Aller au contenu

aaaaaaaaaaaarrrhhhhh


Invité Tartouille

Messages recommandés

Invité Tartouille

Les freres Con***ds se sont encore barrés,

jai pas eu le temps je l'avoue de grillager la cage ... u_u

 

le probleme etant que 1 j'ai retrouvé Montcuq derière un meuble et qu'il refuse qu'on l'attrape evidement il a reussi a se cacher derière/dans le frigo ...

 

secondo je ne retrouve pas herpes blink.gif et jsuis plutot inquiete ...

 

Parcequ'il ya

 

 

Maurice le chat ...

jmen doutais cette nuit jetais stressée pas comme d'habitude et pourtant jai entendu aucuns bruits mais pour je ne sais quelle raison j'avais du mal a m'endormir en me disant "et s'ils tombaient"

 

ca a pas louper ...

 

avez vous des suggestions pour rattrapés ses deux nazes (en esperant que l'autre soit toujours vivant sad.gif )

autres que les friandises parceque les ratons de deux mois les friandises ils s'en carre !!!

 

et le soucis c'est que 1 le chat va bien leurs tomber dessus a un moment,

2- il vont creuver de faim et de soif

3- Ils vont surement faire des trous partout ou ils le pourrons ...

 

Alors certes mon appartement est pas trop grand mais y a un max de bordel dedans ....

 

Help me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

jai pas une bonne entente avec mes voisins flics, jai mis maurice sur la terrasse en attendant mais je sais pas trop comment aller chercher se merdier dans un frigo ... jveux dire dans la tuyoterie du frigo blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose c'est s'il est dans/derrière le frigo fait super gaffe a ne pas le coincer en essayant de le chercher mais bon ça tu le sais smile.gif

 

Désolée j'ai pas d'idée du tout à part la nourriture je viens juste t'encourager! chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* double dsl j'avais pas vu que cat et kev l'avait dit*

 

Sinon quand ils savent qu'on les cherche, qu'on les appelle, qu'il y du remue-ménage etc... ils font exprès de ne pas bouger de leur cachette , alors essaye peut-être de te mettre dans une pièce sans trop bouger ni te faire voir et voir s'ils osent plus bouger ? wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Range ton appartement laugh.gif

 

Non, bon courage quoi. Moi quand je veux qu'elles rentrent dans leur cage, bah je vais dans la salle de bain (autre pièce) et j'fais pas de bruit.

Met la cage ouverte à portée qu'ils puissent y rentrer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

j'ai retrouvé Herpes !

 

jsuis soulagée il avait reussi a se planquer dans les godasses et il est venu quand je l'ai appeller, ca a pas du etre facile pour lui car ce matin je voyais maurice farfouiner mais jme suis pas trop posée de question closedeyes.gif

 

Ce qu'il y a de bien c'est la difference entre les deux freres, Montcuq est indépendant, Herpes a tendance a venir quand tu l'appelle ...

 

hop direct dans la cage a souris ! et toc !!!

 

a l'autre now closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

doublon, jsuis rassurée d'autant plus que herpes est a artefact drole.gif

mais jcrois que jvais pas lui donner, il est trop gentil ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

bisoux.gifdrole.gif bin vip toi aussi la Cat,

mais fallait avoir de l'espoire et etre tordu pour balancer une femelle a deux couillus ...

 

entendons nous bien je tenais Tréponem qui a atiré Montcuq, donc j'ai pris aucuns risques ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Aller pour le plaisir ...

 

La cavale, Montcuq avant qu'il atterisse derière le frigo, donc délogé de la aux baguettes japonnaises glare.gif

 

user posted image

 

On fait pas trop les malins la !!! mad.gif

 

user posted image

 

Punis dans la boite a souris (une cage qui me sert de cage de repro ou de boite de transport ...) le temps que Tartouille aille chercher une nouvelle cage cet aprem ...

drole.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.