Aller au contenu

Chatouille, le rat-chien


Sendell

Messages recommandés

Ca existe pas les mini-collerettes pour rats ? happy.gif

1159282[/snapback]

 

si, mais vu l'endroit de sa cicatrice, une collerette ça appuierait dessus, donc elle a pas le choix icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Chose promise, chose due, j'ai dû refaire un saucissonnage à Chatouille aujourd'hui (après ma visite chez le véto, verdict : Chatouille nécrose à certains endroits glare.gif j'ai une crème à lui mettre jusqu'à vendredi, si pas d'amélioration il réopère icon_cpasmafaute.gif )

 

J'étais toute seule pour faire le bandage, donc les photos ont été prises entre deux étapes et quand madame patate daignait se tenir tranquille tongue.gif

 

1. d'abord, on prend un rat pas sage qui mange ses fils laugh.gif

user posted image

 

2. on prend une vieille manche de t-shirt pas trop large (aujourd'hui ce sera rayé, c'est plus fashion), on fait des pitits trous pour les bras

user posted image

 

3. on enfile la belle chemise de nuit que voici sur la tête du rat pas sage, en passant les papattes par les troutrous

user posted image

 

4. on prend un morceau de sparadrap pas trop large, et on le colle autour du coup du fauve, pour faire une petite minerve (normalement s'il est bien calé le rat ne peut pas reculer alors il a pas le choix il bouge pas), en faisant gaffe aux pattes et aux moustaches

user posted image

 

5. à l'arrière de la petite robe de soirée, on découpe une bande sur le dessus et une sur le dessous, assez larges pour pouvoir être recoupées en deux

user posted image

 

6. on recoupe la bande en deux, le plus au milieu possible pour pas que ça gène le pauvre cobaye (qui commence à s'impatienter)

user posted image

 

7. on coupe les bandes sur les côtés, qui sont en trop et qui empêchent le rat de bouger ses pattes

user posted image

 

8. on fait de jolis petits noeuds à l'arrière

user posted image

 

c'est presque fini, à ce moment là le rat est complètement dépité

user posted image

 

9. on retourne le rat (qui a l'air sage sur la photo mais en vrai elle me collait des coups de pattes tongue.gif )

user posted image

 

10. on fait un petit trou pour que le vilain bestiau puisse faire ses petites choses de la vie, assez large pour que le tissu soit pas trop imprégné quand il fait sa pissouille, mais pas trop si la cicatrice descend bas (ici ça descend jusqu'à l'aine)

user posted image

(la tâche blanche c'est sa crème cicatrisante)

 

11. On prend un morceau de sparadrap le plus large possible, pour enrubanner le pauvre rat qui n'en peut plus (mais qui ne bouge pas, même à moitié collé pendant que je prend ma photo, c'est parce qu'elle est résignée rolleyes.gif )

user posted image

 

Et voilà, c'est fini! ça nous donne un joli rat rayé qui est trop heureux d'être à la pointe de la mode!!

user posted image

 

(j'ai bien détaillé, je sais pas si ça avait été fait un tutorial sur le saucissonnage happy.gif)

faudrait que je filme la prochaine fois mais tout seul c'est pas facile icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! ça lui va bien les rayures drole.gif

 

J'avais déjà tenté un truc à peu près semblable, mais avec une chaussette coupée aux deux bouts, mais à l'époque ma miss était beaucoup moins sage que la tienne, du coup ça avait été impossible.

Par contre, je retiens le coup du sparadrap autour du cou, très ingénieux !!

 

Pleins de papouilles à Miss Chatouille la jolie mannequine, et pleins de chance.png pour qu'elle guérisse vite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore elle est vraiment choupinette à mort ta puce! Et félicitation, c'est un saucissonage de professionnelle!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons-en du sparadrap autour du cou explose.gif

 

J'ai été réveillée en sursaut par un hurlement de mon chéri : "la grosse elle a tout mangé y a un trou hoooooo c'est craaaaade" Madame patate avait enlevé son t-shirt et mangé le bas de sa plaie, qui était bien ouverte (on voyait tout à l'intérieur)

 

Une heure plus tard, me voici de retour avec mon rat qui a décidé de mettre son génie au service du mal et de causer ma perte ainsi que celle du véto huh.gif la manière dont elle s'est extraite du bandage m'échappe toujours > je l'ai retrouvé, le sparadrap du cou bouffé, alors je pense qu'elle a réussi à se contorsionner pour le ronger, mais je vois pas comment wacko.gif

 

j'ai un rat maléfique scared10.gif qui a vendu son âme au diable

 

qui n'en veut de ma grosse chieuse? biggringift.gif

 

le pire, c'est que j'ai un concert ce soir, avec répétitions toute l'après-midi, donc je sais pas comment faire pour la surveiller fou1[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf !

