Aller au contenu

Le caprice de joé - 9 mai 09


sandrine77

Messages recommandés

Il était temps... 3 semaines après la naissance des petits, de vous les présenter.

 

Je ne devais plus avoir de portée... ma lignée s'arrêtait... et mon Joé, de son nuage à gruyère en a décidé autrement. rolleyes.gif

 

Suite à une fugue de 3 miss ratounesques, 7 petits sont arrivés le samedi... Hector, le papa, n'en revient toujours pas d'avoir passé une soirée avec 3 jolies femelles glare.gif

 

Ayant pas mal eu de complications, j'ai préféré attendre que tout le monde se porte bien pour ouvrir ce post. Les femelles sont agées sad.gif et 2 d'entre elles sont parentes du papa sad.gif Une des mamans a dû être opérées n'ayant pas mis bas du dernier petit.

assez de blabla, passons aux présentations clindoeil.gif

HECTOR, 20 mois, le papa

BARBARA, 20 mois, la nurse (elle s'occupe du nid, garde les petits pendant les sorties, leurs donne la tétée même si elle a pas de lait)

JULIETTE, 13 mois, la gardienne (elle sort, mange, et mord si elle dort avec les petits et qu'on les touche)

PEGUY, 18 mois passés, la nourrice (elle les nourrie)

 

Que des surprises pour les couleurs... il y a du bleu US et du mink sur les huskys selon moi. pour les mâles, je dirais champagne et topaze... pour les noirs, j'ai trouvé toute seule clindoeil.gif Nous avons du minuscule, et de l'énorme en passant par du normal drole.gif il y a du standard, du rex, du dumbo rolleyes.gif bref, personne se ressemble dans cette portée cool.gif

 

Les 3 mamans ont mis bas en même temps...

 

La petite aveugle

user posted imageuser posted image

 

La petite à la hernie

user posted imageuser posted image

 

La petite husky

user posted imageuser posted image

 

La grosse Joette

user posted image

 

Le mâle dumbo

user posted imageuser posted image

 

Le mâle rex

user posted imageuser posted image

 

La préma

user posted imageuser posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gauche à droite : péguy, barbara et juliette

user posted imageuser posted image

 

Les petits

user posted image

 

 

 

 

La préma et juliette, pour voir la différence de taille !

user posted imageuser posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les petits bouts que j'ai vu chez le véto blink.gif

Comment ils ont trop pousser en 1 semaine

 

mais sont toujours aussi beau wub2.gifbave.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce que je comprend pas c'est plus que ca va, plus les petits rats sont dégourdis et gros je trouve...

 

ils ont mangé leurs premières graines à 2 semaines et demi, alors que ma première portée il y a 4 ans commençait à 3 semaines et demi unsure.gif

 

ils sont aussi hyper vif, et commence à se sauver. ils ont pas du tout peur de nous, et commencent à venir vers nous quand on arrive.

 

ils sont assez éveillés tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhaaa ils sont choux!  le male rex semble costaud, non?  wub2.gif

1163467[/snapback]

ils sont tous de bons gabarits, mais c'est la joette la plus grosse smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont A-DO-RA-BLES wub2.gif

 

En plus avec Peguy comme maman, si ça fait comme avec Vicky, les petits auront un caractère en or wub2.gif (et un bout de sale caractère vu que Juliette s'en occupe aussi drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont hyper sociables. c'est les premiers que je sors pour des calins à cet âge. joette, et hernie, se laisse faire smile.gif et demande dès que j'arrive... les mâles sont plus speed, mais beaucoup plus curieux.

 

ils ont pas peur de l'humain. on l'habitude de changer de nid, car les mères ne sont pas d'accord sur le lieu du nid ! a chaque changement de cage, ils changent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité lesquels sont les petits de Juliette?  smile.gif

(ui faut que je mette Wendy devant l'ecran et que je luis explique  drole.gif  )

1163773[/snapback]

 

 

c'est tout simple : les 4 rex smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simple : les 4 rex smile.gif

1163802[/snapback]

 

 

ah ca veut dire que les ptits maloux topazes ne sont pas de la même maman? ouhou jolie portée les huskys sont vraiment mimi je la trouve super choux la petite "à la hernie" d'ailleurs j'espère qu'elle va bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca veut dire que les ptits maloux topazes ne sont pas de la même maman? ouhou jolie portée les huskys sont vraiment mimi je la trouve super choux la petite "à la hernie" d'ailleurs j'espère qu'elle va bien  smile.gif

1163852[/snapback]

 

 

non ils ne sont que demi frères smile.gif

 

mais les deux mères sont de la même lignée, d'ou les couleurs similaires.

 

disons que je connais les mamans par déduction.

 

la préma, c'est péguy

 

les rex ne peuvent que de juliette, car le papa est lisse

 

reste donc les deux bébés de barbara smile.gif

 

mais ils ont été chercher leur couleur loin, car les parents sont agoutis ou noir, les grands parent, noir et havane...

 

les huskys sont bleu US ou mink, je ne sais pas trop, ou les deux vu que j'ai deux nuances

 

le petit dumbo, le père et la mère sont standard, mais porteur par leur mère...

 

bref, une portée très très surprise smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont super bien, je vais refaire des photos smile.gif

 

ils se sauvent dans le lit, ne sont pas sauvage, jouent avec moi... un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'être accros hein! je n'arrete pas de regarder les malous (comme ils sont beaux!) et bien entendu dans l'espoir de voir d'autres images et je suis surtout curieuse de voir mademoiselle Joette !

 

Je veux voir la voir voler (chauve souri?) smile.gif

 

Peu être ce week end si tu as un peu de temps pour toi et qu'ils ne sont pas hyper actifs laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur d'être accros hein! je n'arrete pas de regarder les malous (comme ils sont beaux!) et bien entendu dans l'espoir de voir d'autres images et je suis surtout curieuse de voir mademoiselle Joette !

 

Je veux voir la voir voler (chauve souri?)  smile.gif

 

Peu être ce week end si tu as un peu de temps pour toi et qu'ils ne sont pas hyper actifs  laugh.gif

1169659[/snapback]

 

 

ce soir mon chéri rentre avec l'apn smile.gif donc dimanche, photos smile.gif))))

 

joette, elle me fait déjà tourner en bourrique ! vii je vous le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, sont où les photos confused07.gif?

Et je me fiches que tu était pas là samedi soir ni dimanche !!!!! C'est pas des excuses, ça !!!!! tongue.gif

 

Bon, quand tu as un peu de temps, je me prépare à baver .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, sont où les photos confused07.gif?

Et je me fiches que tu était pas là samedi soir ni dimanche !!!!! C'est pas des excuses, ça !!!!!  tongue.gif

 

Bon, quand tu as un peu de temps, je me prépare à baver .......

1171810[/snapback]

 

 

ahah je n'osai pas remonter le topic!

Mais pareil je regarde non stop je suis curieuse puis dimanche ça fait longtemps...

tongue.gif vite des nouvelles wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.