Aller au contenu

Ma rate est elle enceinte?


tlsrjmp

Messages recommandés

il ne faut pas laisser une femelle mettre bas dans une cage en présence d'autres rats, elles peuvent se battre, l'une pour protéger ses petits, l'autre pour se les accaparer et pourquoi pas les dévorer.

1198294[/snapback]

 

 

me semble t'il qu'elle parlais d'une autre cage a barreaux pas celle ou il y a les autres femelles! c'est peut être moi qui est mal compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'aurais encore une petite question, j'ai lu dans des articles sur la reproduction que les rates écrasaient leur bébés pour les stimuler, Miette a justement des griffes très longues et aiguisées, il est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je les lui coupe pour ne pas risquer de blesser ses petits?

 

En ce moment elle gambade de partout sur le lit en léchouillant tout ce qui passe à sa portée (pieds doigts...) wub2.gif J'AAAADDDDDOOOORRREEEE les rats! wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se détand, on se détend...Reste à bonne distance pour éviter de trop la stressé, mais surveille de loin, voir si ça se passe bien!

 

Courage, il se peut aussi que ça ne vienne que demain, voir après de demain, mais vu le bidou, c'est imminent tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, je suis du genre un peu stressée lol, surtout quand il s'agit de mes rats... glare.gif

Rien de nouveau ce matin, Miette dort au milieu du sopalin, j'ai vaguement regardé et je ne vois pas de trace de sang pour le moment.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien, mais elle est si petite! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booste la bien avec plein de bonnes choses à manger. Blédine, fromage etc.

Regarde ce topic : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=45877&st=0

Si tu as besoin, j'ai une cage maternité de dispo, mais je suis en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter une cage en plexi dans la journée, merci quand même pour la proposition clindoeil.gif

Pour la nourriture, ne t'inquiètes pas, je suis déjà au courant (dire que quand elle a commencé à grossir, je me suis dit qu'elle mangeait trop et j'étais prête à la mettre au régime! Heureusement que je l'ai pas fait!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors? des nouvelles?

 

Moi aussi j'étais trop stressé quand ma puce à pondu, mais tout s'est bien passé, au final j'étais presque déçue de rien avoir à faire! Elle s'est toujours occupé de tout, j'ai eu juste a prendre des photos et faire des calins (et préparer des bons petits plats!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miette a passé la journée à dormir dans son nid, je pense que c'est pour cette nuit bave.gif

J'ai acheté la cage en plexi, est-ce que ça ne va pas trop la déranger que je la change de cage ce soir? (la rate va être obligée de refaire son nid).

Beaucoup de stress aujourd'hui surtout que je viens d'emmener mon autre ratte chez le véto pour la faire opérer de sa tumeur...

J'espère vraiment que tout va bien se passer (au cas où j'ai acheté du lait maternisé pour chaton).

Je vous tiens au courant, encore merci pour votre soutien et vos conseils smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée le lait!

 

Encore une qui va trop s'inquiéter et qui va dormir pendant 24h une fois les ratons pondus drole.gif

 

Aller, respire à fond.. bien à fond... encore plus.... et expire lentement! Tout va bien se passer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr courage! tiens nous au courant!

tu vas pouvoir gagater!!

La fille qui te l'a donner tu lui a dit?

1198902[/snapback]

 

 

c'est clair que je vais gagater à mort tongue.gif (et que je risque de pas dormir beaucoup mais ça c'est le cas depuis que je sais que Miette attend des bébés rolleyes.gif ).

Sinon et pour la cage, ça ne dérange pas si je la change ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, je l'ai dit à la fille qui me l'a donné, elle a été incapable de me dire a quelle date exactement elle avait adopté la ratte closedeyes.gif , par contre, elle m'a dit qu'il n'y avait pas que des rats bleus dans la cage où était Miette, donc la couleur des bébés, ce sera une surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif Moi m'en fous jpourrai les regarder je craquerai pas...

Y'aura pas de siam... Et je veux que des siam maintenant...

 

diable.gif c'est pour ça que t'a gardé trois ratons agoutis de ta portée?

 

C'est pas ma faute d'abord ils étaient husky glare.gif

 

diable.gif ha ouai? même la petite capée elle est husky?

 

Hum...

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un post quand les petits seront nés avec pleeinns de photos des petits bave.gif Et surtout il ne faudra pas hésiter à craquer parce que si j'arrive pas a les donner je suis dans la m*rde tongue.gif

 

Bon sinon, ce soir Miette est tout excitée, du coup je l'ai faite sortir et elle court partout sur mon lit sans oublier bien sur de me léchouiller au passage wub2.gif Du coup je me demande si ce sera vraiment pour cette nuit...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y sont ou les bibous tous blanc??? bave.gif

 

sont pas encore làconfused07.gif

 

stresse pas je connais après on et mort on dors pendant 2 jours!!!! au lieu d'être avec les lardons!!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.