Aller au contenu
LesRatsDuRock

Portée Heavy X Saloum

Messages recommandés

Après 3 jours d'attente fébrile après la date du terme, Heavy a enfin décidé que 512g non franchement c'était trop lourd !

Alors voilà 17 crevettes nées dans la journée de samedi (un mort malheureusement mais j'étais au boulot j'ai pas ce qui c'est passé)

Mémère (=moi) s'inquiète toujours car 17 c'est beaucoup et que le lait n'abonde pas alors on surveille on surveille que tout le monde aie le droit à sa gougoutte

Heavy est une super maman (comme prévu ! c'était déjà une super nounou avec les petits de Iron) elle sort du nid ceux qui ont l'estomac plein pour laissé manger les autres ! Trop chou !

Pour le moment on a de beaux husky comme maman avec une joie flèche et d'autres husky comme papa avec le zigzag sur le front, des yeux noir et des yeux rouges, j'ai même l'impression qu'il y a du dumbo. Du bleu et très probablement du noir pour les couelurs mais aussi une couleur très claire, de l'abinos ou du crème ? surprise la semaine prochaine.

A deux jours je les manipule peu, juste pour les recompter et vérifier que tout le monde aie le ventre plein, alors pour les sexes va falloir attendre un peu...

Je sais que les crevettes c'est jamais bien craquant mais le nombre c'est vraiment impressionnant (ma dernière portée ils étaient 4!) Alors tites photos quand même ![attachmentid=10136]

post-14609-1243850163_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, 17 lardons ca fait beaucoup.

 

J'espère que sa se passe bien pour toi et la maman.

 

Bon courage a vous deux chance.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les nouvelles?omment cela se passe?quels sont les marquages?on veut ttout savoir bave.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles des petits et de la maman. Et des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.