Aller au contenu

Lorque le sort s'acharne...


Atlahika

Messages recommandés

Tatooïne s'en est allée hier soir...

 

Voilà, déjà lundi, elle m'avait fait le "plan" de je respire vraiment pas bien,, je suis amorphe, en hypothermie et tout. Du coup, j'appelle les urgences véto, qui me disent que pour eux y a pas d'urgence, qu'il faut surveiller et le lendemain appeler mon véto. Ce que je fais, la seule chose c'est que durant la nuit, tout ça lui était passé, elle gambadait gaiement et tout et tout et fini l'hypothermie, du coup mon véto me dit que si ça va mieux ça sert à rien de l'empbêter...

 

Seulement voilà, jeudi soir, elle me fait le même coup. De ce fait, j'ai repris RDV chez mon véto hier, mais j'avais beaucoup de chose à faire, j'ai pas vu l'heure passer et j'ai complètement raté le RDV, du coup, je l'ai emménée aux urgences véto, je vais voir la demoiselle à l'accueil, je lui explique pourquoi je viens (hier Tatooïne n'allait pas bien : elle respirait très mal, n'avait pas mangé et pas bu ou très peu dans les deux cas) tout en lui montrant Tatooïne qui, tout en n'étant pas en pleine forme, marchait, "explorait" ce nouvel environnement et tout et tout.

 

La jeune femme m'explique qu'en attendant que le véto aille l'ausculter, ils allaient la mettre sous oxygène, je dis ok pas de soucis... 30 à 45mn plus tard, le véto vient me voir, me dit qu'elle est vraiment dans un sale état, qu'il pense pas qu'elle passera la nuit et tout ça, donc du coup, je leur dit que je préfère la ramener à la maison vu que j'avais encore l'image d'elle en train d'identifier l'environnement dans lequel elle était. Et bien non, loin de là... Durant ce court laps de temps, son état s'était dégradé de façon fulgurante. Elle était totalement amorphe et sans réactions, j'ai donc préféré la faire partir. toobad.gif

 

user posted image

 

Alors Voilà, adieu à toi ma douce et "emmerdeuse" petite Tatooïne, j'espère sincèrement que tu es mieux là où tu es, n'embâtes pas trop Winnie.... blush.gif ...

 

Je te revois encore du haut de tes 3 semaines en train de dominer ta maman, et puis, il y a encore très peu de temps, montrer à Athéna que tu étais la commandante en chef. laugh.gif

 

Je te revois me faire des bisous, tes regards de reproches quand je quittais le canapé pendant l'heure de sortie. C'est vrai tu étais une dominante avec tes congénères, mais si douce avec moi, si tendre (à part quand tu m'arrachais à moitié la lèvre pour boire dans ma bouche glare.gif )...

 

Tu me manques, je t'aime vraiment très fort...

 

Adieu ma Tatooïne adorée.... bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurevoir misstinguette...

Tu avais didiou, un sacré caractère bien trempé! Une vraie dominante autoritaire, limite le fouet toujours en main. tongue.gif

Et une bien jolie fifille aussi, courageuse comme pas 2 pour avoir supportée toutes ces opérations fatiguantes. blush.gif

Bonne route à toi, là haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous à toi miss  bisoux.gif plein de courage bisoux.gif

1167526[/snapback]

 

Merci... blush.gif

 

 

Raaaaah nan pas elle  toobad.gif  bye2.gif

 

 

Il fallait bien que ça arrive un jour, elle avait 2 ans et demi... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.