Aller au contenu

Ma ratte est très fatiguée


Messages recommandés

bonjour,

 

Alors voilà depuis que j'ai fais reproduire ma ratte, environ maintenant 3 mois, elle est très molle, ne veux plus sortir de sa cage, et fais que dormir. Or avant elle était très dynamique. Pourtant les petis ne sont plus là j' en ai juste gardé une. pas trop de quoi la fatigué je pense, en plus ell est sevrée. Et depuis ma ratte pers ses poils et à des taches marron sur sa queue, que la plus jeune que j ai gardé n'a pas.

Ma ratte a 1an et 3 trois moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu as fais reproduire ta ratte il y a trois mois, hors, il y a trois mois, ta ratte avait un an... Etait-ce sa première portée??? Si c'est le cas, elle est trop vieille pour une première portée...

 

Cela pourrait venir de ca, mais je ne m'y connais pas assez en reproduction pour l'affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que tu as fais reproduire ta ratte il y a trois mois, hors, il y a trois mois, ta ratte avait un an... Etait-ce sa première portée??? Si c'est le cas, elle est trop vieille pour une première portée...

 

Cela pourrait venir de ca, mais je ne m'y connais pas assez en reproduction pour l'affirmer.

1152424[/snapback]

oui c'était sa premiere portée ...

Mais va t elle redevir dynamique comme avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait que j'ai des rats depuis plus d'un an et que j'ai fait énormément de recherches (j'en fait encore maitenant) je ne suis pas apte a te répondre... Peut-etre qu'elle va redevenir comme avant, peut-etre que c'est la portée qui l'a beaucoup trop fatiguée...

 

 

Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle était trop vieille pour sa première portée. T'étais-tu beaucoup renseignée avant de faire cette portée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites