Aller au contenu

Nimue x Hemet Brown


Lumna

Messages recommandés

Miss Nimus ma déesse de la beauté ma fait savoir qu'elle avait été pécher sans mon concentement...comment? voici l'histoire

 

Lundi soir je rentre du boulot, crevé avec qu'une hate passer la soirée avec ma douche laugh.gif ça fait du bien quand il a fait chaud

mais comme tout les soirs je passe faire un coucou a tout le monde

je vais voir Olorine qui me nargue toujours bien peinarde dans sa cage de maternité, jme dis Hemet doit etre trop vieux ou il a pas du trouver le trou parcequ'elle grossit pas ma belle glare.gif

mais la j'entends pouiker sauf que ya aucune crevette dans la plexi alors jme dis ça doit etre mes oreilles qui fabulent confused07.gif

mais nan repouikage wacko.gif

alors je suis le bruit des pouik pouik qui m'amène juste en dessous dans la volière des filles (elles sont 4 normalement avec nimue et olorine dans celle la) jme dis ya mamoute sous gravillon les filles sont pas scotcher aux barreaux alors que je suis la... a part Bella mais elle elle comprend jamais rien, Mab est planqué dans le tuyau et Nimue répond pas quand je l'apel...forcement elle etait en train de se faire titouiller le bidon par une horde de crevettes toute fraiche ohmy.gif

blink.gifblink.gifblink.gif la 4eme dimension m'envahie, jme dis c'est pas possible comment t'as fais ça vilaine mad.gif

en panique totale je sort la cage de quarantaine et jla prépare pour la mettre avec sa niché (qu'elle a soigneusement rangé dans la spoutnik pratique icon_mrgreen.gif ) mais madame la nouvelle cage lui plait pas alors jme dis d'ici a ce qu'elle soit perturber jla remet dans la volière avec son filet de peche pleine de ptite crevettes gigoteuses et je mets les filles dans la quarantaine, elles sont pas ravient mais c'est pour la bonne cause

débalage de sopalin pour la maman qui s'empresse de vider la spoutnik pour faire un zoli nid douillet icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

et moi préparation de blédine et tout le touti pour qu'elle prenne plein de force

 

Moralité de ce cauchemard:

Doudou m'a rapelé que ya près d'un mois (23jours environs donc lol.gif merci sherlock vallena lol) mes futés de miss avaient ouvert la porte de leur cage toute neuve, mais je les avaient retrouvées sur l'etagère a bouffe et pas dans la cage de Hemet qui fricotait a ce moment la avec Olorine (du coup Olorine choqué par cet adultère qui a du se passer juste devant ses yeux a du refuser les avances du gros qui au final sais quand meme se servir de sa bistouquette mais pas avec la bonne fille NAN MAIS ho se taper une prostituer pendant sa lune de miel on aura tout vu!!!!!)

 

 

Maintenant place au faire part de naissance

 

user posted image

Pere: Hemet Brown

Hooded noir standard lisse

Né en Mai 2007

Provient de chez une amie qui n'en voulait pu acheté en animalerie, je l'ai depuis Oct 2007

Un gros nounours qui rafole des calins au point qu'il en dormirait accroché au bord de sa cage a chaque fois que je passe lui en faire, un amour de rat qui est tombé amoureux des bras de ma petite cousine

il etait au moment des faits en repros avec PRL Olorine

 

user posted image

Mère: Nimue

Berkshire étoilé mink dumbo velour trèèèèèèèèèèès doux son poil jvoudrais le meme en oreillé

Né le 19 Mars 2009 (c'est pour ça que j'ai paniqué mais tout le monde va bien et Nimue mange avec appetit et est une vrai mere poule)

Provient de la Raterie des Petits Museaux

Mere: Mila des petits museaux, bleu russe irish standard velour né chez un eleveur (je peux demander la genealogie)

pere: Mr Patate des petits museaux siamois dumbo nu (anim)

Une ratoune en or elle est toute calme et adore les promenades dans mes vetements et les calins et les bisous et tralala

c'est une Inésis bis (la mere de Loweny wub2.gif ) hein Furiosa clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos d'hier

 

 

 

user posted imageuser posted image

Nimue jolie vous présente les fruits de son peché et comme elle porte le prénom de la Dame du lac j'ai continué dans la ligné des contes de brocéliande

 

 

F1 "Morgause d'Orcanie" uni? standard rex

user posted imageuser posted image

 

F2 "Viviane la Blanche" hooded standard rex

user posted imageuser posted image

 