Pour ça, ils sont doués mad.gif .

Mets-lui une muselière en sparadrap, elle y retouchera pas drole.gif

Plus sérieusement, bon courage chance.png

 

 

PS : j'la veut bien, moi, ta Chatouille rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai pas le choix, je l'emmène avec moi à mon concert. Elle sera cachée dans ma loge, j'espère juste que personne du théâtre ne va la voir...

 

Mais bon j'ai pas d'autre solution, personne ne peut me la garder et puis si je la laisse seule je vais faire que penser à elle et je vais pas être concentrée, je serais plus tranquille si je peux aller voir de temps en temps ce qu'elle fout icon_cpasmafaute.gif

 

pour le moment elle est sage, mais ça va pas durer rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la miss Chatouille :

 

qui sont plutôt mitigées :/

 

La cicatrice était bien en train de nécroser, je lui mets donc de la crème cicatrisante tous les jours sous son bandage (qui est bleu aujourd'hui, ça va avec le beau temps icon_mrgreen.gif ). Vendredi le véto a coupé quelques parties de la peau morte, pour que ça cicatrise. Mais il sera peut-être obligé de ré-intervenir sur le reste de la plaie.

 

ça, c'était pour les bonnes nouvelles. Mis à part ça, elle a une nouvelle tumeur qui est apparue côté gauche (c'est le côté droit qui a été opéré).Pour l'instant on attend (bien obligé), je ne sais pas trop quoi faire pour la suite. icon_cpasmafaute.gif

Ah oui, et sinon, sur le haut de sa plaie (sous le bras donc), il y a une boule j'ai l'impression (c'est sous la peau). C'est assez dur, donc je ne pense pas que ce soit une autre tumeur.

Je revois le véto mardi. Et je commence à me décourager là mellow.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la miss va mieux, les rats cicatrisent très vite mais il faut au moins compter une semaine sans toucher tongue.gif au pansement. Mais c'est comme nous ça doit les gratter, j'aurais bien vouloir voir ta vidéo mais pas moyen ou alors j'ai pas un bon PC drole.gif bonne chance a Melle Chatouille. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous smile.gif

 

Je vais chez le véto demain, je vous donnerais des nouvelles.

ça set l'opération tout ça mellow.gif

 

 

lyly_lylou: la vidéo marche ici icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la suite chance.png

 

mon Polochon avait été opéré d'une grosseur au dessus de la pate arrière mais heureusement ce n'était rien de grave j'espère qu'il en sera ainsi pour toi aussi !

 

et quand je vois comment tu dois "emballé" ta puce pour pas qu'elle mange ses fils et qu'elle y arrive quand même je me dis que j'ai de la chance car mon pépère n'avait pas de pansement rien et il n'a pas du tout touché à ses fils rolleyes.gif c'est un sacré filou mais pour ça il a été super!

 

tiens nous au courant pour le verdict du véto bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des nouvelles :

 

Je suis allée chez mon gentil véto ce matin, madame patate sous le bras. Il a enlevé d'autres peaux mortes, ce qui fait que sa cicatrice est bien propre presque partout. Pour la boule sous le bras, en fait c'est du liquide qui s'est logé là où il y avait du tissu mammaire avant, pour combler le vide en fait. Il a vidé un peu la boule, et je dois juste moins serrer le pansement à cet endroit. Je suis soulagée, j'avais peur que ce soit un retour de tumeur smile.gif

 

Voilà, sinon je surveille sa tumeur de l'autre côté, je pense qu'on s'en occupera dès qu'elle sera remise de cette opération.

 

Enfin pauvre nénette, elle passe sa vie en quarantaine... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.