Aller au contenu

Chun & co


Chun

Messages recommandés

voilà des photos de mes loulous tongue.gif

 

Alors tout d'abord voilà ma crevette : Ptit Hood (jle surnomme bébé Dumb happy.gif)

il est tout petit, il vient de chez Ludimmu, mais il est un peu speed, sauf quand il est dans mon sweet là c'est bon on fait dodo contre maman! Ce cher ptit bout n'aimepas les photos alors bon pas évident de le faire poser tongue.gif

j'essaye quand même d'en mettre quelques unes!

 

user posted image

 

 

c'est un agouti hooded standard lisse dumbo laugh.gif je l'adore!!

c'est mon bébé

 

le voilà en mode savonnette

 

user posted image

 

 

 

Alors voilà les deux deriers qu ej'ai adopter chez un éleveur particulier... c'est Dummy (couleur bizarre) et Louffy (standard lisse noir argenté) ils sont très mignon mais ne sont pas encore proche de moi car ils étaient en quarantaine chez mon copain...

alors pour les prendre en photos...

 

voici Louffy qui gambade

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

et Dummy avec sa couleur si particulière qu'on sait pas de quelle couleur il est tongue.gif

 

alors là les photos sont pas top parce que lui...waw vrmt dur de l'avoir en plus sur le lit beige ca le fait pas..

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

 

Sinon mes deux gros pépères... mes loulous bien à moi que j'adore...(mes 2 premiers...donc forcément...) qui aiment faire des papouilles

ce sont deux frères qui se ressemblent bcp: hooded noir et blc standard lisse...

 

Ici voilà Skalii mon calineur en chef...

 

user posted image

 

 

et Milkyway ma groooosse patate dominante d'amour...

 

user posted image

 

 

Mes deux chouchous avec ma tête au réveil...

 

user posted image

 

 

 

Voilà la smala!!

 

Samedi on accueille Niio un ptit topaze de la portée de Pétunia...

 

voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jles aime tout cas...

 

héhéhé mes chéris ils sont joulis mais y'a quelques trucs qu'ils ont pas compris... comme le fait que le hamac c'est fait...pour rentrer a l'intérieur pas dormir dessus!!

 

user posted image

 

 

regardez moi ces marmottes

 

 

user posted image

 

 

on voit que le bac a litière que maman a acheter 6euro hier sert vachement a faire caca dedans...

 

user posted image

 

 

 

ha et voilà une photo de la cage des loulou, c'est une furet XL que j'ai acheter à Ludimmu

 

user posted image

 

on voit pas très bien mais y'a dedans

 

-2 maisons

-1 hamac

-1 litière

-1 grand tuyau à furet

-1 jeu de corde

-1 échelle

-1 une corde tendue pour faire des bétises dessus

et 2 biberons!

 

Alors ils sont pas bien mes bébés?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien aménagées ta cage^^

 

Pas trop chargée ni trop vide, "chapeau"!

 

Ils vont être très bien là-dedans tout tes loulous^^

 

Rappelles-moi combien t'avais de rats y'a un mois toi? mellow.gif

 

 

Ah oui c'est vrai, t'en avais pas drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif oh merci pour la cage...elle est génial pour eux,ils sont heuuuureuuux

 

drole.gif Chun piquée par levirus du rat? noooooooon

 

dailleur ptit hood est sur mon lit là tongue.gif jlui apprend a faire des papouilles et des calins a maman il est trop coco...avc sa mini bouille et ses gdes oreilles...

 

merci en tout cas de m'avoir fait confiance et de m'avoir confié vous ptits gars...

 

*est émue* bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chun, ce smiley signifie pas vraiment émue...On le met plutôt quand on est triste de dire au revoir a un ratou parti sur le nuage...

 

 

En tout cas je suis fière d'avoir une adoptante comme toi qui n'hésites pas à demander des conseils et qui est avide de connaissance clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont mignons tes ratons smile.gif

 

Ton petit Skalii ressemble à mon Pyrame ( La mini crotte sur la photo)

 

user posted image

 

J'aime beaucoup l'aménagement de ta cage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba merci en tout cas smile.gif

 

 

Marie => ils sont trop mignon >_< c'est vrai qu'ils se ressemblent!

