Aller au contenu

mon rat me mord !


therom

Messages recommandés

VOila alors j'ai un rat qui a été seul depuis plus d'1 ans et depuis que j'ai mon nouveau rat ben l'autre n'arrete pas de me mordre jusqu'au sang (il ma planter Lundi ses dent jusqu'a me transpercer 1 cm de doigt) alors quoi faire confused07.gif parce que qu'en je lui donne des friandise il me mord j'esite enormement a le sortir ( mes 2 rat sont dans une cage differente et je les change de cage tout les jours) KOI FAIRE??? je suis plein de morsure de rat (et pas des petite)!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu changes de cage tous les soirs tu veux dire que tu met le vieux dans la cage du nouveau et inversement ?

Car si c'est la cas c'est peut etre ça qui stress le rat et donc il te mord. icon_cpasmafaute.gif

Je suis novice donc attend la reponse de personne avec plus d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour smile.gif

 

Tout d'abord j'aimerais savoir dans quelle situation ton rat mord, est ce qu'il semble avoir peur? Se gonfle? Ou ça lui prend comme ça?

Quel age a t il?

 

Pour que des rats vivent ensemble il faut faire une intégration en terrain neutre et ne pas les changer de cage ou les mettre à coté par ce que ça les énerve encore plus.

 

Il y a plein d'info ici intégration

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration va peut etre être un peu plus dur vu qu'il n'a pas eu de copain mais c'est pas le sujet.

Tu peux peut etre trouver quelqu'un qui peut te preter une cage plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'integration ne se fait pas en une seule fois, il faut faire des presentations en terrain neutre jusqu'a ce que ça marche, et ne pas intervenir s'il n'y a pas de blessure.

 

 

Déjà que ca va être difficile de les intergrer vu leur age et vécu, faire un changement de cage ne va pas arranger le truc. Il va falloir que tu essayes de t'en faire preter une.

 

Ou dans acheter une a bas prix sur internet icon_cpasmafaute.gif

 

Le fait qu'il te morde comme ça est surement du à ce qu'il n'a pas du être habitué à l'Homme ni a être manipulé, surtout si ça fait un an qu'il est en animalerie. Il va falloir du temps et de la patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

nan je crois qu'il a un an mais, qu'il l'a eu en animalerie.. Donc il l'a depuis tout ce temps.. nan ?

Moi aussi je penses que le changement de cage stresse ton rats plus qu'autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être t'en faire prêter une via les petites annonces de ce forum

Tu pourras alors mettre de l'argent de côté pour en acheter une (sur ce forum ou des sites d'enchères)

 

Car effectivment les changer de cage tous les jours cela doit être super stressant pour eux

Tu as essayer plusieurs fois les présentatations?En terrain neutre?

Sinon tu pourrais réessayer?

 

Mais dans tout les cas, il te faut une autre cage car même pour le temps de l'intégration, la cage à hamester est trop petite je pense (elle mesure combien?)

Et si l'integration ne marche pas, il t'en faudra une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me mord dés que ma main est "dans sont champ de vision" et nan il ne se gonfle pas il fait des yeux petit (comme si il etait furax) il a plus d'un ans et il a vecu seule, il vien d'une animalerie

1107313[/snapback]

 

 

bin pour moi c'est le nouveau qui mord non? En mm tps deja donner les noms des bestioles ce serait déjà plus claire closedeyes.gif

 

En plus vu que tu mélanges les cages il n'y a pas eu de quarantaine, j'espère qu'ils n'auront pas de maladie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.