Aller au contenu

Les bébés surprises de Miette.


tlsrjmp

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Alors pour ceux qui n'ont pas suivi mon précédent post, voilà la petite histoire: il y a deux semaines et demi, j'ai du faire euthanasier une de mes rates à cause de ses problèmes respiratoires bye2.gif . Du coup, pour que sa soeur ne se retrouve pas seule, j'ai voulu en reprendre une autre. Je me suis dit que pour celle là, j'allais commettre une bonne action et offrir une chance à une rate qui avait eu un mauvais départ.

Donc, sur un site de petites annonces très connus, je trouve l'annonce d'une fille qui a acheté une rate en animalerie et qui n'en veut plus parce que soit-disant pas le temps de s'en occuper. La petite est dans une cage minuscule limite trop petite pour un hamster et bien sur sur copeaux de bois glare.gif

Bref, je craque et je vais chercher la petite (qui a selon la fille environ 2 mois et qu'elle a acheté il y a soit-disant un mois closedeyes.gif ). Mais voilà au bout d'une semaine, je commence à me dire que Miette prend sacrément du bide! Je me dis au départ que je la nourris trop et pense à lui faire faire un régime...

Et puis vu comme la "grosseur" est localisée, je commence à me poser des questions. Donc je prends des photos et la montre aux gentils SRAfiens tongue.gif , la réponse est sans appel, elle est enceinte scared10.gif

Trois jours plus tard (c'est à dire aujourd'hui), a 5h12 du matin, Miette me pond des lardons!

Je ne sais pas encore combien il y en a, je n'ai pas osé déranger la mère. Je prends des photos dès que possible.

En attendant, à vos pronostics, combien de bibou d'après vous? (le gagnant remporte un bébé, voir deux si il veut icon_mrgreen.gif ).

Voilà le bidon de miette trois jours avant la mise bas:

 

http://www.casimages.com/img.php?i=090801080550249458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est Hemera qui a gagné! Il y a 10 petits bibous (j'ai inspecté chaque bidon, ils sont tous blancs)!!! La maman a demandé à sortir donc j'ai pu les compter, elle me laisse les prendre sans problème, elle est super mignonne!

Par contre j'arrive pas du tout à déterminer leur sexe icon_cpasmafaute.gif

Les photos dans la soirée!

PS: Hemera, tu veux des femelles ou des mâles? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux 10 bibous tout chauds!!!!

 

Pour le sexe t'inquiéte pas c'est assez compliqué même si sur les sites ça à l'air simple!

Perso j'ai réussi à avoir juste vers une semaine je crois, et aprés t'as les mamelles qui apparaissent (vers 17/18 jours pour moi, me semble-t-il)!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mini-miettes", on peut pas trouver plus petit content2.gif

arf ! j'aurai bien aimé gagner un ptit bébé pour accompagner mon futur belge pas encore né icon_mrgreen.gif

portée à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mini-miettes", on peut pas trouver plus petit content2.gif

arf ! j'aurai bien aimé gagner un ptit bébé pour accompagner mon futur belge pas encore né icon_mrgreen.gif

portée à suivre...

1200150[/snapback]

 

 

Je t'en garde un si tu veux, il y a pas de problème! icon_mrgreen.gif

Il ne faut pas hésiter à craquer sur cette portée parce qu'à partir du 15 septembre je suis dans une chambre de 9m2 donc impossible avec 10 petits monstres (12 avec mes deux grosses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos!!!

 

 

J'en reviens toujours pas que les dix bébés soient rentrés dans ma main!

 

user posted image

 

user posted image

 

Et une petite photo de la maman en train de faire son nid:

 

user posted image

 

J'en reviens pas comme ils sont minuscules! C'est vraiment craquant! wub2.gif

 

La maman du coup a complètement changé de comportement, elle était réservée, et un peu méfiante, maintenant, quand je la sors elle me grimpe dessus, me léchouille, joue avec mes doigts, bref, elle est trop mignonne, en plus elle me laisse tripoter ses bébés à volonté! wink-k[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hemera qui a gagné! Il y a 10 petits bibous (j'ai inspecté chaque bidon, ils sont tous blancs)!!! La maman a demandé à sortir donc j'ai pu les compter, elle me laisse les prendre sans problème, elle est super mignonne!

Par contre j'arrive pas du tout à déterminer leur sexe icon_cpasmafaute.gif

Les photos dans la soirée!

PS: Hemera, tu veux des femelles ou des mâles? tongue.gif

1200140[/snapback]

Je veux rien du tout j'ai pas droit aux rats moi sage.gif

 

Pour le sexe te prend pas la tête, t'façon faut les séparer vers les 4 5 semaines, pas avant clindoeil.gif donc d'ici là, t'as le temps.

 

Sont beaux tes lardons wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graoououoohouououo!!Des belles crevettes^^

 

 

 

C'est impressionant comment ils sont petits, mais tu vas voir, c'est encore plus impressionant la vitesse à laquelle ils grandissent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iii trop belles tes tites crevettes toutes roses!!!! bave.gif

 

oui après que sa a compris le mode d'emplois pour grandir y arretent plus!!!! drole.gif c'est super wub2.gif

felicitation miette. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marquage arrive dans les 3 premiers jours je crois, et les poils a partir de 8/10. Les yeux c'est à 15 jours bave.gif

 

Mais je suis pas très sure de moi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.