Aller au contenu

Isaïa Edwards


debi03

Messages recommandés

J'avais dit qu'un jour, j'aurai un Isaïa Edwards dans ma troupe... C'est fait...

 

On avait été avec ma bande d'amis en animalerie euh... mercredi me semble. Y'avait des rex, hooded, noirs, agouti. J'étais là à regarder, à dire "Oh regarde celui-ci" mais sans plus, plus envie d'adopter, plus envie de souffrir comme le départ d'Asthénie m'a fait souffrir... Ça en reste là, on s'en va.

 

Coup de fil ce midi "Tu passes boire un verre après les cours ?"

Oui, je passe, comme tous les soirs ou presque en ce moment. On m'accueille, avec un grand sourire, on discute, de tout de rien, et puis "Oh tiens, je t'ai pas montré encore" mellow.gif

 

Une p'tite cage, et puis dedans une p'tite bête. "Oh, tu as adopté un rat ? Tu en prendras un deuxième ?".

Non, Debbie, il est pour toi ce rat... blink.gif

 

Je suis repartie avec cette chose, hooded agouti rex standard... Un mâle. Il est en quarantaine pour le moment, il rejoindra ObiWan dans 15 jours. C'est bizarre le rex, c'est doux ! Il doit avoir 2 semaines de plus que les miens je pense, à vu de nez...

 

Et oui, je voulais plus de rat, mais je faisais quoi ? Je refusais et le ramenais à l'animalerie ? icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allergique à la litière sûrement. Ça va mieux quand je nettoie chaque jour. Les jours où je nettoie les cages complètement je prends du sirop, ça passe mieux. Je peux continuer à toucher mes rats, à m'en occuper, à les porter, mais les jours de grands nettoyages, c'est pas évident. Après, un de plus un de moins, ça change rien au nettoyage clindoeil.gif J'ai changé mon hygiène avec les rats depuis quelques semaines, je me lave les mains une fois que les sorties sont finies et voilà, ça va beaucoup mieux smile.gif

 

Et non, ils ne savaient pas, ils me connaissent depuis peu et on parle pas de rats. Ils savaient juste qu'Asthénie était parti, et que j'avais été très triste, apparemment, c'est pour ça icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas glop le cadeau  wacko.gif

Le mieux c'est ptêtre de le replacer si tu ne veux plus de rats  icon_cpasmafaute.gif

1144970[/snapback]

 

Je pars plus en septembre de toute façon, donc je serai là pour m'en occuper icon_cpasmafaute.gif C'était le point important avec mon allergie. Pour mon allergie j'ai testé pleins de trucs, me plonger les mains dans de la litière crade, tripatouiller les rats pendant des heures, nettoyer les cages tous les jours, il s'avère que je peux jouer avec les rats, les bisouiller, enfouir mon visage dans leurs poils, j'ai rien, aucun picotement de nez ni rien. Par contre, la litière souiller, c'est une horreur, je suis obligée de prendre du sirop. Donc un rat de plus, un rat de moins, la litière est souillée pareil...

Il tiendra compagnie à ObiWan, vu que les 3 ratons sont placés et s'en vont en fin de semaines (déjà sad.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite maison dans la prairie, j'avais pigé.

 

Ce que je comprenais pas, c'est pourquoi tu voulais appeler un rat comme ça, justement parce que je trouve ça très con comme nom pour un rat. Mais si ça te fait marrer alors là...

 

No comments ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je préfère ça aux éternels Vodka, Ratatouille etc... Y'a bien eu un Jésus ici icon_cpasmafaute.gif Et un Ingalls... Et j'ai eu un Pulpipi et un Morora, alors je suis plus à ça prêt happy.gif Puis ça sera Isaïa smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Et accessoirement Ingalls c'était le plus beau et gentil rat de tous les temps. Et oui, j'suis objective tongue.gif].

 

Puis j'sais pas, c'est pas comme s'ils pouvaient comprendre la signification de leur prénom, on peut en profiter happy.gif.

 

Puis j'aime bien Isaïa moi tongue.gif. Et il est choupinou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chou oui, il est couché dans mon décolleté depuis un moment déjà, il bouge pas, me léchouille les doigts parfois. Il est beaucoup plus calme que les ratons nés chez moi... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je préfère ça aux éternels Vodka, Ratatouille etc... Y'a bien eu un Jésus ici  icon_cpasmafaute.gif Et un Ingalls... Et j'ai eu un Pulpipi et un Morora, alors je suis plus à ça prêt happy.gif Puis ça sera Isaïa smile.gif

1144994[/snapback]

 

Tu choisis des noms vraiment or du commune toi !!! Pulpipi... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des animaux intrigants et rigolos, je trouve ça marrant de leur donner des prénoms hors du commun smile.gif Pulpipi c'est une idée d'un ami, j'ai trouvé ça marrant. Au début c'était Samaël clindoeil.gif Mais j'ai eu des noms normaux aussi hein, comme Miss-Higan, Albanie, Asthénie... icon_cpasmafaute.gif Puis Isaïa c'est un prénom d'humain hein, donc que je l'appelle Isaïa ou Samuel ça change pas grand chose clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est barbu et apprends à cracher à Laura drole.gif

 

Il me reste chez les femelles Tetsuo-te qui a passé les 2 ans, et Albanie ; chez les mâles ObiWan Kenobi et donc Isaïa Edwards.

Les petits d'Albanie : Karajë, Saranda et Tirana s'en vont ce week-end clindoeil.gif (encore une option sur Saranda, mais normalement ça devrait être bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.