F3 "Ygairne de Cornouailles" uni? standard rex

user posted imageuser posted image

 

F4 "Elaine d'Astolat" uni? standard rex

user posted imageuser posted image

 

F5 "Rhiannon la Royale" uni? standard rex

user posted imageuser posted image

 

F6 "Belisama la Brillante" hooded standard lisse

user posted imageuser posted image

 

(a suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F7 "Caélia la Reine-fée" uni? standard lisse

user posted imageuser posted image

 

M1 "Ciàn du Thuata Dé Danann" hooded standard rex

user posted imageuser posted image

 

M2 "Myrddhin le Sage" uni? standard lisse

user posted imageuser posted image

 

M3 "Lancelot du Lac" hooded standard rex

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que dimanche j'ai passé la journée a lui chercher un futur prétendant tout beau tout velour pour octobre me suis dis j'ai le temps de chercher et bah nan il a fallu que mademoiselle en decide autrement pfff drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment tu savais que j'allais passé par là glare.gif

rho la cachotière bave.gif

bienvenue wub2.gif  aux kankies nouveaux

1176966[/snapback]

ça c'est l'instinct je sais que quand je parle de néné ou de la descendance de ton amour de kimi forcement tu dois avoir les oreilles qui sifflent lol bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas chommé la maman 10 beaux petits lardons.

 

Bon courage pour toi et la maman chance.png

1176996[/snapback]

merci, pareil pour toi hein clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah la maman est splandide!!

Et le papa avec un caractere comme ca les biboux seront que géniaux!!

1177117[/snapback]

mais lui c'est meme pu un caractere particulier qu'il a, jme demande si faudrait pas que jui change les piles telement c'est un gros tout mou lol ou peu etre la queue fait office de fil pour recharger les batteries jvais le brancher drole.gif

elle aussi elle est toute mole c'est une peace and love rate lol

pis les ratons bronche meme pas quand je les manipules

vais me retrouver avec une bande de gros flémards

remarque ça sera pratique pour les sceances photos laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée Nimue  drole.gif

Bienvenue aux lardons  chance.png

Lancelot  wub2.gif

1177908[/snapback]

Lancelot...je croyait que tu aimais Myrddhin comme prenom..jme doutais que j'allais pas le donner au bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps t'as appelé Myrddhin un lisse  drole.gif  tongue.gif

1178051[/snapback]

bah oui je pensais que ça te rendrais service comme ça tu craquerais que sur son prénom mais pas sur le ratou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vall

 

bon prohaines sceance photos quand les pti culs noirs auront un peu de poil afin de bien voir les marquages irish et berkshire clindoeil.gif

y'en a une ou ça deborde un peu sur les cotés jvais peu etre me la croquer celle la wub2.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai honte de la qualité des photo mad.gif mais j'avais presque pu de piles alors me suis dépéché

 

10jours

user posted image

 

F1 "Morgause d'Orcanie" irish noire standard rex

user posted image

 

F2 "Viviane la Blanche" hooded standard rex

user posted image

 

F3 "Ygairne de Cornouailles" irish noire standard rex

user posted image

 

F4 "Elaine d'Astolat" irish noire standard rex

user posted imageuser posted image

 

F5 "Rhiannon la Royale" irish noire standard rex

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F6 "Belisama la Brillante" hooded noire standard lisse

user posted image

 

F7 "Caélia la Reine-fée" irish noire standard lisse

user posted imageuser posted image

 

M1 "Ciàn du Thuata Dé Danann" hooded noir standard rex

user posted image

 

M2 "Myrddhin le Sage" irish noir standard lisse

user posted image

 

M3 "Lancelot du Lac" hooded noir standard rex

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah jvois que vous vous battez pour les fotos drole.gif

 

y grandisse trop vite icon_cry.gif

F1 "Morgause d'Orcanie"

user posted imageuser posted image

 

F2 "Viviane la Blanche"

user posted imageuser posted image

 

F3 "Ygairne de Cornouailles"

user posted imageuser posted image

 

F4 "Elaine d'Astolat"

user posted imageuser posted image

 

F5 "Rhiannon la Royale"

user posted imageuser posted image

 

F6 "Belisama la Brillante"

user posted imageuser posted image

 

F7 "Caélia la Reine-fée"

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 maloux sont trop craquants wub2.gif

 

Ils ont tous une tache trop marrante.

La ligne de dos de M1, la tache blanche du irish de M2 et la finition de la tache au niveau du dos de M3 c'est tout simplement wub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.