Aller au contenu

Pomie, Cora & Muso !


Lea12

Messages recommandés

Maintenant que le calme est revenu à la maison (petits soucis avec Muso pour ceux qui ont suivi) je me dois de vous présenter mes trois mouettes ! smile.gif

 

Tout d'abord mes deux québécoises ! (Post de leur "importation" Ici!)

Pomie, qui adore faire des bêtises, qui repère le chocolat et tous les trucs auxquels elle n'a pas le droit à au moins 20 kms à la ronde (si si !) et qui me fait toujours rire quand elle essaye de sauter aux murs comme un crapaud happy.gif

 

user posted image

Si seulement elle pouvait être aussi sage que sur cette photo ! rolleyes.gif

 

Et puis Cora, avec son marquage hooded d'un coté et variberk de l'autre happy.gif C'est la patronne de la cage, ferme mais douce happy.gif Depuis quelques temps elle se détend plus quand elle est dans mes mains et semble même apprécier deux trois gratouilles ! (Pas plus hein, faut pas exagérer happy.gif)

user posted image

 

Je ne sais pas quel age ont les deux louloutes (adoptées à la SPA), je suppose un petit peu plus d'un an. En tout cas pour l'instant elles n'ont eu aucun problème de santé et aiment toujours autant grimper, courir, sauter partout dans ma chambre ! Heureusement pour moi, elles ne font pas trop de dégâts et répondent bien quand je les appelle !

Elles vivent dans une furet+ à deux pour l'instant ! smile.gif

 

Et puis la petite dernière : Muso !

Adoptée en animalerie, elle m'a causé un peu de soucis mais est en forme aujourd'hui. Un peu follette sur les bords, elle a des "coups de speed" et saute partout comme un kangourou ! tongue.gif Elle tchoume un peu de temps en temps, et quand elle est stressée elle fait un peu de bruit, donc elle a un petit traitement prescrit par le véto, mais elle mange bien, boit bien, et ne présente pas de baisse de forme !

 

user posted image

 

Pour l'instant l'intégration se passe plutôt bien, même très bien en terrain neutre, ça joue, découvre toutes ensembles, mais dans la cage c'est une autre affaire wacko.gif Les deux grosses empêchent la petite de monter sur les étages et viennent l'embêter dès qu'elles le peuvent (même s'il y a eu des retournements et -qu'il me semble- que la hiérarchie est quasiment établie).

Donc je continue les présentations et les nettoyages de cage tous les jours happy.gif

 

Voilà pour mes cocottes ! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petit Up du post car j'ai pris de nouvelles photos de Pomie et Muso ce matin smile.gif

 

Ma Grosse Pomie qui va bientôt aller chez la vet pour cause de boule sous la patte !

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Et la Muso-à-réaction, qu'on peut jamais avoir une photo potable happy.gif

 

user posted image

user posted image

 

Et aussi une grosse pensée pour ma Cora smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pomie est trop mignonne sur les premieres photoooos wub2.gif

 

Toi aussi t'as des rats qui pensent que "les-calins-c'est-bien-pour-te-faire-plaisir-fou-moi-la-paix" ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Merci Saki ! happy.gif

 

Oui, Muso deviens comme ça aussi ! Du genre, bon, je me laisse caresser trente secondes avant de redémarrer comme une fusée happy.gif

 

Malheureusement, après une visite chez le vet, la boule de ma Pomie est une tumeur... toobad.giftoobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.