Aller au contenu

Chaperlipopette, mon tout mini


Sendell

Messages recommandés

Ma Popette,

 

t'étais un chouette rat. Ma frisée tant attendue, quand je t'ai réservée sur la portée de Furiosa, si t'avais pas été rex je t'aurais pas prise mon coeur parce que je voulais une rex à cette éopque. Quelle connerie j'aurais pas fait en refusant de t'adopter...

 

Dès que j'ai ouvert la boîte de transport dans le train, tu as posé tes petites pattes dans ma main, comme pour dire 'bonjour ma nouvelle maman!' et puis tu m'est grimpée dessus, comme ça direct.

Tu nous as tout de suite adoptés et c'était réciproque, mon tout petit coeur. Tes copines ont eu un peu plus de mal à t'accepter, mais on a fini par y arriver. Y a eu des bagarres avec ta demi-soeur Chaussette, mais finalement elle t'aimait bien et elle a décidé de te prendre comme une copine.

 

Tu vas leur manquer tu sais, surtout à ta meilleure amie ma grosse Chatouille. Tu vas nous manquer petit coeur. Qui c'est qui va me sauter sur les mollets quand je rentrerais dans la salle de bains maintenant? Qui c'est qui va faire du forcing avec ses patounes pour rentrer dans ma bouche? Et qui c'est qui nous fera rire avec ses petits bonds de cabri?

 

T'es arrivée la dernière, t'es repartie la première. Tu nous as donné tout plein d'amour, tout ce que t'avais comme si tu savais qu'une saloperie de tumeur au cerveau viendrait t'enlever à nous beaucoup trop tôt.

 

Je sais que tu es mieux là où tu es, t'étais tellement affaiblie ces derniers jours, et pourtant tu cracottais toujours, tu voulais toujours rester sur ta maman... Et tout à l'heure chez le véto, tu t'es endormie calmement, dans ma main, la souffrance avait enfin disparu de tes grands yeux.

 

Au revoir mon tout mini, mon petit coeur, tu as retrouvé ton pote Pitou le hamster maintenant, lui colle pas trop de baffes. Veille bien sur tes trois copines, et attends les. Ah oui, et dis au dieu des rats que je veux bien qu'il attende un peu avant de vous réinfliger une série de misères.

 

Je t'aime mon bébé, je t'oublierais jamais tu seras toujours dans mon coeur.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite belette chérie, merci d'avoir été l'amour tant attendu par ta maman sendell.

Je suis triste que son histoire s'arrête comme ça bye2.gif tite mère, choupinette ou nette ouin.gif

pleins de courage à toi ma sendell chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rare que je verse des larmes en lisant des truc bye2.gif ....Elle était très jolie ta rate, bon voyage a ta petite puce et plein de courage a toi bisoux.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Petit tout mini d'amour,

 

Voilà, aujourd'hui ça fait un an que tu m'as quitté pour rejoindre le nuage de gruyère...

 

Un an sans tes câlins, sans tes petits bonds de cabri, sans tes bêtises...

 

Tu me manques fort ma puce. J'espère que tu t'amuses bien là-haut. Moi je ne t'ai pas oubliée, je pense sans cesse à toi ma belle bye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.