Aller au contenu

ABC Lithium, mon chouchou tout doux


Melzy

Messages recommandés

user posted image

05 novembre 2007 - 14 juin 2009

 

 

Voilà... Mon Lithium-chou est mort aujourd'hui, visiblement d'une attaque, mais rien n'est certain.

 

Hier matin j'ai fais les cages, rempli les gamelles et les biberons et je suis partie passer le w-e avec mon homme.

 

Lithium allait bien, rien d'anormal, il m'a fait des léchouilles, a mangé une drops à la pomme (ses préférées) et s'est laissé câliné. Le matin il était venu promener un petit coup avec moi sur mon épaule pendant le pipi des chiens, dans le quartier.

Comme d'hab il a grinçouillé quasi toute la balade en humant l'air et en tremblant de contentement. D'autant que c'était sa première sortie de 2009, lui qui aimait tellement les promenades au soleil sur mon épaule toobad.gif

 

En rentrant je l'ai remis dans sa cage et il est allé boire et manger, comme il faisait toujours.

 

Ensuite je suis partie et je ne suis revenue qu'aujourd'hui vers 18h icon_cpasmafaute.gif

 

Je ne comprends pas toobad.giftoobad.giftoobad.gif

 

Rien ne laissait présager un décès, ni même un problème quelconque icon_cpasmafaute.gif

 

C'est pas comme MAS Shiriaev qui est mort le 11 juin, lui il n'allait pas bien depuis déjà quelques temps. Il s'épilait, se mutilait les membres et péclottait pas mal icon_cpasmafaute.gif J'ai été surprise de le retrouver mort, mais je savais que quelque chose clochait avec lui icon_cpasmafaute.gif

 

Mais Lithium... blink.gifsad.gif

 

Je ne comprends pas toobad.gif

 

Et je suis tellement triste... J'avais une telle relation privilégiée avec lui, quasi fusionnelle.

 

Pis il n'était pas si vieux, 19 mois c'est pas vieux, et on doit pas mourir à 19 mois, surtout pas comme ça sans prévenir toobad.gif

 

C'est vraiment pas juste, mon Lithium, t'avais pas le droit... bye2.gif

 

Adieu mon coeur, tu restera dans ma mémoire comme l'un de ces rats qui marquent plus que les autres et qui laissent un énorme vide quand ils partent...

J'ai été heureuse de partager un peu plus d'une année avec toi.

 

user posted image

Et toutes les autres photos sont évidemment sur mon PC qui a grillé... Pour les souvenirs faudra repasser...closedeyes.gif

 

Je hais 2009 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai toujours dit : c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...

 

C'est dur quand ils sont si géniaux et qu'ils partent trop tôt et sans prévenir...

 

Mille bisous à toi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de quoi  sad.gif 

 

bisoux.gif

1174847[/snapback]

 

Oué, et j'te parle même pas des emmerdes avec l'espèce de vieux tas de merde imbibé de whisky et de valium qui me sert de pseudo-belle mère...closedeyes.gif

 

Pourquoi c'est Lithium qui meurt et pas cette vieille chienne confused07.gif Ca y a des trucs que je comprends vraiment pas... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est Lithium qui meurt et pas cette vieille chienne confused07.gif Ca y a des trucs que je comprends vraiment pas... mad.gif

1174848[/snapback]

 

C'est ce que j'ai toujours dit : c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...

1174835[/snapback]

 

Et les vieux cons qui s'accrochent... histoire d'emmerder le monde encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.