Aller au contenu

Tumeur


Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

 

J'aimerais des avis s'il vous plait.

Izy a une boule sous la patte avant qui est certainement une tumeur mammaire, dois-je la faire opérer ou pas ??

 

Age : Elle aura 2 ans cet été (juillet sûrement)

 

Antécédents :

- opération d'un abcès coqué il y a un mois, elle a failli mourir

- Infection suite à mauvaise cicatrisation, réopérée il y a 3 semaines pour tout nettoyer

- Abcès au niveau d'un fil qui se guérit bien en ce moment.

 

Elle va bien, mange bien, crapahute bien... Mais dois-je prendre le risque de tenter une autre opération ?

 

Merci de me donner vos témoignages, conseils etc...

 

Cordialement,

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la façon dont tu exposes... Non.

 

MAIS, c'est mon avis perso, elle a déjà subi une lourde operation et un retablissement difficile ya un mois, j'aurai peur qu'elle y reste pour de bon.

 

Cela dit, si la tumeur grossit vite et qu'au final tu dois abréger ses souffrances dont 3 semaines hm...

 

A toi de voir si tu veux prendre le risque.

 

J'ai fait opérer ma Ganbei à 2 ans alors qu'elle était très malade, elle a presque vécu jusqu'à 4 ans. Mais j'ai operé en dernier recours sinon c'était eutha, sa tumeur s'était ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais non aussi , car si elle a failli y rester la dernière fois .. Mais en a tu parler a ton véto ?

J'ai fait opéré dernièrement une de mes rates a 2ans de deux tumeurs. Elles commençait a la gêner. Elle est est ressortir avec une seconde jeunesse mais elle n'avait pas autant d'antécédent que la tienne ... Donc c'est a toi de voir et n'hésite pas a demander conseil a ton véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... la décision est difficile là...

Ce qui me fait peur c'est qu'elle a quand même failli y rester à la première opération...

 

1180395[/snapback]

 

 

 

 

 

 

Si tu décides de ne pas l'opérer, tu pourrais peut-êre essayer de lui donner un médicament homéopathique qui ralentit la croissance de la tumeur. On m'en a dit beaucoup, beaucoup de bien. Il paraît que ça fonctionne superbement pour les rats et les chiens. Il s'agit du Carbo (une) animalerie. Il faut donner à ton rat 4 à 5 granules de Carbo (une) animalerie 5CH par jour. Cela ne résorbera pas la tumeur, mais il parait que ça ralentit beaucoup sa croissance -donc ça prolonge la vie- et que les animaux, même dans un stade avancé du cancer, récupèrent bcp d'énergie.

 

 

PS: Si un modérateur passe par là, SVP corrigez le mot (une) animalerie qui me sort à la prévisualisations car le vrai mot c'est A N I M A L I S . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu décides de ne pas l'opérer, tu pourrais peut-êre essayer de lui donner un médicament homéopathique qui ralentit la croissance de la tumeur. On m'en a dit beaucoup, beaucoup de bien. Il paraît que ça fonctionne superbement pour les rats et les chiens. Il s'agit du Carbo (une) animalerie. Il faut donner à ton rat 4 à 5 granules de Carbo (une) animalerie 5CH par jour. Cela ne résorbera pas la tumeur, mais il parait que ça ralentit beaucoup sa croissance -donc ça prolonge la vie- et que les animaux, même dans un stade avancé du cancer, récupèrent bcp d'énergie.

PS: Si un modérateur passe par là, SVP corrigez le mot (une) animalerie qui me sort à la prévisualisations car le vrai mot c'est  A N I M A L I S .  Merci.

 

1180408[/snapback]

 

 

 

 

 

Donc le vrai mot c'est C A R B O A N I M A L I S 5CH. Merci.

 

Et euh... si j'enfreins la déontologie en donnant le nom d'un médicament, désolée, je croyais que cela ne s'appliquait qu'aux médicaments chimiques et corrossifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! Ca m'intéresse !! Je trouve ça chez le véto ? en pharmacie ?

1180420[/snapback]

 

 

En pharmacie. Tu connais les vétos, c'est un peu comme les médecins, ils ne sont pas nombreux à croire en l'homéopathie rolleyes.gif

 

Si ta pharmacie habituelle n'en a pas, elle doit pouvoir te le commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Je te remercie !!

Quelles sont les doses à donner ? Avec quelle régularité ? Est-ce un cachet ou des gouttes ?

Je sais, je sais, je pose trop de questions ....

1180427[/snapback]

 

 

Tu dois être très angoissée par la tumeur de ton rat, ce qui te perturbe un peu, car j'ai mis les doses plus haut tongue.gif

 

Il faut prendre du 5CH et lui donner 4 à 5 granules par jour. Je dirai en 2x mais bon s'il n'est pas coopératif, autant lui donner d'un coup. Certains de mes rats prennent les granules et les rongent. Pour d'autres c'est plus délicat. Je dois les écraser et les mélanger a du yaourt. Un homéopathe dira que c'est moins efficace, mais va expliquer à un rat qu'il doit laisser fondre sa granule sous la langue drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester cette homeo , cela n'as strictement rien fait. La tumeur a continué a grossir rapidement . Après tout rat est différent mais bon ...

1180433[/snapback]

 

 

J'avoue ne jamais avoir essayé le carbo "truc". En revanche je sais que des propriétaires de rats et de chiens en sont très contents. Maintenant il est vrai que l'homéopathie c'est délicat. J'ai certains rats qui réagissent très bien à l'homéopathie lors de bruits pulmonaires et d'autres à qui cela ne fait rien du tout.

 

Idem pour moi d'ailleurs. Mon médecin homéopathe m'a prescrit des granulés contre les insomnies et calmer mes petits nerfs émotifs, et cela ne m'a absolument rien fait. Par contre, depuis cette année je prends un médicament homéopathqiue contre le rhume des foins parce qu'avec les médicaments normaux, je somnolais durant toute la journée avec une impression d'avoir mon énergie six pieds sous terre, et sur moi il est tout aussi efficace que les médicaments chimique, voire plus, alors que mon médecin m'avait prévenu que certaines personnes cela ne leur faisait strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.