Aller au contenu
louvedici

Ganja

Messages recommandés

Quand t'es arrivé à la maison avec ta tête d'halluciné, t'étais déjà pas une crème et y avait que moi qui pouvait te toucher. Mais t'as vite plus voulu que je t'approche. Rat d'animalerie, surement traumatisé surement consanguin., moi je t'aimais quand même. Malgré le fait que ton passe temps préféré était d'attaquer les humains. J'ai toujours refusé de te faire castré, un rat castré pour moi l'idée était plutôt ridicule. On a fini par trouver un moyen de vivre ensemble. Le transfert de la sortie à la vovo se faisait par la boite de transport comme ça je te touchais pas. Et pour voir si tout va bien je mettais mes gants de cuisine.

T'as toujours été hyper speed, comme un bébé ratou alors que t'avais passé tes 2 ans depuis un bout de temps déjà.

Puis un jour de sortie je t'ai retrouvé tout moumou, je t'ai pris, t'as pas essayé de me niaker. c'est là que j'ai vraiment compris qu'il y avait un problème...

On a essayé de te sauver mais faut croire que c'était trop tard ou que t'avais pas envie... Je sais pas au fond et puis quelle importance après tout, t'es parti et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sad.gif 2 ans c'est un bel âge tu sais...

 

Courage bisoux.gif et bon voyage au gros chieur bye2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.