Aller au contenu

C'est toujours la meme question, eutha ou pas


castila

Messages recommandés

Bon voila, Sacha a commencer a avoir des tumeurs en fevrier 2009 le long des mamelles (3 ou 4)...

 

user posted image

 

En avril une énorme tumeur à pousser devant le conduit de l'oeille...

 

 

et voila, la tumeur à pété...

 

 

 

user posted image user posted image

 

 

Ses autres tumeurs sont bien grosse aussi,ca a évoluer tres tres vite comme vous pouvez le voir...

 

J'avais dit a lorats, j'attend que ca pete et j'euthanasie... mais je ne pensais pas que ca irais si vite

 

la ratte a part ca , bien qu'elle à pas mal maigris, mange ect...

 

je sais plus quoi faire...

 

mais je me voit pas la laisser avec un enorme trou dans la joue non plus...

 

et si elle avais encore envie de vivre, meme comme ça? wacko.gif

 

c'est toujours le meme probleme... défois je me demande pourquoi je continue de prendre des rats...

 

Les rats c'est nul...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eutha. Il lui reste 1 semaine max si elle fait une septicémie, 2 semaines si elle en fait pas.

Et c'est douloureux, et dans quelques jours elle pourra plus mobiliser sa machoire.

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, dans cet état là ça me fait plus mal au coeur pour elle qu'elle continue à *survivre* et à se dégrader progressivement qu'autre chose... toobad.gif

 

Ca a été plus vite que tu ne le pensais et ça ça doit vraiment te faire mal, mais avant que cette tumeur ne pète tu regardais peutetre les choses avec un certain recul, et tu avais sûrement raison de te dire qu'il faudrait penser à la laisser partir au moment où ça arriverait... icon_cpasmafaute.gif

 

Pauvre mémère sad.gif

Bon courage castila... bisoux.gifchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,pas eutha .

 

j'ai une rate qui a........26 mois aujourd'hui,elle a eu une tumeur qui a pété aussi,et c'était il y a 2 mois de ça.Elle a cicatrisé,les poils ont repoussé,elle va bien.(pourtant la tumeur a vite grossit aussi,et c'était moche à voir )

 

bon,c'était une tumeur,qui n'a pas récidivé.

 

 

à toi de voir en tous cas,ce n'est pas ma rate;

 

 

bon courage ,quelque soit ta décison chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peux t-on savoir justement,c'est bien là le problème wacko.gif

 

 

elle continue de manger apparement,elle a pas l'air souffrante sur les photos... sad.gif en sachant que ça peut s'aggraver.

 

c'est sa rate,elle nous demande nos avis,on a tous notre opinion,à elle de voir ce qui lui va le mieux,entre la vie de sa rate et sa conscience personnelle.

 

arf,c'est pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,pas eutha .

 

j'ai une rate qui a........26 mois aujourd'hui,elle a eu une tumeur  qui a pété aussi,et c'était il y a 2 mois de ça.Elle a cicatrisé,les poils ont repoussé,elle va bien.(pourtant la tumeur a vite grossit aussi,et c'était moche à voir )

 

bon,c'était une tumeur,qui n'a pas récidivé.

à toi de voir en tous cas,ce n'est pas ma rate;

bon courage ,quelque soit ta décison  chance.png

1146367[/snapback]

 

A cette endroi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja vu/opéré beaucoup de ce type de tumeur. icon_cpasmafaute.gif Le pronostic, avec d'autres tumeurs ailleurs, est sombre. Surtout une fois "percé"

1146424[/snapback]

 

 

j'ai deja fait opéré une fois... le veto n'a pas pu tout enlevé , la suite était catastrophique...

 

j'ai été étonné la pour le cout car c'est plutot "propre dedans" comparé aux deux autre que j'ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La ratoune a t'elle déjà été opérée pour ces tumeurs?

 

J'ai que tu parlais d'opérations mais je n'ai pas compris si tu parlais d'elle ou d'autre blush.gif

 

Quel age a ta puce?

 

 

En attendant, je pense comme thalie, la rate n'a pas l'air d'avoir envie de mourrir, bien sur si elle ne s'alimente plus et reste cachée, ou prostrée dans un coin c'est different mais tant qu'elle se bat, il faut lui permettre de se battre

 

 

voila c'est mon avis scared10.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La ratoune a t'elle déjà été opérée pour ces tumeurs?

 

J'ai que tu parlais d'opérations mais je n'ai pas compris si tu parlais d'elle ou d'autre blush.gif

 

Quel age a ta puce?

En attendant, je pense comme thalie, la rate n'a pas l'air d'avoir envie de mourrir, bien sur si elle ne s'alimente plus et reste cachée, ou prostrée dans un coin c'est different mais tant qu'elle se bat, il faut lui permettre de se battre

voila  c'est mon avis  scared10.gif  clindoeil.gif

1147056[/snapback]

 

 

Non elle n'a pas été opéré... les tumeurs sont apparu en fevrier 2009 , donc enorme evolution en deux mois, et la facial depuis ce moi ci! debut du mois toobad.gif

 

Elle fera son dernier voyage veto demain toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfléchit bien avant l'eutha, je l'ai fais parce que le véto m'a dit qu'il n'y avait plus rien à faire, mais si il y avait eu un millièmes de chance pour le sauver, je l'aurai tenter, peut importe le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première tumeur de Ganbei a pété, elle avait 2 ans. Opération d'urgence, elle a survécu, et a tenu presque jusqu'à 4 ans (avec moults tumeurs).

 

Par contre, c'était pas aussi moche. Et yavait qu'une tumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première tumeur de Ganbei a pété, elle avait 2 ans. Opération d'urgence, elle a survécu, et a tenu presque jusqu'à 4 ans (avec moults tumeurs).

 

Par contre, c'était pas aussi moche. Et yavait qu'une tumeur.

1147083[/snapback]

 

 

C'est pas opérable a cette endroit icon_cpasmafaute.gif

 

je l'ai fait faire une fois et le veto n'a pas pu tout enlevé.. et apres c'etait horrible toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette endroi?

1146422[/snapback]

 

 

non pas à cet endroit,elle avait la tumeur sur le dos,on aurait dit qu'elle balladait un oeuf; mais de peur de touvher la moelle,on a pas touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est...

 

elle est partie...

 

mais maintenant je m'en veux sad.gif

 

elle a rien compris la pauvre sad.gif

 

Mais je voulais pas qu'elle souffre toobad.gif et ca commencais a se re remplir de truc degueu de tumeur toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.