Aller au contenu

adieu ma belle...


ju_95

Messages recommandés

voila ma Kitty, tu es partout au paradis du gruyère il y a maintenant deux semaines... je n'arrivais pas à poster avant, trop dur, trop malheureuse, tu me manques tellement!

ma Kitty, tu étais la première, celle avec qui tout à comencé! quand j'ai vu l'annonce, cette petite ratte de 6 mois sauvé d'une famille qui ne s'occupait pas de toi, il parait que tu étais agressive! n'importe quoi! mad.gif

bon c'est vrai que tu avais ton caractère et que ça n'a pas été facile tous les jours! au départ tu mordais d'un coup on ne savait pas pourquoi, et puis tu n'avais vraiment pas confience en moi! la patience et surtout, oui surtout l'amour que j'avais envers toi on été la clef! pfiou ce jour où, pour la première fois, tu ma fait un calin en crakotant des dents! c'était magique! et puis tu étais seule alors pourquoi tu n'avais pas le droit d'avoir des copines!

on me l'a déconseillé mais j'ai quand même tenté! je crois que c'est la plus belle intégration! tu as rencontré Moon et Nina et la paf, une vrai mère poule pour elles! elles te suivaient partout, et toi tu les surveillais! tu paraissais tellement énorme à coté de ses deux soeurettes de 9 semaines! puis tu as accepté Loumë et enfin P'tit loup sans jamais broncher!

tu étais une chef d'enfer, la baba cool des chefs! pas de dispute, tu montrais au nouveau que c'était TOI et les laissais tranquil! le groupe à toujours très bien fonctionné!

 

tu n'as jamais eu vraiment de gros gros soucis! une petite tumeur en septembre dernier, opéré sans problème! et puis il y a deux mois, tu as comencer à saigner du vagin... les médicaments calmait tout ça et c'était par "crise". en deux jours tu ne saignais plus alors dès que ça recomencait hop une petite pipette dans le bec et c'était partis! mais voila, le dimanche 12 juillet j'ai bien vu que tu saignais plus que d'habitude! le mardi ton ventre était tout gonflé et qu'est ce que tu avais maigrit! mais tu ne saignais plus. le mercredi ce n'était plus du sang mais marron... j'ai appelé le véto pour lui dire que je pensais que c'était la fin, il ma donné RDV le lendemain. en te voyant il a bien vu lui aussi. la tumeur avait grossit d'un coup, une tumeur à l'utérus... ma Kite j'ai pris cette lourde décision, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais de tout façon tu n'en pouvais plus et je l'ais bien vu! pour le toute première fois et la dernière tu m'as fait un énorme calin en crakotant et surtout en gonflant tes petits yeux de plaisir! tu as fermé tes petis yeux pour toujours ce jours là chez le véto.

 

ho ma Kite, tu me manque tellement! c'est très dur! on avait une relation toutes les deux! c'était magique! tu es devenu une crème, jamais tu n'as remordu, jamais tu n'as fait de mal à qui que ce soit!

ne t'inquiète pas, Moon a bien pris ta place dans le groupe, mais elle est beaucoup plus dur que toi en t'en que chef! mais bon elle fait ce qu'elle pense être le mieux! protège les de la où tu es, et régale toi surtout maintenant tu peux manger tout ce que tu veux à volonté, ma petite gourmande!

 

je t'aime ma Kitty, mon bébé, mon amour, ma ratoune! je ne t'oublierais jamais! bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.