Aller au contenu

mon rat me mord !


therom

Messages recommandés

VOila alors j'ai un rat qui a été seul depuis plus d'1 ans et depuis que j'ai mon nouveau rat ben l'autre n'arrete pas de me mordre jusqu'au sang (il ma planter Lundi ses dent jusqu'a me transpercer 1 cm de doigt) alors quoi faire confused07.gif parce que qu'en je lui donne des friandise il me mord j'esite enormement a le sortir ( mes 2 rat sont dans une cage differente et je les change de cage tout les jours) KOI FAIRE??? je suis plein de morsure de rat (et pas des petite)!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu changes de cage tous les soirs tu veux dire que tu met le vieux dans la cage du nouveau et inversement ?

Car si c'est la cas c'est peut etre ça qui stress le rat et donc il te mord. icon_cpasmafaute.gif

Je suis novice donc attend la reponse de personne avec plus d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour smile.gif

 

Tout d'abord j'aimerais savoir dans quelle situation ton rat mord, est ce qu'il semble avoir peur? Se gonfle? Ou ça lui prend comme ça?

Quel age a t il?

 

Pour que des rats vivent ensemble il faut faire une intégration en terrain neutre et ne pas les changer de cage ou les mettre à coté par ce que ça les énerve encore plus.

 

Il y a plein d'info ici intégration

 

clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intégration va peut etre être un peu plus dur vu qu'il n'a pas eu de copain mais c'est pas le sujet.

Tu peux peut etre trouver quelqu'un qui peut te preter une cage plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'integration ne se fait pas en une seule fois, il faut faire des presentations en terrain neutre jusqu'a ce que ça marche, et ne pas intervenir s'il n'y a pas de blessure.