Aller au contenu

Au revoir princesse Willow


Daria

Messages recommandés

Je me réveille en larmes aujourd'hui, trop attristée par ton départ bye2.gif

Notre petite histoire a commencé il y a 2 ans avec Maya (qui elle est partie en mars), 2 petites et mignonnes rates qui ont atténué ma douleur quand j'ai perdu ma première rate (Daria).

 

On t'appelait "princesse Willow", la petite rate mannequin malgré tes grandes oreilles (qui m'ont toujours fait triper d'ailleurs tongue.gif )

Tu es vite devenue la chef de la bande, à pouiller qui tu voulais quand tu le voulais mais sans jamais être méchante.

Et puis en décembre, on t'as trouvé une tumeur mammaire scared10.gif

J'ai décidé après maintes réflexions de ne pas te faire opérée: j'ai tellement vu sur le net "j'ai fait opéré ma rate mais elle ne s'est pas réveillée...".

A 1 an 1/2, j'ai préféré t'épargner ça, j'avais peur, alors je t'ai laissée vivre ta vie tranquille.

 

Au fil des mois, la tumeur grossissait, tu as commencé à maigrir, j'ai su que la fin était proche.

Il y a 1 mois, je t'ai sentie plus molle, je ne te voyais pas passer la fin de la semaine mais tu t'es quand même accrochée de toutes tes forces.

Tu n'arrivais plus à manger toute seule alors j'ai fait ce que n'importe quelle maîtresse ferait: je t'ai nourris, donné à boire, et cajoler pendant ton dernier mois et ce, tous les jours sans aucun regret!

Je m'étais fais au fait que tu partes il y a 1 mois (surtout quand tu m'as fait tes 2 jours de semi coma) mais tu avais repris du poil de la bête surtout pour grimper les étages de la cage (warrior tongue.gif ) alors j'avais repris un peu d'espoir...

Hier tu mangeais encore et puis lorsque je suis rentrée de soirée à 5h du mat', tu n'as pas voulu manger ton drop, alors j'ai su sad.gif

Je t'ai installée sur le canapé pour pouvoir dormir avec toi et à mon réveil, ton petit corps déjà était tout froid (j'espère ne pas t'avoir fait mal...)

Je m'en veux de ne pas avoir profité de tes derniers instants mieux que ça.

J'aurais dû rester à la maison...

Même si je sais que tu as vraiment tout donné et que tu es mieux là où tu es maintenant, je ne peux m'empêcher de te pleurer (et d'avoir quelques regrets quant au fait de ne pas t'avoir fait opérer). La fin de ta vie aurait sans doute été moins pénible...

 

Ma petite Vivi, tu as été une belle rate adorable (la chouchoute de mon homme et ce depuis le début, tu le sais bien tongue.gif ) mais aussi une sacrée grignoteuse clindoeil.gif : qu'est-ce que tu m'en a bouffé des fils!!!!

Tu m'as apporté beaucoup de bonheur.

Je sais que tu as eu une vie heureuse, parce qu'avec moi comme maîtresse, on peut difficilement faire mieux wub2.gif

 

Tout à l'heure, je suis allée t'enterrer à côté de ta copine de toujours: Maya, et je sais que vos retrouvailles, là-haut, seront magnifiques rolleyes.gif

 

Voilà, ma Vivi, tu vas terriblement me manquer, je suis contente d'avoir partagé ta vie.

La cage en compte 1 de moins désormais: plus que 3, ça fait vide tout ça sad.gif

 

Je te souhaite un bon voyage, je ne t'oublierai jamais sois en sûre!

Prend soin des autres là-haut.

Je t'envoie des milliers de bisous bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Je t'aime mon éternelle « Vivi »...

 

 

Quelques photos souvenir de toi:

[attachmentid=10233][attachmentid=10234][attachmentid=10235][attachmentid=10236][attachmentid=10237][attachmentid=10238][attachmentid=10239][attachmentid=10240][attachmentid=10241]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille en larmes aujourd'hui, trop attristée par ton départ bye2.gif

Notre petite histoire a commencé il y a 2 ans avec Maya (qui elle est partie en mars), 2 petites et mignonnes rates qui ont atténué ma douleur quand j'ai perdu ma première rate (Daria).

