Aller au contenu

Polochon et Bouchon


aurore05

Messages recommandés

Voilà un petit moment que je n'étais plus venu içi...

en effet Polochon avait une grosseur et a du être opéré mais heureusement ce n'était qu'une sorte de kyste ouf rolleyes.gif

seulement Bouchon (qui était arrivé à la toussaint) et lui ont été séparé quasiment un mois après l'opération car la cicatrice de polochon était grosse et avec le véto on craignait que Bouchon lui arrache les fils ou lui fasse mal

Seulement après quand on a refait une petite intégration entre eux deux...impossible de les remettre ensemble !!

Il se bagarrait à chaque fois et assez violemment toobad.gif

aussi craignant encore pour la cicatrice de Polochon on les a mis dans 2 cages séparés...c'est malheureux moi qui avait pris Bouchon pour que Polochon ne soit plus seul...mais je crois que maintenant c'est trop tard Polochon ayant plus d'un an et Bouchon ayant bientot 8 mois wink.gif

 

enfin place aux photos de mes 2 amours :

 

Polochon ratou dumbo siamois a poil lisse

 

user posted image

 

user posted image

 

et Bouchon ratou dumbo rex (limite double rex vu ses pertes de poils par moment^^) hooded bleu agouti

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tkt c'est pas grave

 

je vais aller le voir alors histoire de craquer une fois de plus sur un tit ratou tongue.gif

 

mais bon mes parents veulent pas que j'ai un 3ème rat surtout que maintenant j'ai 2 cages donc pour le moment je me contente de mes 2 maloux happy.gif

 

mon prochaine animal sera une tortue terrestre qu'on va m'offrir chance.png

mais je crois pas qu'elle deviendra ami ac mes rats lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ils doivent être trop mignons tous ensemble!

 

en tout cas j'ai vu les photos de ton futur siamois il est tout simplement... wub2.gif trop beau! wub2.gif

 

moi je pense que mes futurs ratoux seront pour plus tard quand j'aurai mon apart happy.gif dans l'idéal j'aimerais faire faire des petits à Bouchon car comme il vient d'un élevage je connais sa généalogie et je voudrais trop avoir d'autre petits ratoux rex,dumbos...

 

Polochon est magnifique et avec un caractère en or lui aussi mais il vient d'animalerie donc la reproduction ce ne sera pas pour lui (dsl mon pépère lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

aujourd'hui scéance photo pour mes 2 namours poilus tongue.gif

 

mais comme ils ne tiennent jamais en place...

j'ai du trouver une technique...un pouf trop haut pour en descendre,une moitié de thé brun "tartiné" de ...lait nestlé concentré ! avec ça ils sont bave.gif

Enfin Polochon oui mais Bouchon même un gateau ne saurait le calmer happy.gif il a trop envi de découvrir la peluche sur laquelle il est ou de voir si un apareil photo (enfin mon portable) se mange laugh.gif

 

enfin bref place aux photos !!!

user posted image

on est bien au chaud sur un chien en peluche !

 

user posted image

miam miam du lait nestlé c'est noel ou quoi?

 

user posted image

miam miam...

 

user posted image

miam,etc.

 

user posted image

non mais jsuis où là? jpeux pas sauter? c'est sure?

 

user posted image

hum une friandise!

 

user posted image

mais t'es sure que jpeux vraiment pas sauter?

 

user posted image

enfin un biscuit c'est cool quand même

 

user posted image

mais jpeux vraiment pas sauter?

 

user posted image

bon ok jle mange ton biscuit va

 

user posted image

mais jme force pour te faire plaisir hein! jtiens a ma ligne moi!

 

user posted image

et si jsautais par derrière?

 

user posted image

j'ai même pas peur des chats moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière tentative il y a plus de 2semaines et c'était un désastre  glare.gif

1166785[/snapback]

Ah mince ...mais ils font quoi ? ils se battent à sang ? y'a eu des blessures graves ?

En terrain neutre non plus ça va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils se battent et fond des "boules de combat"

on a vraiment peur quand ils font ça même au début où il avait fallu du temps ils n'étaient pas aussi violent...

pourtant oui on avait recommencé en terrain neutre même avec douche et tout toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.