améliorer la lignée de patchouli...

 

J'ai tout gagné la...

 

je sais meme plus ce que je doit faire... tout arrété ou persévéré avec l'autre portée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*dans, tu voulais dire ? glare.gif

1131352[/snapback]

 

 

rahhh ouiiii... ça m'énerve j'arrive pas à écrire T.T (jvais utiliser plus souvent l'option prévisualisation .. ça me sera utile laugh.gif )

 

'fin bref. Maintenant oui, tu as eu une petite portée de trois nanas donc niveua recul y'a rien à faire.

 

Après c'est à toi de voir pour la lignée de patchou. Peut être attendre 18/20/24 mois d'un de ses fils...

 

Il a repro deux fois et le mégacolon n'est apparu que sur sa deuxième portée. Enfin, tu as le temps d'y réflechir mais je comprends ta deception.. surtout que Patchou .. l'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés probable qu'il soit possible de continuer sur la lancée mais par contre en arrêtant de travailler sur les marquages faciaux et les rats high white.

 

Il est surement possible d'arriver à diluer suffisamment pour espérer pouvoir repartir sur de bonnes bases, en se basant sur les chances statistiques. Mais c'est du loto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le temps de réfléchir Castila

 

et pis y'a toujours possibilité de poursuivre en y apportant une lignée saine et de souche française

 

j'essaierais de me renseigner auprès de mon véto et voir ce qu'il en pense

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif Je suis sincèrement désolée pour Narnia sad.gif

Tu as tant fait pour la sauver....malheureusement il n'y avait rien à faire toobad.gif

Maintenant elle ne souffre plus mais toi oui.....je te souhaite beaucoup de courage chance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en repro mais bon il parait plus sage de continuer la lignée avec les mâle, tu auras plus de recul vu qu'on peut les faire repro jusqu'a leur 2 ans je crois.

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.