Aller au contenu

Besoin d'aide rapidement


Sendell

Messages recommandés

Bonsoir, enfin bonne nuit,

 

Je poste même s'il n'y a plus grand monde à cette heure

 

Chatouille a mangé les fils de son opération ce matin pendant que j'attendais dans la salle d'attente chez le véto. Il lui a posé 2 agrafes, aussitôt posée dans la boîte de transport elle en a enlevé une. Mon véto lui en a donc reposé 2.

Elle n'avait pas l'air d'y toucher mais scared10.gif ce soir je rentre et je retrouve ma Chatouille avec sa plaie béante (2 cm), elle avait tout enlevé (pourtant c'est au niveau du cou)

 

J'ai essayé plusieurs choses, la bande, le truc pour les entorses en la saucissonnant, rien à faire, elle enlève tout (et pourtant j'en avais fait un petit rôti blink.gif ); pour l'instant il lui reste un genre de sparadrap qu'on a mis sur la plaie pour rapprocher les bords, comme des stéristrip (je crois que ça s'appelle comme ça).

 

La plaie est propre, ne saigne pas. J'ai juste la trouille qu'elle enlève ce qu'il reste de bande collante et se mette à manger à l'intérieur de la plaie toobad.gif

 

Qu'est ce que je fais? J'appelle un véto de garde?J'attends demain matin? (elle dort là donc je pense qu'elle ne va pas y toucher surtout qu'on la sacrément chahutée pour lui mettre des trucs et des machins)

Je suis un peu perdue et paniquée, surtout que mis à part mon véto je ne crois pas qu'il y en ait d'autres qui s'y connaissent en NAC dans ma ville...

 

Sivuplé de l'aide unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin elle avait enlevé ce que je lui avais mis, je lui ai remis 2 bandes pour fermer la plaie.

 

J'ai appelé le véto de garde, qui pense que ça peut attendre jusqu'à demain, il faut juste protéger la plaie et la maintenir fermée jusqu'à ce que je voie mon véto.

 

au fait, merci Cat_et_Kev pour ta réponse rapide cette nuit bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si les strepsils sont partis, elle n'a peut être pas léchouillé la plaie

 

c'est un phénomène ta puce, elle bouffe les fils, elle arrache les agrafes laugh.gif

 

elle est sous antibio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais je pense que demain le véto va lui en filer, vu le temps que sa plaie est restée ouverte

 

en plus en nettoyant sa cage je n'ai retrouvé qu'une agrafe sur les trois, la dernière était encore attachée à sa plaie (mais plus que par un côté), j'espère qu'elle ne l'a pas mangée ou qu'elle n'est pas partie dans la plaie wacko.gif

 

Oui c'est un phénomène, la plaie était censée être inaccessible pourtant rolleyes.gif

Je ne sais pas ce que le véto va lui mettre pour qu'elle laisse enfin sa plaie cicatriser, vu l'endroit une collerette me paraît impensable

 

Et si je l'assommais le temps que ça cicatrise glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si les strepsils sont partis, elle n'a peut être pas léchouillé la plaie

 

c'est un phénomène ta puce, elle bouffe les fils, elle arrache les agrafes  laugh.gif

 

elle est sous antibio ?

1127313[/snapback]

Je pense que tu voulais dire steristrip laugh.gif

 

Et tu pourrais lui scotcher les pattes aussi drole.gif

 

non plus sérieusement je sais pas trop, mais bon rétablissement à ta puce chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pourrais lui scotcher les pattes aussi  drole.gif

1127921[/snapback]

 

Je crois que c'est comme ça que ça va finir mad.gif

 

Je suis allée chez le véto ce matin, il lui a mis deux agrafes, il lui en reste déjà plus qu'une icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben elle continue les conneries ma grosse glare.gif

 

Je suis pas allée en cours ce soir en me disant que j'avais bien le droit de faire la feignasse.

Faut croire que c'était l'instinct, ou le destin icon_cpasmafaute.gif

Je faisais mumuse à la wii et d'un coup j'entends ma Chatouille qui s'énerve dans sa maison, la maison sautait. Je vais voir ce qui se passe, je la sors de la maison, et là je vois scared10.gif elle s'était coincé l'agrafe restante dans une dent en essayant de l'enlever, et elle tirait comme une malade sur la plaie qui commençait à avoir un drôle s'aspect wacko.gif

 

Je lui ai enlevé l'agrafe de la dent, mais l'agrafe est retournée maintenant.Je lui ai mis des pansements en attendant. Donc demain matin re-véto, et je vais lui demander d'enlever cette agrafe, de lui en remettre d'autres, et puis je vais apporter mes pansements, vu qu'elle n'y touche pas je vais demander au véto pour qu'on lui en mette sur les agrafes jusqu'à ce que ce soit cicatrisé.

 

Je crois que mon sumo veut être dans le livre des records ratesque tongue.gif (dans la catégorie débile autophage closedeyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même phénomène tongue.gif (Maïa sort de ce corps ! drole.gif )

 

le véto avais fini par mettre à Maïa après arrachage des fils puis les agrafes des fils internes pour refermer la plaie abdominale de la miss rebaptisée crapule par toute l'équipe soignante de la clinique

 

il lui a fait une sorte de collerette boudin collante autour du cou. la collerette plastique ayant été arrachée à chaque fois qu'on lui remettait , les ASV ne s'occupaient que de Maïa quand le l'ai ramenée pour la deuxième fois après l'opération drole.gif

 

je te garanti qu'une plaie béante avec vue directe sur les viscères, c'est assez impressionant. heureusement que le péritoine existe pour maintenir tout ça sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.