Aller au contenu

[dric c] Mes rats


dric c

Messages recommandés

Évite de trop leur donner du salé, ça n'est pas très bon à force pour leur santé.  clindoeil.gif

1184860[/snapback]

J'ai juste essayé comme ça, j'en avais sous la main tongue.gif

 

Merci clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour le hamac t'en fait pas ma cookies a mis une semaine avant de se décider a aller dedans maintenant elle y passe tout son temps de sieste, et puis fait gaffe gruyère et chips : gare à l'obésité eh oui ça existe aussi chez les rats, vaut mieux un petit bout de pomme ou de banane pour le récompenser mais ils sont choux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hamac t'en fait pas ma cookies a mis une semaine avant de se décider a aller dedans maintenant elle y passe tout son temps de sieste, et puis fait gaffe gruyère et chips : gare à l'obésité eh oui ça existe aussi chez les rats, vaut mieux un petit bout de pomme ou de banane pour le récompenser mais ils sont choux

1184996[/snapback]

Ils ont besoin d prendre encore un peu de poids clindoeil.gif

 

Quand au gruyère, c'est un petit bout tous les soirs, en espérant que ce ne soit pas trop confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costin dans son hamac et Duckworth qui fait le pitre derrière xD

 

Ils ont bien grossi et il semble que Costin soit le dominant, puisqu'il à plaqué Duckworth sur le dos. Pas de bataille néanmoins, pas de cri, pas de sang, tout va bien happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ils sont loin d'avoir leur poids d'adulte smile.gif et le gruyère une fois par jour c'est nickel, c'est une friandise quoi !

Mes puces ont droit a leur morceau tout les matins et c'est la ruée pour être servi en 1ère drole.gif

Y'aura pas de sang ni de cri, enfin, normalement... la hiérarchie se met tranquillement en place quand ils grandissent et en plus tu en a que deux, donc c'est pas dit que ça soit toujours le même qui soit dominant des fois ça tourne clindoeil.gif

Gratouilles a tes gros loulous wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux éviter, s'ils sentent le pipi il faut que tu mette de la litière sur tes étages, ça absorbera et ils s'imprégneront moins de l'odeur...

 

Il faut aussi savoir que les mâles sentent plus fort que les femelles...

 

En tout cas, si tu les laves, il ne faut pas faire ça souvent, car de toute façon ils ont un excès de sebum (si tu soulève les poils tu verras leur peau est jaune happy.gif ) et ça risque d'empirer après.

Donc il faut laver que quand ils ne font plus leur toilette en gros (quand ils seront vieux par exemple...) et au savon de marseille.

 

Moi j'ai fait ça une fois aussi, bah je peux te dire qu'elles ont pas aimé la douche ! drole.gif Surtout, ne pas leur mettre la tête sous l'eau, ça les fait paniquer grave !!

 

Enfin voilà, sinon, faut changer la cage 1 fois par semaine, en nettoyant au vinaigre cristal clindoeil.gif et a l'eau très chaude avec une éponge. Et tu peux, une fois en milieu de semaine, ramasser les crottes et la litière souillée par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rat qui sent mauvais, si c'est un mâle, j'ai envie de dire c'est normal. Si ils se lavent, ça va. Tu peux les laver, mais pas souvent (comme tout animal, le rat a la peau fragile, et donc il ne faut pas les laver trop souvent). Par contre, j'aurais tendance à dire avec un savon sans savon, au ph neutre (justement à cause de la fragilité de la peau du rat). Moi, j'utilisais du savon liquide pour toilette intime pour mes mâlous quand ils puaient trop happy.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.