Aller au contenu

petites inquiétudes pour ma choupette en gestation


piu-yu

Messages recommandés

Bonjour à tous , comme vous pouvez le constatez , je suis nouvelle happy.gif donc je m'excuse par avance de mes éventuelles futures erreurs . Alors voilà je vous explique , j'ai acheté il y as trois semaines une petite ratte de 3 mois et demi en animalerie ( ne me jetez pas la pierre je sait que prendre un rat animalerie n'est pas recommandé mais cette animalerie était vraiment bien croyez moi ) et , il s'avère qu'elle est gestante , surprise mais bonne surprise . Elle est aux alentour de son 21 e jour , grosse comme une jolie patate , les mamelles sorties , et un nid de fais. Tout se passais bien , jusqu'a aujourd'hui, en effet elle est super active demande à sortir constanent grimpe partout dans sa cage et surtout chose intrigante elle as commencer à grignoter les coin de sa cage. Que cela signifie t'il? Cela n'est peut être rien mais je m'inquiète pour ma choupette .. En ce moment elle est calmée mais j'aimerai comprendre ce comportement. Elle vis seule . Voilà, merci par avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi

 

le travail commence peut être icon_cpasmafaute.gif

Nina m'avait fait pareil 2/3 heures avant le début des contractions

elle avait fait un cirque infernal glare.gif

 

elle avait le meme âge que la tienne (pareil kinder d'animalerie) craquage sur une hooded bleue wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, je suis pas une experte laugh.gif

 

je vais faire du mieux que je peux glare.gif

 

quand Nina a fait son cirque, elle a déménager son nid à moins 4 ou 5 fois

après elle a commencé à s'étirer et se cambrer et à masser son vagin avec ses pattes arrières

j'ai pas vu la poche des eaux se rompre

 

après je me suis eclipsée pour la laisser en paix. je vérifiait de temps en temps si tout allait bien.

cirque vers 22h. début du travail vers minuit et demi. dernier bébé sorti à 3h rolleyes.gifclindoeil.gif (8 bébés don 1 mort né)

 

 

Pour Diablesse c'était le contraire

rate très calme. rupture des eaux . mais les bébés ne voulaient pas venir, le travail se faisait pas. pour elle j'ai rien vu, tout c'est fait chez le véto icon_cpasmafaute.gif

(8 bébés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animalerie où tu as adopté ta puce ne devait pas être très sérieuse si mâles et femelles étaient mélangés!

Mais bon on voit que tu vas bien t'occuper des bibous et que tu les aimes déjà smile.gif

Bon courage à toi et à ta puce clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux pour l'animalerie. Mais bon en tant qu'animalerie j'ai vu pire on va dire happy.gif↲ ça c'est sur je les aime déjà happy.gif mais ma choupette est à nouveau agitée . J'ai hâte qu'elle mette bas , elle sera soulagée et moi aussi . Me fais de la peine quand elle est allonge de tout son long et qu'elle me regarde . C'est pas facile facile hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésite pas à la laisser un peu tranquille, elle ne te connait pas bien encore et a besoin d'être au calme. Tu risques de compliquer les choses si tu la surveilles et restes dans les parages...

va faire un tour  smile.gif

1202887[/snapback]

 

 

+1 , moi j'ai laisser la mienne quand j'ai vu qu'elle en avait déjà pondu 1 et au matin j'ai trouvé 11 petits (1 mort né)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui donner: de la viande, du fromage, des fruits (banane par exemple), légumes, yaourt/lait au soja, babybel, blédine, vers de farine, compote, morceau de biscuit, friandises...

bon courage à toi et à ta louloute! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien tout lu pour la deuxième fois au moin^^ vais lui préparer de délicieux petits plats. Elle est trop chou elle fais dodo sur le dos je craque lol^^ j'ai vu les petits bouger à l'intérieur. Ça fais bizar lol. Elle respire très vite , est ce normal? Un signe annonciateur? En tout cas merci beaucoup smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci^^ ça y est les mini crevettes sont arrivés cette nuit . J'ai été réveille par des piaillement au début je croyais que c'était des oiseaux lool. J'ai laisse tranquil la maman j'ai à peine observe et ce matin lui ai donne un bon petit repa . Je fond devant les petits. Elle les as mise sous du sopalin mais j'ai réussi à en voir 6 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah, chouette happy.gif

 

occupe toi bien de la tite maman, pour qu'elle puisse bien s'occuper de ses crevettes tongue.gif

tu vois que c'était imminent glare.gif

 

tu nous mettra des photos dans la section adéquate du forum , hein dis glare.gifclindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.