Aller au contenu

Mes dindes à moi ^^


Razmot

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !!

Ca fait un moment que je suis inscrite et que je parcours en long en large le forum, et voilà seulement que je vous présente mes fifilles adorées wub2.gif

 

Toxine (ma noireaude de 26 mois)

user posted image

 

Cajou (bleu russe, 10 mois... mais seulement 3 sur la photo)

user posted image

 

Cajou et Cahouète (mink ou autre confused07.gif soeurette de Cajou)

user posted image

 

 

Et gros hommage à ma Zia d'amour, hooded noire dumbo, qui m'a quittée le mois dernier à l'âge de 2 ans bye2.gif (sur ces 2 photos avec ses copines)

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

Si en passant, vous pouvez me confirmer les couleurs des deux petites dumbettes, ce serait super chou clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques tes filles !!!! elles brillent ! tongue.gifwub2.gif

Toxine est d'un noir superbe !

Cajou je craque bave.gifblush.gifwub2.gif (bleu russe oui)

Pour Cahouète je vais ptète dire une bêtise mais elle pourrait pas être canelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiii les filles !!!!!!! Ca fait plaisir ! smile.gif

 

 

Pour Cahouète je vais ptète dire une bêtise mais elle pourrait pas être canelle ?

1116105[/snapback]

Non je ne pense pas qu'elle soit cannelle, j'ai eu une touille canelle, et elle était beaucoup plus claire.

 

Pour ce qui est de Cajou elle a tendance en grandissant à "marronnasser" sur le cucul (un peu comme sur certaines noireaudes), ça peut arriver ça sur des bleus russes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes wub2.gif

J'adore Toxine. wub2.gif

 

Bon sinon je n'y connais pas grand chose donc je vais rien dire plutot que dire des bétises. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiii les filles !!!!!!! Ca fait plaisir ! smile.gif

Non je ne pense pas qu'elle soit cannelle, j'ai eu une touille canelle, et elle était beaucoup plus claire.

 

Pour ce qui est de Cajou elle a tendance en grandissant à "marronnasser" sur le cucul (un peu comme sur certaines noireaudes), ça peut arriver ça sur des bleus russes ?

1116129[/snapback]

Razmoooot'

elles sont jolies tes nounes smile.gif

 

Par contre les fesses qui brunissent c'est souvent signe de carences :/

 

Par contre je suis pas sure qu'elle soit bleue russe ta puce, je la trouve très claire... Mais mon ecran de Pc erend juste super mal les couleurs donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babbouuuuuuuuuche !!!! laugh.gif

 

Oui je savais pour les histoires de carences mais bon, je sais pas, je leur fais un mélange équilibré bien comme il faut (enfin je pense) à 14 de protéines et 4 de matières grasses, alors je sais pas... icon_cpasmafaute.gif

 

Et si tu la vois pas bleue russe, tu la vois quoi ? Bleue us ? Jte promets elle est pas aussi claire que ça, les photos représentent plutot bien la réalité... Pitêtre que c'est vraiment ton restituteur de couleur qui est tout pourri laugh.gif

 

'Fin bref, si ya d'autres avis éclairés je suis preneuse (y compris pour l'éventuelle "minkitude" de Cahouète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens t'es à coté de Melun aussi toi !!

OMG cajou et Cahouète  wub2.gif

1116383[/snapback]

Oui au Mée clindoeil.gif et toi ?

 

Et... je vais peut-être paraitre bête mais ça veut dire quoi OMG ? bavard.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au Mée clindoeil.gif et toi ?

 

Et... je vais peut-être paraitre bête mais ça veut dire quoi OMG ? bavard.gif

1116411[/snapback]

Oh My God !

 

Razmot mais où est passée ta vie forumesque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je n'ai pas ton hyperactivité forumesque très chèèèèèèèèèèère !!! cool.gif

 

Enfin merci de m'avoir éclairée et d'avoir enrichi mon vocabulaire. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer vos conversations formuresque etc.... drole.gif mais j'y comprends pas grand chose rassures toi Razmot.

Tes fifilles sont très jolies tu leur donnes une cuillère d'huile de vison drole.gifdrole.gif elles ont un poil du tonnerre de Dieu. J'aurais beaucoup de mal a choisir bave.gif peut être la bleue ou la cannelle wacko.gif et Toxine wub2.gif

félicitations pour ta petite tribue.

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer vos conversations formuresque etc....  drole.gif  mais j'y comprends pas grand chose rassures toi Razmot.

Ah merci jme sens moins seule !!! hi hi

 

Tes fifilles sont très jolies tu leur donnes une cuillère d'huile de vison  drole.gif  drole.gif  elles ont un poil du tonnerre de Dieu. J'aurais beaucoup de mal a choisir  bave.gif  peut être la bleue ou la cannelle  wacko.gif  et Toxine  wub2.gif

félicitations pour ta petite tribue.

bisoux.gif

1116873[/snapback]

drole.gif Je suis entrain de m'imaginer les oindre d'huile de vison... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.