Aller au contenu

Ganja


louvedici

Messages recommandés

Quand t'es arrivé à la maison avec ta tête d'halluciné, t'étais déjà pas une crème et y avait que moi qui pouvait te toucher. Mais t'as vite plus voulu que je t'approche. Rat d'animalerie, surement traumatisé surement consanguin., moi je t'aimais quand même. Malgré le fait que ton passe temps préféré était d'attaquer les humains. J'ai toujours refusé de te faire castré, un rat castré pour moi l'idée était plutôt ridicule. On a fini par trouver un moyen de vivre ensemble. Le transfert de la sortie à la vovo se faisait par la boite de transport comme ça je te touchais pas. Et pour voir si tout va bien je mettais mes gants de cuisine.

T'as toujours été hyper speed, comme un bébé ratou alors que t'avais passé tes 2 ans depuis un bout de temps déjà.

Puis un jour de sortie je t'ai retrouvé tout moumou, je t'ai pris, t'as pas essayé de me niaker. c'est là que j'ai vraiment compris qu'il y avait un problème...

On a essayé de te sauver mais faut croire que c'était trop tard ou que t'avais pas envie... Je sais pas au fond et puis quelle importance après tout, t'es parti et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.