Aller au contenu

pue qui sort du vagin


Messages recommandés

bonsoir a tous je m'appelle rozenn. Voila j'ai un souci avec ma rate qui a plus de 1an j'ai constaté ce soir soir sur ma pépette que elle avait du pue qui sortait au niveau du vagin (je pense) ca sent très fort ca m'inquiète beaucoup est ce que quelqu un a déja vu ca avec un de ses rats j'aimerai avoir des renseignements merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vétérinaire dès que possible, c'est très important.

 

là de tête à ce niveau outre les tumeurs et autres joyeusetés je pense à une métrite, mais ça peut être tout et n'importe quoi, mais en tout cas pas anodin

 

En tout cas, si pus il y a, elle doit être soignée rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je confirme j'ai du faire operer 2 rates a cause ce ça :/

par contre une s'en est sortie sans opération, grace aux antibios... don à voir je tenterais l'antibiothérapie avant...

de toutes façons tu seras vire fixée, si au bout d'une semaine c'est toujours pareil je crois qu'il faut pas insister et passer a la chir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

Y'a une infection quelque part.

Et malheureusement, quand on s'en aperçoit, c'est souvent assez avancé (par ce que c'est pas toujours évident de s'en rendre compte de suite).

 

La cause de l'infection peut être multiples.

En gros je t'en donne deux : bactéries pas gentilles et chiantes à éradiquer, ou tumeur qui cause une inflammation et un infection....

 

Si le traitement ne marche pas, l'opération (ablation uterus) est à prévoir.

Le soucis étant que pour opérer il faut que la rate soit suffisamment en forme.

 

D'où la merde du truc en général....

 

 

En tout cas ne traine pas chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Y'a une infection quelque part.

Et malheureusement, quand on s'en aperçoit, c'est souvent assez avancé (par ce que c'est pas toujours évident de s'en rendre compte de suite).

 

La cause de l'infection peut être multiples.

En gros je t'en donne deux : bactéries pas gentilles et chiantes à éradiquer, ou tumeur qui cause une inflammation et un infection....

 

Si le traitement ne marche pas, l'opération (ablation uterus) est à prévoir.

Le soucis étant que pour opérer il faut que la rate soit suffisamment en forme.

 

D'où la merde du truc en général....

En tout cas ne traine pas chance.png

1179568[/snapback]

 

je confirme sad.gif

 

dans le cas de ma Nina, il y a eu 2 facteurs favorisants et aggravants. tumeur et vieillesse l'empéchant de se laver. donc infection due à la tumeur et sans doute infection du au manque d'hygiène.

 

Rose ta ratte est plus jeune que ma Nina clindoeil.gif . pour la mienne j'ai juste nettoyer au maximun. c'est ce qu'on appelle des soins de confort. car cétait une ratte de 32 mois très très maigre (elle n'avait plus que les os et les tumeurs).

elle se battait encore. (30 minute avant l'eutha, elle dévorait une soucoupe de blédine au miel avec de la poudre d'amande mélangée). il n'y avait plus rien a faire pour la mienne.

 

 

je confirme aussi la dernière phrase de goot . wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila j'ai une triste nouvelle ma tite rate a dû etre endormie hier elle était trop fatiguée pour etre opérée et l'infection devait etre la depuis quelque jours (d'après le véto) et puis le vétérinaire ma dit qu'avec les antibio ca n'aurait meme pas suffit donc j'ai préféré l'endormir voila merci pour vos renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.