Jump to content

Parc improvisé


Kadamado
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous smile.gif

 

voila je voulais vous montrer mon parc pour mes ratounnes que j'ai improvisé pour qu'elles puissent se ballader avec de la recup de cartons, tuyaux pvc, et boite que j'ai decouper pour en faire une tite maison labyrinthe smile.gif . J'ai calé les angles en mettant des bouteilles en Verre bon d'accord c'est des bouteilles de wisky d'1.5 litre mais pas d'inquiètude c'est de l'eau qu'il y a dedans pour que ce soit suffisemment lourd car je n'avait rien d'autre sous la mains sur le coup blush.gif pis le temps passe et j'ai pas pensé a mettre autre chose.

 

Donc je l'installe certains soirs et le retire quand elles sont retournées se coucher pour que moi je puisse aussi installer mon lit. Les soirs ou il n'est pas mis elle se balladent sur la table de mon salon ou je fait de l'informatique et donc me grimpent dessus appuie sur mon clavier drole.gif viennent me faire des papouilles et pour l'anecdote l'autre jour Kenotte s'est faufilé dans mon pull et m'a pincé le téton Aïïïeuhhh wacko.gifdrole.gif

 

Sinon Nivéa, Bianca et Kenotte vont très bien ont une super pêche et sont très dynamiques et très papouilleuses. wub2.gif

 

user posted image Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand smile.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa smile.gif

J'ai commencé comme ça aussi, j'ai fini par acheter un parc pour bébé sur un site d'enchères pour le payer moins cher et je l'ai grillagé. Ca leur permet de grimper, je peux accrocher des accessoires (ponts, tuyaux, hamacs).

Link to comment
Share on other sites

Génial smile.gif

 

J'ai voulu en faire un pour me touilles mais ils n'ont pas du tout apprécié, ils préfèrent largement se ballader sur le sol (limite le parc leur a fait peur blink.gif ). J'étais un peu dégoutée d'avoir passé autant de teps pour un truc qui finit à la poubelle glare.gif

 

Ca fait plaisir de voir que certains rats savent apprécier ce qu'on fait pour eux laugh.gif

Link to comment
Share on other sites

Super ton parc a rats je l'adore et pour les bouteilles moi je trouve ça jolie, ça fais un petit quelque chose a la déco de ton parc !

Link to comment
Share on other sites

bonjours a tous

 

Merci a vous tous d'apprécier mon parc. smile.gif

 

Pour répondre à Piafette, Non, pour l'instant elles ne rongent pas les cotés car elles ont beaucoup d'autres choses a ronger que ce soit dans le parc ou dans leur cage.

 

Par contre la petite dernière Kenotte (la bleu et blanche) à trouver le truc pour l'ouvrir (elle est très dinamyque et très maline rolleyes.gif )donc il va falloir que je trouve autre choses pour caler les angles.

 

L'autre soir elle l'avait ouvert alors panique à bord je l'ai chercher partout je l'ai retrouvé sous mon canapé lit et remise dans le parc et bien 5 mn après elle a recommencé. Comme il était tard j'ai pas chercher j'ai remis tout le monde dans la cage et j'ai tout rangé. blush.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.