Jump to content
Sign in to follow this  
diabolote

Zyva

Recommended Posts

A presque 32 mois tu as décidé de partir bien loin d'ici.

 

Je le sentais, cela faisait quelque temps que tu dormais de plus en plus, que tu maigrissais, que tu perdais des poils. Un vraie petite mamie qui se faisait une réserve de graines dans la maison et qui n'en sortait plus pendant 2 jours happy.gif

 

Tu fut une rate sympathique, douce, une mère géniale. Ni dominante, ni dominée, tu avais ta place au milieu de la hiérarchie, jamais dans les bagarres mais pas bien loin quand même, une vraie petite commère.

 

Toujours a la porte dans ta prime jeunesse, tu as ensuite eu une période ou tu ne sortais que si l'on te présentais un drop.

 

Comme Kitch qui est partie un mois plus tôt, tu as connu les boulversements de ces trois dernières années, les 3 maisons, les personnes qui ont partagé ma vie, les cages diverses et variées.

 

Bye, p'tit bout de rate. bye2.gif

 

user posted image

 

P.S: Je viens de m'apercevoir que tu crains quand même, t'aurais attendu tes trois ans, tu serais morte le 29/09/09 et ça ça aurait été chouette, non pas que tu meure mais la date. icon_cpasmafaute.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.