Aller au contenu

Litchie x Mak Makroud


pti_ange2

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH toujours rien c'est trop nul frabchement

 

y a meme pas un nid rien je pensais au moins qu'elle en serait a ce stade la quoi ba meme pas le sopalin il est toujours a coté d'elle pi c'est tout

 

je sais bien qu'il y a encore le temps mais bon j'aimerai que ca arrive vite que j'arrete de me faire du soucis quoi

 

allez il faut qu'elle ponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon toujours pas de bébé mais un pseudo nid dans le sens ou elle s'est entourré de sopalin mais n'a pas ramené la caillasse ni rien

 

donc la je me casse a 3h du boulot pour aller la voir pour savoir

 

enfin bon a suivre quoi mais pas de photos rien je n'ai pas voulu la déranger ce matin

 

et merci goot de prendre des news aussi tot le matin mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et merci goot de prendre des news aussi tot le matin mdr

1159591[/snapback]

 

 

De rien, tu diras merci au rat qui est parti sur le nuage hier, d'avoir hanté mes pensées dès 6h ce matin....

 

 

 

Sinon que tu rentres tôt ou pas pour elle ça change rien clindoeil.gif

 

Elle allait bien ce matin, y'a pas de raison qu'elle aille pas bien cet aprem à 15h.

 

Noooo streeeeeeeesss.

Le nid, elle peut le faire 1h avant de mettre bas, donc n'interprète pas trop tongue.gif

 

 

A la limite laisse lui la journée tranquille, va faire des emplettes en sortant du taf, va faire beau tongue.gif

 

/Aï pas taper....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais de toute maniere il faut que je sorte tot pour aller chez la veto dans tous les cas donc bon je serais dehors a 3h quand meme mdr mais je ne ferais que passer juste voir si tout va bien

 

et oui ca me stresse mdr mais je ne peux pas m'empecher de repenser a la derniere fois ou la miss allait super bien mais qu'elle a jamais eu de contraction ou quoi et quand je vois comment ca c'est fini j'ai du mal a etre zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souffle un grand coup dans sa bouche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHHHHHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1159861[/snapback]

 

Alors alors ??

 

C'est pas suffisant des "hiiii" on veut savoir nous tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont nés et je mettrais tout plein d'infos tout a l'heure j'attends que lilotte elle viendre pour aller voir de plus pres ce qu'il y a et je vous dirais a ce moment la s'il y a des gagnants

 

mais bon a priori la maman va bien et ils ont l'air d'avoir du lait dans le bidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Le soufflage dans la bouche ça marche toujours très bien comme menace icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13!

 

 

 

 

Allez t'as gagné un mini dean v.v

 

 

 

 

icon_mrgreen.gif

 

 

laugh.gif

 

 

 

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouah aussi je dis 13 !! je dis toujours 13 ..... donc dejà tu peux être sûre qu'il y an aura pas 13 v___v (parce que je me trompe toujours :/ )

1158652[/snapback]

 

 

mdr et ba si il y en a 13 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr et ba si il y en a 13 mdr

1160055[/snapback]

c'est moi qu'ai dit en preums! c'est moi qu'ai gagnéeuh ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.