Aller au contenu

Aide allaitement pour un raton..


Dinny

Messages recommandés

Yop les gens.

 

Là je m'adresse aux connaisseurs et pas au "oui peut etre que, en fait non" happy.gif

 

Voilà, j'ai donc Oléique qui a accouché d'un seul raton, sauf que le ventre il est pas bien blanc. Du coup sur le post on m'a rappelé le lait pour chaton ok, mais question est ce que du lait pour nourrisson (humain) irait?

 

Ca m'arrangerai vu que j'en ai à la maison et que ca fait chier de mettre 10€ dans une boite de lait pour chaton qui ca se trouve va servir à rien icon_cpasmafaute.gif

 

Là ca serait dans l'immédiat, le temps que si la lactation s'arrange pas, je le mette avec une autre mère qui a lait dans les nénés smile.gif

 

Si qqun a une boite de lait pour chaton, peut etre que je pourrai comparer ingredients etc etc .. ?

 

Merci beaucoup smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les besoins des bb humains n'ayant rien à voir avec ceux des chatons/ratons, non ça ne va pas

et chipoter pour dix euros, hum... surtout que du lait pour chatons/chiots ben tu le refiles à une asso après qui sera hyper contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne "chipotte" pas pour 10€ juste que ca se trouve il ne boira pas, et les assoc elles sont bien mignones mais dès que je veux donner qqch bizarrement plus personne ne vient me voir, pas la 1ere fois que je le fais ou que je mets des annonces et que j'ai aucun retour.

 

Comme j'ai dis dans l'immédiat j'ai du lait pour humain, je pourrai à l'instant lui donner un complément. Tandis que là je peux pas courrir chez ma véto pour des raisons perso (et oué des fois y'a des gens ils ont une vie).

 

Donc Helene22, la limite de l'agression ca va, je ne suis pas d'humeur. Si toi t'es parfaite tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne "chipotte" pas pour 10€ juste que ca se trouve il ne boira pas, et les assoc elles sont bien mignones mais dès que je veux donner qqch bizarrement plus personne ne vient me voir, pas la 1ere fois que je le fais ou que je mets des annonces et que j'ai aucun retour.

 

1106107[/snapback]

 

ben tu prends tes deux mimines tu trouves le numéro de téléphone d'une asso, tu proposes gentiment le don, tuf ais un joli carton, tu vas à la poste et tu envoies le tout ah zut, ça va te couter quelques euros en plus...

les assos ont autre chose à foutre que faire les petites annonces, c'est tout ! a toi d'aller vers elle. purée, c'est quand même pas compliqué à comprendre, je pense... wacko.gif

et faudrait savoir si c'est les dix euros ou le déplacement qui pose problème (aime bien les changements d'explication en chemin)

 

bref... ça ne va pas de toute façon le lait pour nourrisson, donc t'as pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu prends tes deux mimines tu trouves le numéro de téléphone d'une asso, tu proposes gentiment le don, tuf ais un joli carton, tu vas à la poste et tu envoies le tout ah zut, ça va te couter quelques euros en plus...

les assos ont autre chose à foutre que faire les petites annonces, c'est tout ! a toi d'aller vers elle. purée, c'est quand même pas compliqué à comprendre, je pense...  wacko.gif

et faudrait savoir si c'est les dix euros ou le déplacement qui pose problème (aime bien les changements d'explication en chemin)

 

bref... ça ne va pas de toute façon le lait pour nourrisson, donc t'as pas le choix !

1106125[/snapback]

J'alerte la modération. Tant d'agressivité dès la première réponse c'est pas acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les besoins des bb humains n'ayant rien à voir avec ceux des chatons/ratons, non ça ne va pas

et chipoter pour dix euros, hum... surtout que du lait pour chatons/chiots ben tu le refiles à une asso après qui sera hyper contente.

