Jump to content

Ca y est...

Atlahika
 Share

Recommended Posts

Rex est parti il y a environ 1/2h... bye2.gif

Il a pris 3/4 inspiration par la bouche puis il a cessé de respirer et son coeur a cessé de battre...

Il est mort dans mes bras. Il est parti pour le nuage de gruyère.

Tout a l'heure je voyais qu'il allait pas bien j'ai tenté une injection de sérum phy en sous cutanée mais il bougeait trop et du coup je n'ai pas réussi...

Je me dit que si j'avais un peu plus insisté, il serait encore là ou alors il aurait moins souffert. Là, il a passé la journée dans sa cage à souffrir...

Vous ne pouvez pas imaginez à quel point je suis triste et je me dit que j'aurais certainement pu faire quelque chose pour le soulager alors que je voyais qu'il n'allait pas bien.

Je me sens vraiment misérable...

sad.gif Je suis bien triste d'apprendre son départ.... toobad.gif

Tu n'as rien à te reprocher, c'était l'heure pour lui malheureusement....

Je te souhaite beaucoup de courage bisoux.gif

Et un doux voyage à Rex chance.png

tu as été super ne te reproche rien...

il a pris la décision de partir et de refuser tes soins...il savait qu'il se sentait mieux lorsque tu lui faisais ces injections, donc il a choisi son départ...

tu ne pouvais pas lui faire un plus beau cadeau et une plus belle preuve d'amour, tu as été avec lui jusqu'au bout...

courage bisoux.gif

Je me souviens quand tu l'as récupéré de chez l'autre enfoiré là, qui le considérait pire qu'une peluche. rolleyes.gifmad.gif

Heureusement que tu étais là pour lui, ce gros bonhomme si adorable!

Au moins il a pu passé sa fin de vie dans un endroit où on s'est véritablement bien occupé de lui, où on l'a soigné, accompagné...

Courage Steph !

Et bonne route Rex. chance.png

...

Bon voyage au loulou tout doux et gentil bye2.gif un plaisir de l'avoir acceuilli chez nous wub2.gif "Rat au canapé" blush.gif

Tu va nous manquer plein...

bisoux.gif Miss tu as fait tout ce que tu pouvait faire, il a eu une vie magnifique avec toi soit en sûr!

C'est vrai ! laugh.gif

Instant mémorable entre deux sac à dos, il s'était fait un petit trou pour se mettre dedans et on voyait l'herbe voler d'entre les deux sac à dos même que sur le moment on comprenait pas ce qui se passait... confused07.gif

Et quand on a regardé on a eu l'air bien bête tous... drole.gif