Aller au contenu

Wendy, Dinah et Tinkerbell


Maky et Jojo

Messages recommandés

Salut à tous j'ai décidé de consacrer ce nouveau sujet à mes ptites rattes et mes gros couillus récemment acquis happy.gif histoire de vous montrer qu'ils vont bien et si problèmes il y a de vous demander conseil et en parler .

 

je met une ptite vidéo que j'ai prise ce matin elles avaient l'air heureuse =).

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des ptites geeks comme moi direct sur le bureau PC leur endroit préféré happy.gif ...

 

Et je voulais savoir c'est bon pour eux le lait si je leur en donne genre une ptite quantité le matin genre 10 cl pour deux males qui font a peu près 350 g et 3 femelles qui font a peu près 200 g ? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des ptites geeks comme moi direct sur le bureau PC leur endroit préféré happy.gif ...

 

Et je voulais savoir c'est bon pour eux le lait si je leur en donne genre une ptite quantité le matin genre 10 cl pour deux males qui font a peu près 350 g et 3 femelles qui font a peu près 200 g ?  confused07.gif

1199305[/snapback]

 

 

J'ai lu que c'était pas top, jte conseille plutôt le lait de soja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors tes mâles en même temps que tes femelles confused07.gif ?

Moi j'aurais pas confiance, suffit qu'en ai un ou une qui aille plus loin que prévu...

 

Pour le lait, moi j'en donne sans soucis, en quantités raisonnables bien sûr.

Certains rats ne le digèrent pas, ou mal, mais tu peux essayer, au pire s'ils choppent la diarrhée ben tu laisses tomber, une diarrhée n'a jamais tué personne...enfin, moi j'ai jamais eu de diarrhée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, moi j'ai jamais eu de diarrhée.

1199492[/snapback]

Mes rats n'ont jamais eu de diarrhée, moi le lait, je le digère mal donc si, ça me rend malade, au delà d'un verre. tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sors tes mâles en même temps que tes femelles confused07.gif ?

Moi j'aurais pas confiance, suffit qu'en ai un ou une qui aille plus loin que prévu...

1199492[/snapback]

Non bien sûr, ils ne sont pas en contact je fais gaffe à ça pas que ça me dérangerai d' avoir 50 ratous mais après pour assumer tout ça c'est difficile alors je reste sur mes gardes et si je les sorts c'est sans aucune chance qu'il puisse se rencontrer à moins qu'ils arrivent à voler happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série je suis tellement en manque de mâle que je deviens athlète voici wendy ! pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite happy.gif

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr, ils ne sont pas en contact je fais gaffe à ça pas que ça me dérangerai d' avoir 50 ratous mais après pour assumer tout ça c'est difficile alors je reste sur mes gardes et si je les sorts c'est sans aucune chance qu'il puisse se rencontrer à moins qu'ils arrivent à voler happy.gif

1199697[/snapback]

Je sais bien que tu les mets pas volontairement en contact, mais bon, surveille-les bien...

Pour info, un rat est capable de sauter d'une table à par terre, mais aussi de par-terre à une table... au fait ils peuvent sauter deux mètres en hauteur et deux mètres en longueur.

 

En gros, s'ils restent dans la zone que tu leur as impartie, c'est juste qu'ils sont bien élevés, s'ils veulent se rejoindre quand tu as le dos tourné, il le font en moins d'une minute là.

Chez moi ils ont toute une pièce, ce n'est pas rare de les voir en haut de l'étagère qui est en train de devenir leur cage (même hauteur que ma porte) et il leur arrive de sauter directement par terre (à mon grand effroi... heureusement, c'est du lino). Et j'en ai une qui saute par-dessus la planche qui sépare les deux pièces et se ballade constamment dans la cuisine. Elle est même déjà passée par-dessus la porte (il y a un jour), et n'a pas hésité à sauter de l'autre côté, sur le sèche-linge (donc elle a fait un bond d'un mètre cinquante...)

 

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mad.gif je disais

 

Mais bon si tu es constamment dans la pièce, pourquoi pas.

1200088[/snapback]

 

oui c'est un studio mais de toute façon depuis hier soir je n'ouvre plus les deux cages en même temps par sécurité merci de tes conseils =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.