Aller au contenu

Couleur....


Hemera

Messages recommandés

Petit up.

 

Date de naissance : 7 mars.

 

Poids de la puce : 153 g.

 

On va attendre que je la retape et après on verra pour la couleur.... rolleyes.gif

1177006[/snapback]

 

 

je pense a du mink aussi

 

en tout cas ni agouti ni noir ni bleu us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la couleur des yeux alors c'est quoi ? Noir ?

1176623[/snapback]

Yep smile.gif

 

Gave-la bien ! Ne lésine pas sur les friandises etc pour la requinquer smile.gif

 

chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un husky noir, qui commence à décoloré, vu qu'on sait que les husky décolore tous d'une façon plus aléatoire! avec soit un problème de carrence vu que le poil "maronase" j'aurai dit un peu roussi a l'air d'être surtout sur la tête et le début du dos mais pas sur tout le corps.

 

Ou un husky noir encore qui commence à décoloré, avec des tache un peu marron, y avait eu un sujet la dessus ou plusieurs constaté que leur husky noir avait souvent des poil un peu marron par endroit mais que ce n'était pas un problème de carence, juste des poils un peu roussi.

 

Après quand on connait pas la généalogie c'est toujours un peu au pif happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mon idée du mink personnellement. Le poil semble uni, éclaici par moment (mais cet éclaircissement est probablement dû au husky).

Si c'était des carences, j'aurai plutot attendu du marronnasse sur le cucul. Or là, c'est partout, et plutôt homogène...

 

icon_cpasmafaute.gif

 

Peu importe qu'elle soit mink, noire ou jaune à pois verts. Elle est juste belle wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune à pois vert ça peut s'arranger drole.gif

 

Merci K wub2.gif c'est vrai qu'elle est belle.

Pi en plus elle a le poil, on dirait du duvet, c'est juste trop bien. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les photos au début sont toutes petites mais si vous cliquez vous aurez l'originale et du coup l'agrandissement pour voir de plus près clindoeil.gif (pour celle qui me demandait une photo en macro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est un husky noir, chez moi j'ai majoritairement eu des agouti uni et des husky noir, dont plusieurs portée avec pleins de husky noir, donc bon je connais bien et je connais bien comment la décoloration peut amener sur des couleur autre que le noir, alors que c'est noir.

 

Par exemple Swarley husky noir quand on le voit bébé on se dit pas de doute husky noir!

user posted image

 

Une fois plus ado on se dit pas de doute Husky bleu

user posted image

 

Or ça reste le même rat husky noir, juste qu'il n'a pas blanchit mais juste décoloré.

 

Ensuite voici Sély lors de sa gestation 13 rats dans le bide, et malgré un apport riche en alimentation la miss a du faire des carences et son poil à un peu roussi de façon plus ou moins uniforme, mais elle ne décolore pas elle blanchit, et son poil n'a jamais quitter cette teinte maron un peu.

user posted image

 

Voila pourquoi en voyant le loulou j'ai fusionné sely et swarley et que je pense pas me tromper parce que je suis têtu happy.gif

 

Le husky change de deux façon différentes à ce que j'ai pu constater:

blanchit= parsemé de poil blanc de plus en plus

décolore = poil donc la couleur s'adoucit de plus en plus jusqu'à devenir gris clair (d'ou le faite que beaucoup parle des husky comme des rats gris et pense qu'un rats gris adulte et husky bleu, alors qu'un husky bleu ça devient très vite blanc, il n'y a que l'agouti et le noir qui laisse le plus souvent des marques)

 

Il faut aussi prendre en considération que la mue des bébés, et des rex ou double rex a une influence sur la décoloration des husky.

 

Mais après je dis tout ça parce que je suis têtu, mais peu importe sa couleur il reste très mignon!!!!! Tu lui fera un bisou de ma part même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se vexera pas si tu lui dis mignonne tongue.gif

 

Mais du coup, pourquoi y'a autant de différence entre Calliope (qui a juste plus de poils blanc qu'à son arrivée chez moi en février mais la couleur de base n'a pas changé = "gris") et ma petite crotte, Cyllène .... ??

 

 

Moi je vois pas du tout la même couleur entre les deux..... Même si y'a une décoloration ou quoi....

Autant Calliope a le même type de poil que Swarley et Sély, autant Cyllène la couleur ça n'a rien à voir je trouve... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mink aussi pour moi

 

des huskys noirs j'en ai eu pas mal (et j'en ai encore une glare.gif )

ils ont tous décolorés diférement icon_cpasmafaute.gif

la déco la plus spectaculaire revient à Maïa qui est passée du noir au bleu (bien pale) pour revenir au poivre et sel avec une jolie fine bande plus foncée qui parcourait sa colonne vertébrale

 

elle m'a fait aussi du maronasse, mais rien a voir avec une carence.

 

 

sinon heu il faut qu'il fasse attention Gollum, il a un bébé rat géant sur l'épaule qui veut manger son poisson drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.