 

Ludimmu => merci pour tout, hésite pas, appelle moi dès que tu voudra voir ptit hood (je l'aiiiimmmme, lui c'est vrmt mon bébé wub2.gif )

 

amalia => mouahahahah mais on sait que t'es tarte ma grand mère préféré! ;p

 

je fais bientôt de nouvelles photos quand ils seront décidés a arrêter de faire la sieste... (avc le grabuge qu'ils ont fait cette nuit pas étonnant qu'ils dorment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas tes ratons happy.gif

 

Le ptit hood l'est juste trop craquant!

 

Pour les nuits, moi c'est pareil, les filles elles font pas leurs nuits encore happy.gif Et la journée, ça dort comme des larvettes happy.gif

 

Jte jure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool moi ca va mieu, les ptits vont bien,je les ai quitter ce weekend j'étais toute triste de les laisser, surtout mon ptit hood parce que il est toujours accroché à moi... je serai contente de revoir les autres mais Ska et Milky sont quand même plus autonomes et plus speed happy.gif

ils me maaaaanquent!

 

MAIS!

 

aujourd'hui je suis allé cherché Niio! le ptit dernier (pour de bon cette fois) il est adorable et vrmt beau! jvous met des photos dès lundi!

il est topaze dumbo... wub2.gif

 

là il fait dodo ds le sweet à rat mdrr ca va il a l'air de s'y faire tongue.gif

 

bref voilàà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie famille =D

Pour les nuits, c'est peut-etre idiot mais je m'endors mal si j'entends pas les loulous qui font le bazarre ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mdrrr je te comprend moi c'est pareil!! mais maintenant j'ai déménager et ils sont dans le salon!

 

 

bon j'ai enfin internet jvais pouvoir faire des phooootooos >_< (faut juste qu eje retrouve le cable dans le bordel du déménagement!)

 

par contre je suis arrivé tout à l'heure et j'ai vu que Dummy avait une petite tache dark rubis / noire sous l'oeil....

kesako? faut qu eje fasse une photo mais ca ressemble a une mini croute... peut être qu'il s'est un peu blessé... ou alors un parasite? ou je sais pas?

jvais attendre un peu et surveiller tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pas juste une croute de porphyrine pas nettoyer?

 

et les photos des gratous, elles sont oùconfused07.gifconfused07.gif? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai exam demain (le dernier aprèèès c'est les vaaaac yaouuuuh!!) et après ca c'est séance photos pour les 11 qui sont à la maison!!

 

Le soucis c'est qu'avec mon portable les photos sont franchement mauvaise ca crain du boudin...

 

Quelqu'un veut pas me faire don d'un appareil numérique? blush.gif moi jdis ca jdis rien...! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon alors j'ai enfin télécharger un logiciel pour faire des montages avec mes photos et après moult péripéties (n'est-ce pas Ludimmu? merci encore!) voilà le résultat de mon premier montage!

 

Bon alors vu que cassé les pieds à Ludimmu pendant toute la soirée c'est normal qu eje commence par Ptit Hood, mon bébé dumbo (qui a d'ailleurs bien grossi)

C'est la galère pour le prendre en photo alors profitez!

 

 

Il est moins peureux mais c'est dans son caractère de pas être trop calin et de venir quand ca lui chante il me fait un peu penser à un chat... il a bcp foncé je trouve au niveau de la tête et ca lui donne l'air d'être une racaille tongue.gif

 

user posted image

 

 

 

 

Les photos étaient un peu flou alors la qualité est pas top surtout que c'est pris avc mon portable alors bon!

 

voilà, j'en mettrais un autre demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn en fait j'avais du temps alors voilà des photos (prise par amalia et weolia (vous remarquerez que la qualité est pas la même tongue.gif )

 

Bon alors voilà mon ptit Niio rebaptisé Gogole parfois (avouez qu'il a une tête de gogole) mais quesqu'il est beau waw ohmy.gif enfin moi j'adore sa couleur et tout... Pui il est adorable c'est ma seule vraie patate, même si il a ses coups de speed de tps en tps (faut bien bouger jusqu'à la gamelle looool)

Non c'est un amour de rat, c'est dingue il est adorable mon ptit dumbo...

 

 

user posted image

 

j'adore la tête qu'il fait sur la photo du milieu on dirai vraiment qu'il souri!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.