Aller au contenu
ju_95

adieu ma belle...

Messages recommandés

voila ma Kitty, tu es partout au paradis du gruyère il y a maintenant deux semaines... je n'arrivais pas à poster avant, trop dur, trop malheureuse, tu me manques tellement!

ma Kitty, tu étais la première, celle avec qui tout à comencé! quand j'ai vu l'annonce, cette petite ratte de 6 mois sauvé d'une famille qui ne s'occupait pas de toi, il parait que tu étais agressive! n'importe quoi! mad.gif

bon c'est vrai que tu avais ton caractère et que ça n'a pas été facile tous les jours! au départ tu mordais d'un coup on ne savait pas pourquoi, et puis tu n'avais vraiment pas confience en moi! la patience et surtout, oui surtout l'amour que j'avais envers toi on été la clef! pfiou ce jour où, pour la première fois, tu ma fait un calin en crakotant des dents! c'était magique! et puis tu étais seule alors pourquoi tu n'avais pas le droit d'avoir des copines!

on me l'a déconseillé mais j'ai quand même tenté! je crois que c'est la plus belle intégration! tu as rencontré Moon et Nina et la paf, une vrai mère poule pour elles! elles te suivaient partout, et toi tu les surveillais! tu paraissais tellement énorme à coté de ses deux soeurettes de 9 semaines! puis tu as accepté Loumë et enfin P'tit loup sans jamais broncher!

tu étais une chef d'enfer, la baba cool des chefs! pas de dispute, tu montrais au nouveau que c'était TOI et les laissais tranquil! le groupe à toujours très bien fonctionné!

 

tu n'as jamais eu vraiment de gros gros soucis! une petite tumeur en septembre dernier, opéré sans problème! et puis il y a deux mois, tu as comencer à saigner du vagin... les médicaments calmait tout ça et c'était par "crise". en deux jours tu ne saignais plus alors dès que ça recomencait hop une petite pipette dans le bec et c'était partis! mais voila, le dimanche 12 juillet j'ai bien vu que tu saignais plus que d'habitude! le mardi ton ventre était tout gonflé et qu'est ce que tu avais maigrit! mais tu ne saignais plus. le mercredi ce n'était plus du sang mais marron... j'ai appelé le véto pour lui dire que je pensais que c'était la fin, il ma donné RDV le lendemain. en te voyant il a bien vu lui aussi. la tumeur avait grossit d'un coup, une tumeur à l'utérus... ma Kite j'ai pris cette lourde décision, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais de tout façon tu n'en pouvais plus et je l'ais bien vu! pour le toute première fois et la dernière tu m'as fait un énorme calin en crakotant et surtout en gonflant tes petits yeux de plaisir! tu as fermé tes petis yeux pour toujours ce jours là chez le véto.

 

ho ma Kite, tu me manque tellement! c'est très dur! on avait une relation toutes les deux! c'était magique! tu es devenu une crème, jamais tu n'as remordu, jamais tu n'as fait de mal à qui que ce soit!

ne t'inquiète pas, Moon a bien pris ta place dans le groupe, mais elle est beaucoup plus dur que toi en t'en que chef! mais bon elle fait ce qu'elle pense être le mieux! protège les de la où tu es, et régale toi surtout maintenant tu peux manger tout ce que tu veux à volonté, ma petite gourmande!

 

je t'aime ma Kitty, mon bébé, mon amour, ma ratoune! je ne t'oublierais jamais! bye2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage gentille ratoune bye2.gif

 

bisoux.gif ju_95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sendell!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.