1106103[/snapback]

ca c'était ma première réponse aera... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu prends tes deux mimines tu trouves le numéro de téléphone d'une asso, tu proposes gentiment le don, tuf ais un joli carton, tu vas à la poste et tu envoies le tout ah zut, ça va te couter quelques euros en plus...

les assos ont autre chose à foutre que faire les petites annonces, c'est tout ! a toi d'aller vers elle. purée, c'est quand même pas compliqué à comprendre, je pense...  wacko.gif

et faudrait savoir si c'est les dix euros ou le déplacement qui pose problème (aime bien les changements d'explication en chemin)

 

bref... ça ne va pas de toute façon le lait pour nourrisson, donc t'as pas le choix !

1106125[/snapback]

 

Tu sais quoi? [édité]

 

Tu aimes creer la polémique sur TOUT les sujets de cette section alors va te pendre tu te sentiras mieux après. et nous aussi par la même occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu étais agressive dès la première. Mais contente que tu reconnaisse avoir été agressive dans la deuxième.

Bref je m'en vais, j'espère qu'Amandinny pourra avoir des infos fiables claires et argumentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai rien du tout, parce que j'ai demandé à cloturer ce topic.

 

[édité]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non Amandinny tiens le coup. Ce topic est très intéressant et pourra servir à d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai trouvé sur internet pour une composition d'une marque connu :

 

TENEUR EN CONSTITUANTS ANALYTIQUES :

- protéines brutes 30 p cent

- matières grasses brutes 26 p cent

- cendres brutes 6.5 p cent

- cellulose brute 0.5 p cent

- calcium 1.0 p cent

- phosphore 0.7 p cent

avec antioxydant : BHT

 

est élaboré avec des matières premières très concentrées, de grande valeur nutritionnelle, et dans des conditions hygiéniques sévères.

Supplémenté en vitamines (A/ D/ E/ B/ PP/ choline)

et en oligo-éléments ( Fe, Zn, Mn), il est adapté aux besoins des chiots et des chatons.

 

INGREDIENTS :

poudre de lait écrémé ( 50.5%), produits laitiers, huiles et graisses, amidon, complément minéral, arôme.

 

 

mais je sais pas si c'est assez précis pour t'aider.

 

e

n tu prends tes deux mimines tu trouves le numéro de téléphone d'une asso, tu proposes gentiment le don, tuf ais un joli carton, tu vas à la poste et tu envoies le tout ah zut, ça va te couter quelques euros en plus...

les assos ont autre chose à foutre que faire les petites annonces, c'est tout ! a toi d'aller vers elle. purée, c'est quand même pas compliqué à comprendre, je pense... wacko.gif

et faudrait savoir si c'est les dix euros ou le déplacement qui pose problème (aime bien les changements d'explication en chemin)

 

 

 

 

 

Faut calmer les hormones là!! blink.gif

Achète un punching-ball ça ira mieux! mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Amandine, ça vaut pas la peine de s'énerver pour[édité] ça (et pas elle, mais ça) n'en vaut pas la peine :***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena era fallait quoter la bonne citation, hein...

 

sinon, euh, nan j'ai rien reconnu du tout... faudrait mieux lire

d'ailleurs tu alertes sa réponse j'imagine ( agressive plutot, nan ? clindoeil.gif )

 

 

pour revenir au sujet... le bb humain n'a pas les memes besoins nutritionnels qu'un bb bovin (d'où le non emploi du lait de vache, hein ?) ou qu'un bb carnivore ( chaton/chiot)

mais si tu me trouves des témoignages de mamans donnant du lait pour chatons à leur bb, je suis preneuse, hein rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet verrouillé à la demande de l'auteur....Et parce que bon v.v

 

 

Un ptit rappel ne fera pas de mal :

 

 

• Pour le respect de chacun :

Merci de ne pas être grossier, insultant ou agressif, sous forme de propos ou d'images. Les attaques personnelles, provocations, réponses aux provocations sont sanctionnées.

 

 

 

 

comment on peut en arriver là avec un sujet comme celui là ?? toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.