 

On t'appelait "princesse Willow", la petite rate mannequin malgré tes grandes oreilles (qui m'ont toujours fait triper d'ailleurs tongue.gif )

Tu es vite devenue la chef de la bande, à pouiller qui tu voulais quand tu le voulais mais sans jamais être méchante.

Et puis en décembre, on t'as trouvé une tumeur mammaire scared10.gif

J'ai décidé après maintes réflexions de ne pas te faire opérée: j'ai tellement vu sur le net "j'ai fait opéré ma rate mais elle ne s'est pas réveillée...".

A 1 an 1/2, j'ai préféré t'épargner ça, j'avais peur, alors je t'ai laissée vivre ta vie tranquille.

 

Au fil des mois, la tumeur grossissait, tu as commencé à maigrir, j'ai su que la fin était proche.

Il y a 1 mois, je t'ai sentie plus molle, je ne te voyais pas passer la fin de la semaine mais tu t'es quand même accrochée de toutes tes forces.

Tu n'arrivais plus à manger toute seule alors j'ai fait ce que n'importe quelle maîtresse ferait: je t'ai nourris, donné à boire, et cajoler pendant ton dernier mois et ce, tous les jours sans aucun regret!

Je m'étais fais au fait que tu partes il y a 1 mois (surtout quand tu m'as fait tes 2 jours de semi coma) mais tu avais repris du poil de la bête surtout pour grimper les étages de la cage (warrior tongue.gif ) alors j'avais repris un peu d'espoir...

Hier tu mangeais encore et puis lorsque je suis rentrée de soirée à 5h du mat', tu n'as pas voulu manger ton drop, alors j'ai su  sad.gif

Je t'ai installée sur le canapé pour pouvoir dormir avec toi et à mon réveil, ton petit corps déjà était tout froid (j'espère ne pas t'avoir fait mal...)

Je m'en veux de ne pas avoir profité de tes derniers instants mieux que ça.

J'aurais dû rester à la maison...

Même si je sais que tu as vraiment tout donné et que tu es mieux là où tu es maintenant, je ne peux m'empêcher de te pleurer (et d'avoir quelques regrets quant au fait de ne pas t'avoir fait opérer). La fin de ta vie aurait sans doute été moins pénible...

 

Ma petite Vivi, tu as été une belle rate adorable (la chouchoute de mon homme et ce depuis le début, tu le sais bien tongue.gif  ) mais aussi une sacrée grignoteuse  clindoeil.gif : qu'est-ce que tu m'en a bouffé des fils!!!!

Tu m'as apporté beaucoup de bonheur.

Je sais que tu as eu une vie heureuse, parce qu'avec moi comme maîtresse, on peut difficilement faire mieux wub2.gif

 

Tout à l'heure, je suis allée t'enterrer à côté de ta copine de toujours: Maya, et je sais que vos retrouvailles, là-haut, seront magnifiques  rolleyes.gif

 

Voilà, ma Vivi, tu vas terriblement me manquer, je suis contente d'avoir partagé ta vie.

La cage en compte 1 de moins désormais: plus que 3, ça fait vide tout ça  sad.gif

 

Je te souhaite un bon voyage, je ne t'oublierai jamais sois en sûre!

Prend soin des autres là-haut.

Je t'envoie des milliers de bisous  bisoux.gif  bisoux.gif  bisoux.gif

Je t'aime mon éternelle « Vivi »...

Quelques photos souvenir de toi:

[attachmentid=10233][attachmentid=10234][attachmentid=10235][attachmentid=10236][attachmentid=10237][attachmentid=10238][attachmentid=10239][attachmentid=10240][attachmentid=10241]

1182228[/snapback]

[attachmentid=10243][attachmentid=10242]

post-11158-1246222638_thumb.jpg

post-11158-1246222653_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta description, ça me fait juste penser à ma Chaussette (princesse à grandes oreilles, grignoteuse tongue.gif ), qui elle est encore là mais vieillit doucement

 

Je ne peux donc que comprendre ce que tu vis à la perte de cette merveilleuse pitchoune bisoux.gif

 

Plein de courage à toi chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.