Aller au contenu

Awka. Nouveau petit monstre


Monster

Messages recommandés

Je commence des le debut.

 

Mes deux gros mâles sont morts à 2 semaines d'intervalle... A même pas 1 an. Donc après sanglots et autres " C'est finit je prends plus de rats " Surtout juste avant les épreuves du bac français... ( Je l'ai eu : je suis tellement contente d'avoir eu un 12 à l'écrit alors que ma prof de français de mes fesses ne m'a jamais noté au dessus de 8 tout le long de l'année " Pas de méthode, trop de paraphrase, pas d'analyses poussées..." alors qu'une copine qui se ramenait avec des 20 tout le temps à eu 10 tongue.gif enfin bref happy.gif )

 

On sort avec l'humain on se fait chier alors on va a l'animalerie " On prendra un jouet pour Voxanne ( le boxer ) " On passe devant les rats deux ÉNORMES mâles. Avec un ecrito : Jeune femelles Bleues donc je vais voir la vendeuse. Y va nonchalamment en rétorquant " c'est pas moi qui gère la marchandise " Je regarde mon copain, Je lui dit que les gros c'est des mâles les autres des femelles. Elle hausse le ton. Je m'énerve la gérante arrive avec des arguments en béton : Trop jeune pour être fécondé. Les mâles devraient faire autre chose que dormir pour les feconder...

 

Bref je pars, mon chéri me dit bah je vois bien que tu voudrais les prendre. Bref finalement on y retourne je lance un regard méchant et dit que je veux voir les males. Elle les prend par la queues. Alors qu'elle me dise pas qu'elle a un élevage. Seul male apart les gros. Mais le problème avec les gros c'est qu'après plusieurs fois essayé de faire des sauvetages je l'ai eu dans le popotin...

 

Donc le seul jeune bah c'est pour moi. Mais problème : pas d'autre male, et comme je fais les integrations j'aurais préféré plusieurs males. Surtout que l'animalerie la bas a part les poussins et les poissons et pour la bouffe c'est de la merdouille... bref elle me dit que demain elle a une portée de mink. Donc elle joue sur la corde sensible surtout le mink et l'agouti et le noir qui sont pour moi ce qu'est les drops pour les rats... et que le rat a vécu avec.

 

Le lendemain je suis là mais pas de males... Donc le vendeur et les clients ont vécu le scandale de leur vie. Je préfère pas en parler...

 

Donc Awka est apprivoisé maintenant. Mais sans copain. Jusqu'a Dimanche. bof.gif Moi qui hais les integrations. Je pense que c'est le chéri qui va s'y coller...

 

 

Bref un Awka c'est quoi? Un petite béte husky mignon un peu peureux. Mais A.D.O.R.A.B.L.E

 

Photos et infos demain... smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le petit va bien. Il était sur du chanvre et il n'éternue pas et respire bien.

 

Oui au début c'était les deux mâles mais en réfléchissant j'ai pris le petit smile.gif

 

Donc voilà les photos

 

user posted image

 

Sur mes genoux, wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

On dirait un dumbo happy.gif

user posted image

 

J'ai des photos du petit male que je vais adopter dimanche =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'aime bien sa petite ligne blanche sur sa tête qui part vers son œil ( on voit pas bien sur les photos happy.gif)

 

Son frère(s) Je sais pas lequel choisir, j'ai trouvé les ratons sur un site d'annonce happy.gif

 

il faut prendre rdv dimanche, et il n'y a pas de réservation :s

 

2- Noir, mâle, standard.

-3- Agouti (marron/or/noir), mâle, dumbo.

-6- Mink (brun-grisatre-violacé), mâle, standard.

-10- noir, mâle, dumbo.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Alors pour qui vous craquez ? Les autres sont des femelles sauf 7&8 qui sont des mâles bleu US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, enfin eu mon UNI UNI UNI UNI ( tout ) UNI Noir wub2.gif

 

Pour notre anniversaire mon chéri m'a payé pas un mais deux petits nouveauX

 

danseduo.gif

 

Mon Uni Noir s'appelle Ernie ( Oui je sais c'est moche, mais j'aime bien )

 

&

 

....

 

Un Mink ( même si il est peut-être pas Mink, je veux qu'il le soit ) Irish, avec une toute petite mais toute petite tache blanche vers le haut de sa tête. fleurs.gif

 

Photo demain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.