Aller au contenu

Pêche et ses lardons


Pioute59

Messages recommandés

F5 la petite chétive smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

M1

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

M2

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Après j'ai perdu la trace des autres males car ils se sont tous remélangés bof.gif

Et comme ils se ressemblent tellement...

 

Donc, fotos du troupeau now !

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Valla !!!!

 

Désolée si ya ddes fotos "inutiles" car j'ai tout poolé sans vérif...

 

A votre bonheur les gens happy.gif

 

Alors siams beiges ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je n'ai pu venir sur le net plus tot (ah les congés hihih)

Oh quelles belles crevettes !!!

Quand je ferai la "sociabilisation "des malous je continuerai de prendre des photos des petits bouts tongue.gif

vite les gens faut caquer car moi je ne peux pas hihiih (rooh micka le verrai meme pas hihihih)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chun happy.gif

 

Bah hélas, personne ne s'y intéresse bof.gif

La dure loi de la beauté ss doute !

 

Enfin, pour commencer les photos des malous :

 

http://picasaweb.google.fr/AudCagnard/Male...feat=directlink

 

Les fifilles pr demain smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chun happy.gif

 

Bah hélas, personne ne s'y intéresse bof.gif

La dure loi de la beauté ss doute !

1216761[/snapback]

 

ca doit être parce que y'a pas mal de portée en ce moment... Moi jles trouve géniaux mais on est complet à la maison là :/ jsuis désolé, en plus mon ptit Luffy est allé parthouser avc les rattes d'amalia et y'a 22 beaux bébés alors bon...

courage!

t'as mis des annonces sur des sites tel que lebonco*n ou autres? ou sur d'autres forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioute n'a pas eu beaucoup le temps de poster, je me suis proposée de l'aider pour trouver de bons adoptants (disons que le bon c....) j'aime pas trop personnellement clindoeil.gif

 

Les deux malous sont chez moi, je pencherai sur du beige pour ma part smile.gif

Ils sont super calins ! tres débrouillards (dis donc ils veulent deja se balader dans l'appart) et de gros léchouilleurs !!!!

 

De véritables amours ! wub2.gif

 

Je posterai des photos des deux derniers males ce week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pioute n'a pas eu beaucoup le temps de poster, je me suis proposée de l'aider pour trouver de bons adoptants (disons que le bon c....) j'aime pas trop personnellement clindoeil.gif

 

Les deux malous sont chez moi, je pencherai sur du beige pour ma part smile.gif

Ils sont super calins ! tres débrouillards (dis donc ils veulent deja se balader dans l'appart) et de gros léchouilleurs !!!!

 

De véritables amours ! wub2.gif

 

Je posterai des photos des deux derniers males ce week end...

1219035[/snapback]

blink.gif déjà chez toi ? mais ils ont un jour de moins que les miens , et les miens auront 5 semaines dimanche , pourquoi les avoirs séparé aussi tôt ? et ils y en déjà chez leurs adoptants si j'ai compris? confused07.gif

 

je demande un parce que moi on m'a dit 5 semaine pour les séparés et ensuite les filles avec des femelles adultes et les mâles avec des maloux adultes et ensuite à leurs 6 semaines hop tout le monde peux partir chez leur adoptant!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et un grand merci à toi Céline happy.gif

Tu me sauves bcp smile.gif

 

Je m'explique, je n'ai qu'une seule semaine de vacance autorisée soit a partir de ce soir jusqu'au L 14 sept.

La portée n'était pas programmée et je n'ai trouvé personne de confiance pour garder les femelles donc que j'embarque chez moi et céline, de grande confiance et totalement dévouée aux rats récupèrent les males

Celine a une piece spécialement réservée pr ses loulous avec des serviettes par terre et tout, ils sont deja intégrés

 

Pourquoi les avoir séparé aussitôt car tous les bébés sont avec toutes mes femelles adultes pour bien les sociabiliser et comme elles sont souvent en chaleur j'avoue que j'ai un peu peur mais ce n'est pas la réelle raison

 

en effet, mes parents ne tolèrent pas mes rats, or je rentre en vacs chez mes parents...

1 cage ça passe franchement limite alors 2 et en pluss des males (1/ la queue les répugnes alors les grosses coucougnettes j'ose pas imaginer hum....) c'est mort...

mes parents sont très peu compréhensifs à ce niveau là bof.gif

 

Mais la portée n'était pas prévue et mes vacances j'en ai vraiment besoin...je le répète...

 

Donc système B j'ai du trouver....

 

 

Je sais que ce n'est pas RECOMMANDE par la clic SR*A mais d'après des sources scientifiques inexistantes...

De plus, je ne pense pas que ce sera pire que la mort/maltraitance qui les attendait très certainement en animalerie...

 

Je m'emporte désolée, mais j'ai pas envie d'être emmerdée par certaine personne qui privilégie les reco et les codes sans prendre en compte le contexte.

 

Désolée sinon happy.gif

 

Je file !

 

ET maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien et encore désolée pr mon emportement

 

je tiens a rassurer de nouveau les deux ptits malous qui partent pr la belgique sont av mes 3 grosses av lesquelles ils sont depuis leur 2 semaines a peu pres, dc ils ne sont pas "perdus" et déboussolés happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.