Aller au contenu

Xochipili et Mayahuel


*Pinky*

Messages recommandés

Je vous présente les deux petits derniers qui viennent d'arriver chez moi en F.A.

 

Ils sont adorables et me rendent complètement gâteuse (j'ai honte drole.gif ). Ils ont dans les 7 semaines et ont été déposés devant une SPA qui nous les a confiés avec leurs frères et soeurs.

 

Xochipili

 

user posted image

 

user posted image

 

Le plus grassouillet des deux. Courageux, très malin (il sait rentrer tout seul dans la cage pour aller croquer), joueur (on commence à se bagarrer tous les deux ), c'est l'éclairaireur qui va explorer en premier ou goûter quelque chose d'abord. Un peu speed mais pas plus qu'un raton lambda.

 

Mayahuel

 

user posted image

 

Une bouille de petite souris, à croquer. Un poil plus petit et maigrichon. Speedouille, il fais très bien la savonette. Plus craintif et timide, il est le suiveur (toujours planqué derrière son frère pour explorer). Il est néanmoins très gentil comme Xochi, et se laisse câliner et bisouiller sans broncher! On ne le voit pas sur la photo, mais sa raie sur le dos est continue à la différence de celle de Xochipili.

 

Ils sont tous les deux à tomber, et même si ils font un peu la savonette, ils sont archi pas mordeur, une fois en main on peut les embêter comme on veut, ils bronchent pas icon_cpasmafaute.gifwub2.gif

Aucun des deux n'a peur de ma chienne, ni ne lui font du mal.

 

ça court, gratte, grimpe, font les foux, et moi je meuuuuuuuuurt d'amuuuur wub2.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xochipili a un très bel hooded, pis ils sont bien noirs, et le noir bien noir, y a pas, c'est beau.

 

Les hooded noirs, c'est courant mais qu'est-ce que c'est joli ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Suze. bisoux.gif

Oui c'est vrai que la bande Xochipili est très originale et toute mignonne. Moi aussi les hooded noirs j'adore, forcément mon premier loulou (en avatar) en était un wub2.gif .

Mayahuel lui c'est son air de petite souris qui me fait craquer, il est vraiment trognon tout plein blush.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de la chance surtout d'avoir croisé l'asso, moi je ne suis qu'une nounou en attendant qu'ils trouvent une gentille petite famille blush.gif . Merci pour eux bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Ils sont dans le sud ouest, mais les louloux sont adoptables sur la france entière, nous acceptons sans soucis les co voiturage! smile.gif

J'en profite pr donner quelques nouvelles, les petitoux sont en cours d'intégration avec mes monstres et tout se passe à merveille! Ils sont très rigolos, ce sont des comédiens pouiqueurs de première mais ils sont vraiment adorable! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des petits ouistitis d'amouuuur! wub2.gif

 

Xochipilli, toujours le plus coquin! blush.gif

 

user posted image

 

Super bien caché... drole.gif

 

user posted image

 

Et Mayahuel, qui déteste les photos mais qui a l'air de sourire sur celle ci . Toujours un poil timidoune mais il se soigne! blush.gif

 

user posted image

 

Ils sont tous les deux adorables même si ils font toujours la savonette, en insistant tranquillou on les manipule bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

Nouvelles photos des louloutres qui ont drôlement grandis! Ils sont désormais castrés tous les deux. CRA-QUEZ!!! tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Craaaaque!!! glare.giflaugh.gif

 

Complètement HS mais j'ai une photo de Toomaï à te montrer tongue.gif Il marche toujours sur deux pattes laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernières demandes d'adoption que j'ai eu pour Ellie (la dernière FA que j'ai plaçé) je les ai rebalançé sur tes deux ptits bonhommes vu qu'ils sont castrés.

Là je viens de le refaire avec une autre personne qui m'a envoyé un mail.

J'espère que peut etre ça marchera pour ces ratoux. blush.gifchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

Nouvelles photos des petits louloutres qui sont toujours à la maison et sont devenus de grands et beaux rats! wub2.gif

 

Xochipili

 

user posted image

 

Mayahuel dans mon lit T_T' lol

 

user posted image

 

Maya super bien planqué mdr

 

user posted image

 

Maya qui galope sur le lit :

 

user posted image

 

Xochi

 

user posted image

 

Xochi qui pose fièrement

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MDR tu as l'oeil! drole.gifdrole.gif En effet, si il a l'air si concentré et si calme, c'est qu'il pousse un beau caca, tout en finesse Xochi glare.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les frères castors feront un looong voyage mercredi pour rejoindre leur nouvelle maman! On est fort content pour eux! wub2.gif

 

Xochi

user posted image

 

Et Maya!

user posted image

 

Ils vont bien trouver le moyen de me ronger un truc avant de partir, je compte bien sur eux pour ça! icon_biggrin2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.